[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by osvaldopiazzolla »

titigreenfan wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
titigreenfan wrote:Luzenac et Idriss en Ligue 2 grace à un but ..... d'idriss à la 72 ème minute ! :amen:
j'espère qu'ils vont le garder...
Je crois qu'il a pas trop de souci à se faire, il est un des grands artisans de la montée et l'un des piliers de l'équipe. quasiment toujours titulaire et rarement remplacé sauf en fin de saison, juste avant qu'il réalise une série avec je crois 5 buts en 4 matches. Luzenac va surement s'appuyer sur son groupe et ne pas faire de folie, vu qu'ils ont déjà le probleme du stade à résoudre
j'espère, mais ce n'est pas rare que des équipes de ce style (comme le cab l'année dernière) vire tout le monde, engage des joueurs de D2, descend quand même, et fait faillite. si ils gardent les mêmes joueurs, Jean Pierre Bernès n'est pas content. Il n'est pas impossible aussi qu'un gros bras du national propose plus à idriss que le lap en D2.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

titigreenfan

Post by titigreenfan »

cedric26 wrote:Il est quoi le père Barthez la bas?? president, s occupe du sportif? ou il fait rien.
Depuis l'an dernier il est devenu le directeur sportif ou l'équivalent ! il a bien un role important et pas de figuration. Idriss a confirmé qu'il était très présent.
pour OP, luzenac est un club très stable avec un entraineur en place depuis longtemps. ils évoluent avec des joueurs fidéles au club et qui semble bien leur rendre. le groupe vit bien et évolue dans un 3-5-2 ou ils ont trouvé leurs marques et qui fait des ravages. je ne pense pas qu'ils vont tout chambouler ou que la montée va leur "monter" à la tête.
ils ont tout fait pour garder idriss l'an dernier alors qu'il était pas mal sollicité (strasbourg, frejus notamment) et il a fait le choix de la stabilité. m'étonnerait pas qu'il resigne pour un bail (à moins que des clubs de ligue 2 se fassent encore plus présents parce que ses prestations ont été remarquées (il a plusieurs fois été encensé par les commentateurs de ma chaine sport et ils ont été télévisés souvent. en tout cas, pour idriss le but était de retrouver la L2, il retournera pas en national quelles que soient les offres.

thomas99

Post by thomas99 »

Soirée cauchemardesque pour Paulao, coupable sur le premier but et auteur d'un csc, il a demandé à être remplacé à la 32 eme minute lors de la défaite du Betis contre le Rayo Vallecano

http://www.marca.com/2014/04/20/futbol/ ... 08368.html
2005 -->2020

BLOC42

Post by BLOC42 »

Des nouvelles de Fabien Debec, actuel entraîneur de la réserve et des U15 du Lamballe FC et responsable des gardiens de but au Pôle espoir de Ploufragan.

http://www.ouest-france.fr/foot-72-jeun ... ir-2094578" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.ouest-france.fr/lamballe-foo ... es-2164856" onclick="window.open(this.href);return false;

osvaldopiazzolla

BLOC42 wrote:Des nouvelles de Fabien Debec, actuel entraîneur de la réserve et des U15 du Lamballe FC et responsable des gardiens de but au Pôle espoir de Ploufragan.

http://www.ouest-france.fr/foot-72-jeun ... ir-2094578" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.ouest-france.fr/lamballe-foo ... es-2164856" onclick="window.open(this.href);return false;
putain, en bretagne c'est pire qu'aux states, tu es obligé de cumuler trois jobs pour survivre.

Tylith

Post by Tylith »

Et encore dans le nord c'est bien pire le pauvre Delebarre est obligé de cumuler 26 boulots pour arriver à survivre.

guinnesstime

Post by guinnesstime »

Tylith wrote:Et encore dans le nord c'est bien pire le pauvre Delebarre est obligé de cumuler 26 boulots pour arriver à survivre.
Dans le sud aussi la vie est dure. Estrosi, dans la droite ligne de son mentor, cumul plus pour gagner plus.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

José

Post by José »

thomas99 wrote:Soirée cauchemardesque pour Paulao, coupable sur le premier but et auteur d'un csc, il a demandé à être remplacé à la 32 eme minute lors de la défaite du Betis contre le Rayo Vallecano

http://www.marca.com/2014/04/20/futbol/ ... 08368.html

Je ne parle pas espagnol. Que raconte-t-il ?
http://www.youtube.com/watch?v=4dbt7QHxmao#t=68[/video]
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

osvaldopiazzolla

il dit qu'après ses deux erreurs, il était plus du tout dans le match et qu'il a préféré demander le changement, ce qui apparemment a créé une polémique ensuite.

forézien

Post by forézien »

thomas99 wrote:Il est beau le nouveau frigo de José :mrgreen:

Image
Et lui, c'est quand qu'il fait son jubilé à Geoffroy ?

macrik

Post by macrik »

J'apprends par les potins qu'Olivier Baudry a vaincu son cancer du pancréas. :super:
C'est super pour lui, vu que c'est le genre de cancer dont on revient pas souvent ! Souhaitons-lui une belle carrière de dirigeant, puisqu'il va donc s'occuper de la préformation à Sochaux, où il a été formé.

BLOC42

Post by BLOC42 »

But d'Akim Orinel ce soir, Fréjus Saint-Raphael à battu Le Poiré-sur-Vie 2-1.

C'est son 4ème but cette saison.

osvaldopiazzolla

forézien wrote:
thomas99 wrote:Il est beau le nouveau frigo de José :mrgreen:

Image
Et lui, c'est quand qu'il fait son jubilé à Geoffroy ?
c'est à dire qu'un gros frigidaire qui ressemble à Aloisio, c'est déjà ce q'uon a à la pointe de l'attaque avec Brandao.

rouge

Post by rouge »

http://www.football365.fr/coupe-du-mond ... 6248.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
En ce qui le concerne un beau réactionnaire pourri :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -ca/461747" onclick="window.open(this.href);return false;

«Faouzi Ghoulam, quelques semaines après votre signature à Naples, vous avez déjà l’occasion de remporter un premier trophée en Italie…
Je suis venu ici pour ça. Je suis à Naples pour remporter des titres et disputer le haut du tableau ainsi que la Ligue des Champions. Mais pas pour faire de la figuration : ici, on joue pour gagner tous nos matchs et prendre tout ce qu’on peut se mettre sous la dent. Pour moi, gagner cette Coupe d’Italie, ça serait un joli clin d’œil. Tout juste un an après avoir gagné la Coupe de la Ligue avec Saint-Étienne, cela constituerait le second trophée de ma jeune carrière. On dit justement qu’à la fin d’une carrière, on ne retient que les trophées et c’est avec grand plaisir que je prendrais celui-ci.
«J'ai l'impression que les supporters sont plus portés sur un Scudetto ou une victoire contre la Juventus» Comment ressentez-vous l’engouement des tifosi napolitains autour de cette finale ?
C’est un grand match qui se présente à nous. Tout le peuple de Naples attend ce match avec impatience et nous aussi. Maintenant, j’ai aussi l’impression qu’ils sont plus portés sur un Scudetto ou une victoire contre la Juventus que sur une finale de Coupe. On partage cette même attente. J’espère qu’on va leur offrir ce bonheur dans les saisons à venir.

Cette finale de Coupe d’Italie constitue votre dernière échéance importante en club avant la Coupe du monde que vous allez disputer avec l’Algérie…
(Il coupe) Mais je ne peux pas encore penser à la Coupe du monde ! Après cette finale, il restera encore trois journées à disputer. Je reste un compétiteur et je veux jouer tous les matches. Je suis venu à Naples pour apprendre et l’expérience s’emmagasine en enchaînant les rencontres. Je suis arrivé ici il y a trois mois mais le fait d’avoir accumuler du temps de jeu m’a permis de m’acclimater rapidement au niveau de la Serie A. Pour préparer la saison prochaine, il va aussi falloir que je sorte des grands matches pour prouver qu’on peut compter sur moi dans n’importe quelle situation.»
Propos recueillis par Bilel GHAZI

José

Post by José »

Cf. potins de ce matin. Forza Faouzi !
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Ghoulam titulaire. Le match vient de commencer avec 3/4 d'heure de retard.
Un supporter napolitain est dans un état très très grave (des rumeurs font état de sa mort) après avoir reçu une balle dans des circonstances troubles.
Le match a failli être annulé, Hamsik à 3 minutes du match était avec les supporters afin de dialoguer.

Le match se joue finalement mais accord des supporters pour faire jouer le match dans le silence. Hymne italien copieusement sifflé par tout le stade et de nombreux pétards et fumigènes jetés sur les flics.

José

Post by José »

8| :(

la buse

Post by la buse »

En direct sur Bein.
Et 1-0 pour Naples superbe but.
c'est autre chose que notre triste finale.

guinnesstime

Post by guinnesstime »

la buse wrote:En direct sur Bein.
Et 1-0 pour Naples superbe but.
c'est autre chose que notre triste finale.
bin oui, ça flingue à tout va.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

la buse

Post by la buse »

2-0 8|

José

Post by José »

Z'avez un lien de Naples-Fiorentina ?

José

Post by José »

José wrote:Z'avez un lien de Naples-Fiorentina ?
Bon ben j'ai trouvé tout seul du coup :cote: : http://www.sportlemon.tv/20140502/vv536 ... 11113.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon match de Faouzi

Parasar

Post by Parasar »

Et une coupe pour faouzi !

airness

Post by airness »

et nouveau but de bergessio contre la roma!!!!

Post Reply