Ulysse42 wrote:marion wrote:thesnakke wrote:Danish wrote:thesnakke wrote:Enfin, primo, ma femme supporte les verts, deuxio le jour ou elle sort se balader en ville avec un maillot de foot est pas venue, j'ai epousé une nana pas une beauf
Sympa pour les femmes supportrices...
Un maillot de foot au stade pour une nana ok, devant la télé ok, pour sortir dans la rue dans la vie de tout les jours, je suis le seul a trouver ca anti sexy et beauf?
Ah oui pardon, on avait oublié que les femmes avaient le devoir d'être toujours sexy et bien présentables pour le regard bienveillants des mâââles lorsqu'elles sortent dans la rue. On est vraiment bêtes hein.
Non mais il y a déjà 27% de femmes à l'assemblée nationale pour uniquement 73% d'hommes alors qu'en 1993 il y avait encore 94% d'hommes (vieux et bien blancs de surcroit), soit beaucoup d'hommes au chômage par la faute des femmes qui veulent se mêler de tout. Alors si en plus on doit accepter qu'elles se mettent en pantalon ou en jogging, qu'elles jouent au foot, et posent des questions de stratégie à Laurent Blanc, on va droit dans le mur.
Pour citer un grand penseur de notre temps : "
Je ne discute pas avec les femmes de football. Je le dis parce que c’est mon caractère. C’est comme ça. Qu’elles s’occupent de leurs casseroles et puis ça ira beaucoup mieux"
Bon après ça tient peut être aussi du type de maillot la réflexion de thesnakke, parce que par exemple une fille avec un maillot de basket, ça fait tout de suite très classe
Non mais vous me faites doucement rigoler... Ou ais-je dit qu'une femme se devait d'être forcément toujours sexy et bien présentable? Je disais juste que s'habiller classe pour moi c'est pas mettre un maillot de foot et je donnais mon point de vue personnel en disant qu'une nana qui se balade en ville avec un maillot de foot je trouve ca relativement beauf.
Mais je te rassure Marion, pour moi aussi, un mec qui va au taf en maillot de foot ou qui va a la banque, faire les courses bref ailleurs que jouer au foot, aller au match ou glander chez lui en maillot de foot je trouve ca aussi beauf.
Après avoir été traité de raciste, je suis traité de mysogine, sans deconner... Ma nana trouve qu'un mec en tong avec des chaussettes c'est beauf, vous me conseillez quoi? Lui sauter à la gorge en lui disant "ca va hein, on doit toujours etre forcément sexy et bien présentables? Feministe va!"
Si il y a ici un mec qui prefere une nana qui se balade en plein été avec un maillot des verts a une qui est en petit robe d'été qu'il me le dise... De la même manière mesdames, vous preferez voir votre homme bien sapé en costard ou en chemise ou avec son maillot des verts pour sortir avec vous faire du shopping?
Enfin sans mysoginie aucune encore une fois, il y a quand même des trucs qui passent mieux sur des mecs que des nanas. Un mec qui crache dans la rue c'est degueu, une nana c'est encore pire ; un mec qui se bat c'est pitoyable, une nana qui se bat c'est plus choquant... Donc oui c'est encore une fois pas mysogine de dire que une nana en maillot c'est pas sexy !
PS : Ma femme fait du foot, vient au match, boit de la biere, on parle du match, on est pas toujours d'accord mais elle a souvent raison, elle gagne plus que moi, meme qu'elle fait caca et vous savez quoi? je le vis très bien et même mieux, elle reste toujours la plus belle femme du monde à mes yeux (mais elle mets quand meme pas de maillot de foot pour sortir, parce que c'est beauf :-D )
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"