LE MARQUIS wrote:captain_popotte wrote:c'est simple pour moi,
il y a les gens qui sont contre ce qui se passe comme moi,qui vont plus au stade depuis 6 mois alors qu'ils ont des places,qui sont plus abonné a aucune chaine de sport ni rien et les autres qui gueulent mais qui continue de donné leur argent a des mecs qui les volent tous les we (c'est le café du village qui win la patente )
sté est pas un club familiale,roro ce fou de votre gueule,la ligue vous aiment pas et il y a pas 50 facons de dire que vous etes pas d'accord...soit vous payé,soit vous payé pas ...pas d'autres choix dans l'absolu....mais vu les retours je pense que l'année prochaine roro va déchanté,ils vous restent 10 match les abonné de la sud pour ne plus y allé et envoyé des messages d'insulte a la lfp et l'asse
petit rappel 4 stéph condamné et 5000 personne interdite de stade au nom de qui ou de quoi ....personne ne sait..alors qu'il y a eu décision de justice (et je le rappel la cours se prononce déja au nom du peuple francais,mais la ligue est apparemment au dessus ) ...porté plainte collectivremment vous allé gagné ...les bastias vont frappé fort ce week end pour cette bataille (m'enfin) ,wait and see, ca pourra pas durer des années comme ca,le jour ou un groupe de gens interdit illégallement va enfin porté plainte au lieu de subir comme des moutons des sanctions collectives anticonstitutionnel tout ca sera vite fini ...Ca me donne presque envie de m'inscrire en sud l'année prochaine,j'en ai sérieusement plein le fion de me faire marché dessus par la lfp qui a se que je sache n'est pas élu par personne ici mais qui m'empeche de me déplacé librement ou je veux et quand je veux meme si j'a idéja payé pour ca ...mais wtf sérieux
Ecoutes ta position est totalement respectable mais le côté moralisateur de ton message est un peu lourd l'ultra que je suis vois les choses différemment sur la conduite à tenir face à la répression à GG . perso je reste au stade et en KN je continue à gueuler mon amour de Sainté et soutenir les IDS .Quitter le stadio c'est faire à mes yeux un joli cadeau à la direction et indirectement à la ligue celui de me faire remplacer par un footix car si "on" se barre pas de problème on sera remplacer et là GG....
Donc Je ne sortirai du stade que par la force des baïonnettes comme disait l'autre
It's my home
alors excuse moi si j'ai pu paraitre moralisateur,c'etait pas du tout le but.
Après avoir pesé le pour et le contre de ce qu'on pouvait faire,et ce depuis les réactions du matchs de bordeaux,je pense qu'a "la force des baillonettes " vous gagnerez pas,par contre si vous arrivez a faire en sorte qu'il y est une menace que X% de la sud et meme de la nord d'apres mes échos,ne se réabonne pas,ca change la donne...Et ils vous restent (d'apres moi) 10 match pour montrer a tous le monde que l'année prochaine il y aura une ambiance de merde et que boire une biere au bistrot du coin avec des amis sera aussi bien que de se rendre au stade..
pour instant vous faites que monter les gens contre vous imo,meme si je comprend très bien ton message du "on partira pas il faudra nous chasser",mais d'apres moi c'est ce que veut la ligue et vous vous faites manipulé ..divisé pour mieux régner,classique mais éfficace...je pense plus que ce soit la solution,je peux me tromper...
comme disait l'autre money money money,il y a que ca qui compte pour eux,démerdé vous pour qui perdent de l'argent et vous aurez un début de solution
edit: et un dernier edit vous avez tord de ne pas médiatisé et communiqué par exemple sur cette sanction,injuste,anticonstitutionnel,j'en passe et des meilleurs...je pense aussi que c'est une de vos grosses erreurs,vous aviez tellement de "chances" ces dernières semaines que vous n'avez pas saisi,ne ratez pas celle ci,innondé les radios et autres médias et cassez les burnes a tous le mondes...
une décision de justice a été rendu et la ligue en a rien a foutre...200 personne a nice ...8000 puni ...wake up les gars,vous allez gagnez,mais faut au moins etre abo en sud pour pouvoir faire une action ce que je ne suis pas ...prenez le plus vieux papy du kop et ammenez le en justice avec l'avocat de dieudonné ou de coppé..Croyez moi on va entendre parlé de vous ...sérieux dans ce monde vous etes trop a l'ancienne,action médiatique meme totalement démagogique est une tres bonne solution pour moi,les ultra paradoxalement vive dans un monde de bisounours du genre il y a un code d'honneur...il y a pas de code d'honneur a la con et les décisions prisent sont tellement stupide que d'après moi avec un peu d'organisation vous pourriez leur faire tres tres mal...mais bon cramé des fumis est votre seul mode d'action apparemment
encore une fois je ne veux pas faire la morale,mais j'ai vu ce groupe ce formé de très pres et je pense que ceux qui dirigent ca aujourd'hui ne sont pas a la hauteur (derniere intervention du leader a rmc j'avais envi de pleuré,olaf aurait été 100x meilleurs pour expliquer le probleme) ...réveillez vous bordel de merde,une action tous les 15 jours pendant 10 min ca suffira jamais contre les médias,faut taper niveau judiciaire et je suis sur que plein de décision sont anticonstitutionnel,la derniere c'est du 99% ...
putain soit la justice a fait son boulot,jugé et condamné les 200 personnes sur place et les quelques supporters arretes, soit c'est les 8000 personnes qui étaient pas la les responsable et qui ont agressé les nicois...vous voyez pas que la porte est grande ouverte ? que vous pourriez receuillir des milliers de témoignagne de gens aillant un "alibi",de gens qui ont déja payé pour un "spectacle" qu'ils ne peuvent pas voir pour aucune raison......au niveau pénal,administratif,européen vous pourriez attaqué dans tous les sens ...
sérieux je suis de votre coté,mais vous foutez quoi sérieusement ? vous vous battez savoir comment on va faire rentrer des fumis ? vous étes a la rue mais total d'apres moi ...au lieu de faire des tracts pour expliquer la repression faites une pétition pour demandé pourquoi 8000 personne sont condamné par la lfp et pourquoi la lfp est au dessus de la justice qui a rendu un jugement au nom du peuple francais ....vous pouvez la faire tourné 24/24,7/7 dans toutes la france,vive internet,facebook et truitter,les forums de discussions ou autres...
profitez en pour demander pourquoi les impots de monaco vont dans la poche de la lfp et pas dans celle de l'état et du citoyen,ce qui serait le cas si il était sur le territoire francais ...foutez la merde,légalement,tel est mon mot d'ordre,et il y a de la matière
/end: fin du tilt