Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??
Levé à 6h juste pour jouer à Thief
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
-
Capdown wrote:Levé à 6h juste pour jouer à Thief
-
Quelqu'un a essayé Banished (http://www.shiningrocksoftware.com/game/) ?
je joue a donkey kong contry tropicale freez sur wii u. c'est un jeu pour hardcore gamers mais superbe
HYPER déçu de Thief pour le moment...Trèèèèès linéaire et dirigiste. Les gardes sont cons comme c'est pas permis (même avec la difficulté au max). Et techniquement c'est pas digne des standards actuels (je joue sur PC donc forcément superior version).
DKCTF j'ai arrêté pour un petit moment, je pétais trop de boulons dessus, je m'y remettrai dans une semaine ou deux
DKCTF j'ai arrêté pour un petit moment, je pétais trop de boulons dessus, je m'y remettrai dans une semaine ou deux
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
Nop, pas test, il me dit bien mais je crois qu'il est encore en version Alpha et à 20$, ce qui je trouve est excessif pour un jeu à ce stade là.kissmyasse wrote:Quelqu'un a essayé Banished (http://www.shiningrocksoftware.com/game/) ?
Bon, Oculus Rift commandé, mais appparement rupture de stock
Mon verdict dans quelques semaines !
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
-
De quel Thief parles-tu ??Capdown wrote:HYPER déçu de Thief pour le moment...Trèèèèès linéaire et dirigiste. Les gardes sont cons comme c'est pas permis (même avec la difficulté au max). Et techniquement c'est pas digne des standards actuels (je joue sur PC donc forcément superior version).
Jouant sur pc j'ai voulu acheter un nouveau jeu, sauf que voila, en préalable le jeu veut que j'ai une connexion internet, et que je télécharge steam, et que je m'y inscrive, ce que je refuse. Je me retrouve donc à devoir pirater et choper illégalement un jeu que j'ai acheté pour pouvoir y jouer. Ce sera donc le dernier jeu que j'achète. Ceci était mon petit moment coup de gueule du jour.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Du dernier.kissmyasse wrote:De quel Thief parles-tu ??Capdown wrote:HYPER déçu de Thief pour le moment...Trèèèèès linéaire et dirigiste. Les gardes sont cons comme c'est pas permis (même avec la difficulté au max). Et techniquement c'est pas digne des standards actuels (je joue sur PC donc forcément superior version).
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
tu as trouvé ton excuse pour justifier le piratage ?Ulysse42 wrote:Jouant sur pc j'ai voulu acheter un nouveau jeu, sauf que voila, en préalable le jeu veut que j'ai une connexion internet, et que je télécharge steam, et que je m'y inscrive, ce que je refuse. Je me retrouve donc à devoir pirater et choper illégalement un jeu que j'ai acheté pour pouvoir y jouer. Ce sera donc le dernier jeu que j'achète. Ceci était mon petit moment coup de gueule du jour.
Quand l'anti piratage devient plus chiant pour le consommateur que pour le pirate, oui. Comme à l'époque où les cd vendus dans le commerce n'étaient plus lisible en voiture ou sur pc pour éviter les piratage alors que ça ne fait chier au final que les acheteurs, pas les pirates. Je n'achèterais jamais apple juste pour le fait de devoir installer sur ton pc un truc sans choix, et dont tu n'as aucune transparence sur ce qu'il fait ou pas.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Et encore, tu t'es pas farci la saloperie de StarForce qui te niquait définitivement les jeux dûment achetés (bon ca marchait bien pour contrer le piratage mais quand même)
-
Argg oui je viens de réaliser mon erreur, je pensais que tu parlais des 2 premiers, qui sont parmi mes jeux préférés (et oui j'y joue encore, ce qui fait qu'il me paraitrait naturel que d'autres le fassent aussi...)Capdown wrote:Du dernier.kissmyasse wrote:De quel Thief parles-tu ??Capdown wrote:HYPER déçu de Thief pour le moment...Trèèèèès linéaire et dirigiste. Les gardes sont cons comme c'est pas permis (même avec la difficulté au max). Et techniquement c'est pas digne des standards actuels (je joue sur PC donc forcément superior version).
A ça on peut aussi rajouter les films maintenant. J'ai plus de 200 dvd achetés tout à fait légalement, et je voulais Le Secret des Poignards Volants en blu ray vu que l'esthétique de ce film est au top. Sauf que je n'ai que mon pc qui est équipé d'un lecteur blu ray, que je branche ensuite à un vidéo projecteur pour regarder des films. J'avais acheté la collection Planet Earth en blu ray, aucun soucis. La, je le mets, et impossible de le lire. Après recherche il s'avère qu'il y a une protection anti piratage qui fait qu'il n'est pas lisible sur les pc. La solution proposée est la même que pour ceux qui ne veulent pas de steam, ramenez le jeu/film et on vous le rembourse. Du coup après 5min de recherche google, j'ai trouvé comment le pirater, et extraire le film du BR, que je peux ensuite partager à loisir si j'en avais envie. Du coup est-ce que ça a fait chier le/les pirates ? Non. Est-ce que ça a fait chier l'acheteur qui ne peux pas utiliser ce pour quoi il a payé sans être obligé de se faire chier ? Oui, beaucoup.
Presque 1 an après l'avoir commencé, j'ai enfin terminé Bioshock Infinite
Je savais que la fin était "mindfuck" mais à ce point là... J'étais sur le cul ! Il a quand même fallu que j'aille me renseigner sur le net car j'avais pas tout capté...
Du coup, j'ai démarré ce matin le DLC "Le tombeau sous-marin" et pour l'instant je suis vraiment pas déçu.
Bioshock Infinite GOTY !!
Je savais que la fin était "mindfuck" mais à ce point là... J'étais sur le cul ! Il a quand même fallu que j'aille me renseigner sur le net car j'avais pas tout capté...
Du coup, j'ai démarré ce matin le DLC "Le tombeau sous-marin" et pour l'instant je suis vraiment pas déçu.
Bioshock Infinite GOTY !!
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
Ah ben chut alors hein, moi j'en suis encore qu'au moment où on sauve Elizabeth...
T'inquiète je vais pas te spoiler
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
Tiens, pendant que j'y suis je vous file mon ID Steam, si vous voulez vous faire quelques parties online ou simplement discuter...
Steam : Capdown1984
Steam : Capdown1984
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
-
Joie ! Je viens de voir que Jumpgate (ce vieux dinosaure du spacesim online) est de retour et now free !!
Je suis en train de le réinstaller et je décolle
Je suis en train de le réinstaller et je décolle
Vive le VPN ! Je joue à South Park 2 jours en avance
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
Capdown wrote:Vive le VPN ! Je joue à South Park 2 jours en avance
Je reçois ma nouvelle carte graphique demain (une GTX 780 TI OC). Du coup, je suis susceptible de me séparer de mon ancienne, une AMD Radeon 7970 Ghz Edition Vapor-x 6GB de mémoire. C'est une excellente carte, que j'ai payée 650€ il n'y a pas un an de cela. Je suis prêt à la céder pour 50€, hors frais de port. Si l'un de vous est interessé, qu'il se fasse connaître sur ce topic ou par MP.
Bon jeu à tous
Bon jeu à tous
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
Watch_Dogs le 27 mai
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
Le Bâton de la Vérité, I need it !
Oui il est vraiment très bon. Et le gameplay a été soigné, plus subtil qu'il n'y paraît.Danish wrote:Le Bâton de la Vérité, I need it !
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided