Je suis de passage sur Paris, donc je ferais bien un petit saut à la divette pour tomber qlqs binouzes et accessoirement voir une victoire des Verts

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ya peu de lyonnais quand même, mon cher Roland.Roland Gromerdier wrote:On reconnaît quelques têtes, sympa
Sinon, la mauvaise foi est de mise dans les commentaires et c'est bien comme ça que ça se passe à la Divette : c'est comme au stade en fait. Après, faut pas oublier que les supporters des autres équipes viennent aussi voir les matches là-bas. Preuve que l'ambiance n'est pas si hostile qu'on pourrait le croire en lisant l'article.
Je me souviens d'un caennais mémorable qui hurlais toute sa foi envers Thomas Heurtaux... c'était bon... par contre le coup où Serge nous fait une leçon de générosité, ça me fait bien rire!! (l'année dernière je me suis cassé la gueule pcq il m'appelait pour commander lors du derby, dans ma chute j'ai renversé une bière, du coup j'en ai demandé une autre pour la malheureux à sec, et bien le Sergoi, bien qu'ayant vu toute la scène me l'avait fait payer... haute loire touch)BriKo wrote:Ya peu de lyonnais quand même, mon cher Roland.Roland Gromerdier wrote:On reconnaît quelques têtes, sympa
Sinon, la mauvaise foi est de mise dans les commentaires et c'est bien comme ça que ça se passe à la Divette : c'est comme au stade en fait. Après, faut pas oublier que les supporters des autres équipes viennent aussi voir les matches là-bas. Preuve que l'ambiance n'est pas si hostile qu'on pourrait le croire en lisant l'article.
Argh ! clichés detectés ...harold wrote:bien le Sergoi, bien qu'ayant vu toute la scène me l'avait fait payer... haute loire touch)
Pas mal mais il faut trouver une chanson pour Emile Louis avant.BriKo wrote:Une nouvelle animation pour la Divette ? http://www.dailymotion.com/video/x185vh ... 2013_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
5 heures avant le match ??? Ça va pas être beau à voir...BriKo wrote:Back to the Divette !
surtout quand le match est à 14hpitchdobrasil wrote:5 heures avant le match ??? Ça va pas être beau à voir...BriKo wrote:Back to the Divette !
J'en connais un qui va être ROUX-lou ce soir !Alcom wrote:Note pour ce soir : anniversaire de Jonathan "le roux" Brison aujourd'hui
Je préfère filer mes Euros à Sergio plutôt que mettre 45€ au quatar.vertdetahiti wrote:vous serez a la divette pour monaco ? merdeuhhhhhhhhh j'arrive le jeudi soir sur paris , mais je crois ne pas etre présent sur la capitale sur le week end .
d'autres vont au parc le 15 ?
je sais bien , mais je file rien , je suis invité....BriKo wrote:Je préfère filer mes Euros à Sergio plutôt que mettre 45€ au quatar.vertdetahiti wrote:vous serez a la divette pour monaco ? merdeuhhhhhhhhh j'arrive le jeudi soir sur paris , mais je crois ne pas etre présent sur la capitale sur le week end .
Même invité. Je n'irai pas.vertdetahiti wrote:je sais bien , mais je file rien , je suis invité....BriKo wrote:Je préfère filer mes Euros à Sergio plutôt que mettre 45€ au quatar.vertdetahiti wrote:vous serez a la divette pour monaco ? merdeuhhhhhhhhh j'arrive le jeudi soir sur paris , mais je crois ne pas etre présent sur la capitale sur le week end .
ben tu es a 18 000 bornes, une fois en je ne sais combien d'années tu es en france et sainté joue dans la ville ou tu vas , crois moi , peut importe tu y vas et avec un immense sourireBriKo wrote:Même invité. Je n'irai pas.vertdetahiti wrote:je sais bien , mais je file rien , je suis invité....BriKo wrote:Je préfère filer mes Euros à Sergio plutôt que mettre 45€ au quatar.vertdetahiti wrote:vous serez a la divette pour monaco ? merdeuhhhhhhhhh j'arrive le jeudi soir sur paris , mais je crois ne pas etre présent sur la capitale sur le week end .
vertdetahiti wrote:ben tu es a 18 000 bornes, une fois en je ne sais combien d'années tu es en france et sainté joue dans la ville ou tu vas , crois moi , peut importe tu y vas et avec un immense sourireBriKo wrote:Même invité. Je n'irai pas.vertdetahiti wrote:je sais bien , mais je file rien , je suis invité....BriKo wrote:Je préfère filer mes Euros à Sergio plutôt que mettre 45€ au quatar.vertdetahiti wrote:vous serez a la divette pour monaco ? merdeuhhhhhhhhh j'arrive le jeudi soir sur paris , mais je crois ne pas etre présent sur la capitale sur le week end .