Je n'en doute pas thesnakke, j'étais volontairement provocateur, ne prends pas du tout au sérieux cette dernière partie de mon message (j'ai mis des smileys mais ça n'était peut-être pas suffisant). Comme quoi on peut avoir à peu près les mêmes idées et ne pas être d'accord sur tout pour autant Le reste était très sérieux . Si tu le veux bien, j'aimerais savoir dans quel domaine tu bosses afin d'essayer de comprendre ton point de vue parce que j'ai trouvé notre bataille de chiffre intéressante, mais elle doit commencer à en gaver quelques uns,en MP ?thesnakke wrote:Si tu savais à quel point tu te plantes là dessus, mais alors d'une force...seb4282 wrote: Sur ce dernier propos on a tous compris d'où te vient ton sentiment d'insécurité. C'était bien la manif à Paris dimanche ?
J'ai voté Hollande et si c'était à refaire je le referais, parce que entre MLP et ses idées que j'execre, l'extreme gauche... l'extreme gauche quoi (je suis chef d'entreprise faut pas déconner non plus), et Sarko et toute sa clique Copé en chef de file qui sont tous plus pourris les uns que les autres, je préfère de loin Hollande.
Je suis pour que 2 personnes qui s'aiment puissent se marier peu importe leur orientation sexuelle, un fervent défenseur du droit à l'avortement, plutôt content, il est vrai du revirement libéral, que semble prendre FH, athée, et mariée à une sublime marocaine prénommé Nora, mes enfants sont le pur produit de la mixité qu'on retrouve à Saint Etienne et qu'on me reproche dans des posts précédents de stygmatiser, donc avant de me retrouver des ce manifs va falloir se lever tot...
Comme quoi toi aussi tu affirme des choses sans avoir la moindre idée de quoi tu parles
La ville de Saint-Etienne
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La ville de Saint-Etienne
Personnellement, je trouve votre débat intéressant, donc n'hésitez pas à le continuer "en public". :-) En tout cas, si jamais je sens une intervention qui pourrait amener une pierre à l'édifice, je n'hésiterai pas.
Ce qui est à noter là dedans, à part que les eldorados n'en sont pas, c'est que la pauvreté se concentre souvent au cœur des villes, même à Paris ... Enfin sauf à NeuillyGreenPeace wrote:Ces histoire de chiffres, j'y panne pas grand chose, mais si cet article est fiable, le taux de pauvreté est plus élevé à Montpellier qu'à Sainté.
http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/28/v ... ble-249297" onclick="window.open(this.href);return false;
-
+1Jpo wrote:Personnellement, je trouve votre débat intéressant, donc n'hésitez pas à le continuer "en public". :-) En tout cas, si jamais je sens une intervention qui pourrait amener une pierre à l'édifice, je n'hésiterai pas.
Pour une fois que c'est un débat intéressant,constructif, éclairant et animosité, faites profiter.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Non mais sinon, Dieudo au Zénith, c'était pas une honte ? Et est-ce que ce serait pas la faute des ultras le sentiment d'insécurité en centre ville ?Sempre Sainté wrote:+1Jpo wrote:Personnellement, je trouve votre débat intéressant, donc n'hésitez pas à le continuer "en public". :-) En tout cas, si jamais je sens une intervention qui pourrait amener une pierre à l'édifice, je n'hésiterai pas.
Pour une fois que c'est un débat intéressant,constructif, éclairant et animosité, faites profiter.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
pourquoi il s'est produit ici quenelle man ?Ulysse42 wrote:Non mais sinon, Dieudo au Zénith, c'était pas une honte ? Et est-ce que ce serait pas la faute des ultras le sentiment d'insécurité en centre ville ?Sempre Sainté wrote:+1Jpo wrote:Personnellement, je trouve votre débat intéressant, donc n'hésitez pas à le continuer "en public". :-) En tout cas, si jamais je sens une intervention qui pourrait amener une pierre à l'édifice, je n'hésiterai pas.
http://www.youtube.com/embed/F0DtDfs6P1Y" onclick="window.open(this.href);return false;seb4282 wrote:pourquoi il s'est produit ici quenelle man ?Ulysse42 wrote:Non mais sinon, Dieudo au Zénith, c'était pas une honte ? Et est-ce que ce serait pas la faute des ultras le sentiment d'insécurité en centre ville ?Sempre Sainté wrote:+1Jpo wrote:Personnellement, je trouve votre débat intéressant, donc n'hésitez pas à le continuer "en public". :-) En tout cas, si jamais je sens une intervention qui pourrait amener une pierre à l'édifice, je n'hésiterai pas.
imaginer tant de quenelles à sainté ça me fout le gerbe. Alord elle n est pas belle l offre culturelle de la ville ? :-)Kvinus07 wrote:http://www.youtube.com/embed/F0DtDfs6P1Y" onclick="window.open(this.href);return false;seb4282 wrote:pourquoi il s'est produit ici quenelle man ?Ulysse42 wrote:Non mais sinon, Dieudo au Zénith, c'était pas une honte ? Et est-ce que ce serait pas la faute des ultras le sentiment d'insécurité en centre ville ?Sempre Sainté wrote:+1Jpo wrote:Personnellement, je trouve votre débat intéressant, donc n'hésitez pas à le continuer "en public". :-) En tout cas, si jamais je sens une intervention qui pourrait amener une pierre à l'édifice, je n'hésiterai pas.
Last edited by sebi on 29 Jan 2014, 10:11, edited 1 time in total.
Comme quoi, même en annonçant un troll ça n'en reste pas moins efficace
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
Sainté c'est un melting pot d'origines, dont une partie vient du Maghreb. Ces personnes soutiennent généralement massivement Dieudonné. Mais c'était sympas de voir tout ce melting pot bien représenté dans la grande file d'attente au Zénith en avril dernier (je crois)seb4282 wrote:imaginer tant de quenelles à sainté ça me fout le gerbeKvinus07 wrote:http://www.youtube.com/embed/F0DtDfs6P1Y" onclick="window.open(this.href);return false;seb4282 wrote:pourquoi il s'est produit ici quenelle man ?Ulysse42 wrote:Non mais sinon, Dieudo au Zénith, c'était pas une honte ? Et est-ce que ce serait pas la faute des ultras le sentiment d'insécurité en centre ville ?Sempre Sainté wrote:+1Jpo wrote:Personnellement, je trouve votre débat intéressant, donc n'hésitez pas à le continuer "en public". :-) En tout cas, si jamais je sens une intervention qui pourrait amener une pierre à l'édifice, je n'hésiterai pas.
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
-
Quelqu un connait il une personne au service des sport de la mairie,j'ai un gros souci entre eux et notre équipe FSGT de foot à 7...
-
Heuuu Danish,ça m' était adressé j'imagine,mais je n'ai rien :-\
Pardon, envoie moi un MP
-
voilouDanish wrote:Pardon, envoie moi un MP
http://www.zoomdici.fr/actualite/Munici ... 30370.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous le connaissez ?
J'adore ses réponses aux premiers commentaires de l'article. Il a l'air très simple comme garçon.
Vous le connaissez ?
J'adore ses réponses aux premiers commentaires de l'article. Il a l'air très simple comme garçon.
latornade wrote:http://www.zoomdici.fr/actualite/Munici ... 30370.html
Vous le connaissez ?
Il a tout de même eu quelques soucis avec la commission des sondages suite à son sondage bidonné.
Emprunts toxiques : la Ville de Saint-Étienne a trouvé un accord avec la Deutsche Bank
La ville de Saint-Etienne a annoncé lundi (03 février) avoir trouvé un accord avec la Deutsche Bank au sujet d'un emprunt toxique contracté en 2008.
Cet accord porte sur un "swap de taux d'intérêts" ayant engendré un "risque important" et dont la ville avait demandé l'annulation en assignant la banque allemande devant la justice française. Le Tribunal de grande instance de Paris avait convié les parties, en conflit depuis 2009, à rechercher un accord dans le cadre d'une médiation judiciaire.
L'accord trouvé ramène l'encours de la dette toxique de la ville à 23% du total de sa dette, contre 70% en 2008, ont précisé les services du sénateur-maire Maurice Vincent (PS), qui brigue un second mandat en mars.
Saint-Etienne est encore confrontée à quatre emprunts toxiques d'un encours total de 80 millions d'euros, trois contractés auprès de l'ex-Dexia et un auprès d'une banque étrangère, avec lesquelles des procédures judiciaires sont également en cours.
La ville attend leurs conclusions avant de s'engager dans une éventuelle procédure de médiation ou d'aller au procès, a précisé à l'AFP Maurice Vincent, qui préside l'association Acteurs publics contre les emprunts toxiques (APCET).
http://rhone-alpes.france3.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
La ville de Saint-Etienne a annoncé lundi (03 février) avoir trouvé un accord avec la Deutsche Bank au sujet d'un emprunt toxique contracté en 2008.
Cet accord porte sur un "swap de taux d'intérêts" ayant engendré un "risque important" et dont la ville avait demandé l'annulation en assignant la banque allemande devant la justice française. Le Tribunal de grande instance de Paris avait convié les parties, en conflit depuis 2009, à rechercher un accord dans le cadre d'une médiation judiciaire.
L'accord trouvé ramène l'encours de la dette toxique de la ville à 23% du total de sa dette, contre 70% en 2008, ont précisé les services du sénateur-maire Maurice Vincent (PS), qui brigue un second mandat en mars.
Saint-Etienne est encore confrontée à quatre emprunts toxiques d'un encours total de 80 millions d'euros, trois contractés auprès de l'ex-Dexia et un auprès d'une banque étrangère, avec lesquelles des procédures judiciaires sont également en cours.
La ville attend leurs conclusions avant de s'engager dans une éventuelle procédure de médiation ou d'aller au procès, a précisé à l'AFP Maurice Vincent, qui préside l'association Acteurs publics contre les emprunts toxiques (APCET).
http://rhone-alpes.france3.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
-
C'était ça les bonus négociés lors de la vente d'Aubame ?
Je me suis rendu 2 jours à nantes la semaine dernière. Et bien ce ne sont pas les emprunts qui sont toxiques là bas mais les nantais ! Il ont une ville tres jolie mais alors bonjour l ambiance ... En 2 jours sur place je peux compter les gens souriants croisés sur les doigts d une main et encore parce que j ai fait marcher la carte bancaire pour meriter un sourire ! Enfin bref, sainté c est moins beau que nantes mais ca fait plaisir de revenir.
Last edited by sebi on 04 Feb 2014, 21:33, edited 1 time in total.
-
Je ne sais pas si vous avez regardé le CFC dimanche mais en tout cas le gros Ménès s'est correctement fait "taclé" par Hervé Mathoux lorsqu'il a déclaré qu'il n'y avait que le foot comme activité culturelle à Sainté.
Mathoux connaissait la Comédie et le Musée d'Art Moderne, pas mal.Ligérien42540 wrote:Je ne sais pas si vous avez regardé le CFC dimanche mais en tout cas le gros Ménès s'est correctement fait "taclé" par Hervé Mathoux lorsqu'il a déclaré qu'il n'y avait que le foot comme activité culturelle à Sainté.
Il aurait cité la Biennale du Design, il faisait un sans-faute !
Le gros menes (attention je n ai rien contre les gros) a pourtant bien raison en disant qu il n y a rien de plus important que l ASSE ici. D ailleurs il n a pas voulu dire qu il n y avait que ca puisqu il s est repris de suite. Et Mathoux a oublié plusieurs musées, n en deplaise à certains :-) Par contre du coup il a l air de connaitre puisqu il a defendu la ville.Danish wrote:Mathoux connaissait la Comédie et le Musée d'Art Moderne, pas mal.Ligérien42540 wrote:Je ne sais pas si vous avez regardé le CFC dimanche mais en tout cas le gros Ménès s'est correctement fait "taclé" par Hervé Mathoux lorsqu'il a déclaré qu'il n'y avait que le foot comme activité culturelle à Sainté.
Il aurait cité la Biennale du Design, il faisait un sans-faute !
Oui bah heureusement qu'il l'a défendu.Le gros menes (attention je n ai rien contre les gros) a pourtant bien raison en disant qu il n y a rien de plus important que l ASSE ici. D ailleurs il n a pas voulu dire qu il n y avait que ca puisqu il s est repris de suite. Et Mathoux a oublié plusieurs musées, n en deplaise à certains :-) Par contre du coup il a l air de connaitre puisqu il a defendu la ville.
Déjà d'une, il y'avais le capitaine de l'équipe de Sainté, né à Sainté, et vivant dans la Loire depuis toujours, donc c'était pas dans l'intérêt de l'émission que de froisser un invité.
De Deux, c'était juste une méga connerie que de dire qu'il n'y avait que le foot sur Sainté.
Ok, le club est la principale chose qui fait parler de Sainté dans les médias mainstream, néanmoins, ce n'est pas parce que ces dits médias occultent le reste qu'il faut dénigrer le patrimoine culturel de sainté.
Rien que le Zenith attire plusieurs milliers de personnes chaque mois, tu rajoutes le Fil et ça en fait pas mal.
Sans oublier les maisons sans escalier qui tournent en continue dans le cul du gros Ménès.