Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Danish »

Oui portez plainte, vous gagnerez ptetre dans 3 ans si un avocat a voulu traiter votre affaire et vous serez remboursé de 20€

captain_popotte

Post by captain_popotte »

Danish wrote:Oui portez plainte, vous gagnerez ptetre dans 3 ans si un avocat a voulu traiter votre affaire et vous serez remboursé de 20€
oui continuons d’être des moutons,ne faisons rien ...dans 3 ans peut être tu as raison,mais dans 3 ans on pourra plus faire ce genre de truc ...C'est long et cours en même temps 3 ans pour faire valoir ses droits,ca fait 2 ans que ca dure déja ....rien a foutre de l'argent et des 20 euros,pense pas en avoir parlé...si j'étais abonné en kop sud je me poserais pas la question demain matin a 8h j'aurais été a la gendarmerie porté plainte,marre de toutes ces conneries,j'aurais bien aimé un huis clos total,jaurais pu l'ouvrir..je revendrais ma place en roger rocher comme d'ab
[quote="Platoche"]
je sais juste que si l'équipe est en haut de tableau, il y aura toujours du monde, point barre.[/quote]

forézien

Post by forézien »

Danish wrote:
forézien wrote:
comp88 wrote:
forézien wrote:Une première en France : un club sanctionné à domicile pour des incidents qui se déroulés lors d'un match à l'extérieur. Bravo la LFP !
Ce n'est pas une première en France car Nancy a un match à huit cils complet après le débordement de leurs supporters à Metz
Ok je savais pas. Mais cette décision est récente, non ? La LFP innove dans sa répression en 2014 !
A l'epoque de Ribery, l'OM avait pris un huis-clos total au Vel' parce que ses supporters avaient pété les doigts d'un pompier à Nice avec un pétard...
Bien vu Danish ! Ce n'est donc pas une première. Désolé pour mon message.

Danish

Post by Danish »

Ne te méprend pas Captn_Popotte, je trouve la sanction aussi base que toi (en plus je suis abonné en Sud) mais ce que tu proposes ne sert à Rien.
Il faut que ce soit une association qui attaque. Pas de bol les Greens n'existent plus (ce qui n'aura vraiment servi à rien soit dit en passant)

Un exemple à suivre par exemple (et pour prouver qu'on est pas les premiers a qui ça arrive):
http://om1899.football.fr/post/2009/10/ ... s-clos-jug" onclick="window.open(this.href);return false;é-illégal

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Danish wrote: Il faut que ce soit une association qui attaque. Pas de bol les Greens n'existent plus (ce qui n'aura vraiment servi à rien soit dit en passant)
Heu... Ca c'est parce que vous n'avez connaissance que de la partie visible du truc. Sans ça, le Kop Sud mais surtout les Green Angels et leurs responsables auraient eu des soucis bien plus important (allant jusqu'à la prison ferme pour ces derniers...)

captain_popotte

Danish wrote:Ne te méprend pas Captn_Popotte, je trouve la sanction aussi base que toi (en plus je suis abonné en Sud) mais ce que tu proposes ne sert à Rien.
Il faut que ce soit une association qui attaque. Pas de bol les Greens n'existent plus (ce qui n'aura vraiment servi à rien soit dit en passant)

Un exemple à suivre par exemple (et pour prouver qu'on est pas les premiers a qui ça arrive):
http://om1899.football.fr/post/2009/10/ ... s-clos-jug" onclick="window.open(this.href);return false;é-illégal
je parle des gens en sud pas des greens...faites en une d'association,pour faire valoir vos droits ? il faut 3 personnes et ca prend 5 min,c'est gratuit,il y en a plein des asso qui se monte pour faire des actions en justice...porté plainte aussi est gratuit ..contacté les abos de la tribune sud par les forums divers et variés,fb,twitter est aussi gratuit...faut juste se bouger l'oignon et arreter d'accpeter des choses illégales sans broncher ..punition collective interdite en france point barre,meme les lois sur les bandes de sarko n'ont jamais condamné personne qui était pas présente sur les lieux,la lfp peut bien avoir tous les reglement qu'elle veut et vivre dans son monde de licorne ca change rien que c'est illégale.

qu'est ce qu'on te repproche au bout d'un moment puisque t'es en sud,d'avoir acheter un abonnement légalement et de pas etre allé a nice ? sérieux c'est du délire,et toi ca te dérange pas ? t'es la,c'est bon c'est normal,circulé ?
Last edited by captain_popotte on 31 Jan 2014, 02:00, edited 3 times in total.
[quote="Platoche"]
je sais juste que si l'équipe est en haut de tableau, il y aura toujours du monde, point barre.[/quote]

Danish

Post by Danish »

LeForezLibre wrote:
Danish wrote: Il faut que ce soit une association qui attaque. Pas de bol les Greens n'existent plus (ce qui n'aura vraiment servi à rien soit dit en passant)
Heu... Ca c'est parce que vous n'avez connaissance que de la partie visible du truc. Sans ça, le Kop Sud mais surtout les Green Angels et leurs responsables auraient eu des soucis bien plus important (allant jusqu'à la prison ferme pour ces derniers...)
Oui peut-être bien, qui sait...

Danish

Post by Danish »

captain_popotte wrote:
Danish wrote:Ne te méprend pas Captn_Popotte, je trouve la sanction aussi base que toi (en plus je suis abonné en Sud) mais ce que tu proposes ne sert à Rien.

je parle des gens en sud pas des greens...faites en une d'association,pour faire valoir vos droits ? il faut 3 personnes et ca prend 5 min,c'est gratuit,il y en a plein des asso qui se monte pour faire des actions en justice...porté plainte aussi est gratuit ..contacté les abos de la tribune sud par les forums divers et variés,fb,twitter est aussi gratuit...faut juste se bouger l'oignon

qu'est ce qu'on te repproche au bout d'un moment puisque t'es en sud,d'avoir acheter un abonnement légalement et de pas etre allé a nice ? sérieux c'est du délire,et toi ca te dérange pas ? t'es la,c'est bon c'est normal,circulé ?
Si, ça me fait chier mais j'ai pas l'énergie pour ça non...

captain_popotte

Danish wrote:
captain_popotte wrote:

je parle des gens en sud pas des greens...faites en une d'association,pour faire valoir vos droits ? il faut 3 personnes et ca prend 5 min,c'est gratuit,il y en a plein des asso qui se monte pour faire des actions en justice...porté plainte aussi est gratuit ..contacté les abos de la tribune sud par les forums divers et variés,fb,twitter est aussi gratuit...faut juste se bouger l'oignon

Si, ça me fait chier mais j'ai pas l'énergie pour ça non...
non mais en plus je comprend que les gens aient pas le gout de se battre,circulé librement,ne pas etre condamné pour quelque chose qu'on a pas fait en 2014 c'est useless et sans intéret....j'essai juste de faire comprendre que tous ca est illégale et qu'avec un peu de comm et une action en justice facilement gagnable comme celle ci il pourrait y avoir des jurisprudences

maintenant moi comme j'ai dit,j'ai des places avec petit four et champagne et j'y vais meme plus donc bon,j'ai envi de dire,débrouillé vous personne pourra se prendre en charge pour vous,ca vous dérange pas ou ca vous fait chié de remplir trois papier pour faire valoir un droit fondamental et ca vous emmerde,tant mieu,franchement je m'en bat,mais vous étonnez pas que ca devienne systematique et surtout vous plaignez pas,notamment dans 2/3 mois ou 1 ans, quand le deuxieme match avec sursis va tombé (parcequ'il va tombé comme tous les sursis depuis 2 ans )
[quote="Platoche"]

captain_popotte

putain pour une fois vous avez la force du nombre,on sait qu'il y avait 200 steph a nice,que 7 on été condamné, pourquoi condamné 9800 autres personnes ?

en plus pour une fois la justice a rendu un verdict

qui est la ligue pour interdire les 9800 autres personnes ? bon nombre de ces personnes doivent avoir des témoins,devaient travaillé,regardé le match dans un bar en famille ect ect ...vous pourriez faire mal a moustache pour une fois,il y a aucune ambiguité ,il y a une brèche,elle est la maintenant,et faut la saisir

voila je sais pas mon message est passé faites en ce que vous voulez
[quote="Platoche"]

rouge

Post by rouge »

captain_popotte wrote:putain pour une fois vous avez la force du nombre,on sait qu'il y avait 200 steph a nice,que 7 on été condamné, pourquoi condamné 9800 autres personnes ?

qui est la ligue pour interdire les 9800 autres personnes ? bon nombre de ces personnes doivent avoir des témoins,devaient travaillé,regardé le match dans un bar en famille ect ect ...vous pourriez faire mal a moustache pour une fois,il y a aucune ambiguité ,il y a une brèche,elle est la maintenant,et faut la saisir

Cette ligue qui a un sens des sanctions aberrant ,qui allègrement imité les gouvernements dictatoriaux en réinventant des sanctions collectives digne de Vichy

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

une belle brochette d'enculés a la ligue, comme valls et l'autre en scooter ...j'ai la haine, ne me cassez pas les couilles :rougefaché:
Ici c'est le lagon !!

CeBri

Post by CeBri »

vertdetahiti wrote:une belle brochette d'enculés a la ligue, comme valls et l'autre en scooter ...j'ai la haine, ne me cassez pas les couilles :rougefaché:
Alors pour le coup, je vois pas ce que vient faire Valls et Hollande dans l'histoire?!

Italiaspañø

Post by Italiaspañø »

vertdetahiti wrote:une belle brochette d'enculés a la ligue, comme valls et l'autre en scooter ...j'ai la haine, ne me cassez pas les couilles :rougefaché:
D'accord avec toi mais honnêtement maintenant je suis pas certain qu'avec Sarko président et Hortefeux à l'Intérieur l'histoire aurait été différente pour nous...
Pour moi le problème est plus de la société et des médias qui ont décidé de se payer les ultras et donc les gouvernements de tout bords suivent.
Allez les Verts, Forza Milan, Visca el Barça !!

Moufles

Post by Moufles »

La LFP veut tuer son chien. Pour se faire, elle nous annonce qu'il a la rage.
J'invite tous les abonnés de la Sud à se mobiliser et à lancer une action groupée, pour ne pas dire de groupe, même si ce terme a plutôt une connotation juridique, afin que cesse ce genre de décision digne d'un État aux idées brunes.
Quelle honte, mais quelle honte...

Platoche

Post by Platoche »

captain_popotte wrote:putain pour une fois vous avez la force du nombre,on sait qu'il y avait 200 steph a nice,que 7 on été condamné, pourquoi condamné 9800 autres personnes ?

Putain popotte, tu m'as quotté dans ta signature, :amen:
Image

Les verts toujours...

denis

Post by denis »

Je n'ai pas tout lu mais vais vous donner mon sentiment.

On sait que la ligue fait n'importe quoi au niveau des sanctions et sanctionne les innocents comme les autres. Ils n'ont pas de mesures. Petite réflexion, les plus gros responsables sont les CRS à Nice qui n'avait qu'à bloquer les sorties de la tribune et interpeller les 200 présents, il n'y aurait pas eu de suite autres que judiciaires. enfin c'est comme ça...on le sait que la ligue frappe en aveugle et n'importe comment.

Alors j'ai un souhait qui va m'apporter mon lot d'insultes non pas des anciens du forum mais de de certains nouveaux qui ne savent pas dialoguer autrement.

Que les ex greens angels arrêtent leur connerie et nous montre qu'ils ont un peu d'intelligence, quoiqu’il fasse, ils seront toujours perdants et joueront les calimeros alors que ce sont eux qui remettent le couvert à chaque fois. Donc qu'ils se taisent et ne râlent pas pour une banderole car seules sont autorisées les banderoles des associations déclarées dans les stades. Soit ils refont une association et ils auront le droit de s'exprimer, soit ils se taisent et arrêtent de polluer les supporters et mettre une ambiance délétère dans le stade.

Voila, c'est mon avis décrit un peu rapidement mais leur volonté de faire perdurer leur esprit de calimeros est usant, à un moment il faut ou assumer en association ou se taire.

J'ai donné mon avis pacifiquement et je sais que peu le partage mais c'est le mien et j'ai le droit de le donner en démocratie et sur un forum qui était reconnu pour accepter tous els avis dans le respect des uns et des autres il n'y a pas si longtemps.

Allez les verts !!!

fenk

Post by fenk »

denis wrote:Que les ex greens angels arrêtent leur connerie et nous montre qu'ils ont un peu d'intelligence, quoiqu’il fasse, ils seront toujours perdants et joueront les calimeros alors que ce sont eux qui remettent le couvert à chaque fois. Donc qu'ils se taisent et ne râlent pas pour une banderole car seules sont autorisées les banderoles des associations déclarées dans les stades. Soit ils refont une association et ils auront le droit de s'exprimer, soit ils se taisent et arrêtent de polluer les supporters et mettre une ambiance délétère dans le stade.

Voila, c'est mon avis décrit un peu rapidement mais leur volonté de faire perdurer leur esprit de calimeros est usant, à un moment il faut ou assumer en association ou se taire
Tu peux juste me dire où tu vois qu'ils parlent / ralent ?
Autre question : es tu abonné ? (Rien de méchant, juste pour saviur si ce que je pense est juste)

Galibois

Post by Galibois »

Perso je trouve qu'on s'en sort bien.
Pas d'interdiction de déplacements, pas de points, pas de huis clos total.
La ligue me débecte mais on a cumulé pas mal de dossiers ces 2 dernières années, et rien que cette saison, les fumis contre Bastia, les incidents contre lol et dans une moindre mesure contre Nantes, LA grosse baston à Nice, se prendre un huis clos partiel sur 1 match n'est pas cher payé, faut pas déconner non plus.
Vous espériez quoi, aller au piquet pendant 5 minutes?
Il faut un retour au calme.

sisse 11

Post by sisse 11 »

Qu'on s'en sorte bien ou pas de toute façon la direction a décidé de faire appel du jugement;;;

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=12249" onclick="window.open(this.href);return false;

Sorbiers

Post by Sorbiers »

Une fois n’est pas coutume, en phase avec la décision du club de faire appel.
On nage en plein rêve. C’est quoi cette justice de république bananière ?
Ras le cul des punitions collectives. On est plus à l’école. J’arrive pas à comprendre que personne n’ait encore fermement contesté la légalité d’une telle sanction.
Y a que dans le foot qu’on peut voir ça. Et qu’on ne me dise pas que l’on ne peut pas sanctionner individuellement dans cette histoire.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

Tylith

Post by Tylith »

Moi ce qui me fait halluciner c'est plutôt le simple 15k euros d'amende à Nice, mais bon dire que le nouveau stade censé servir d'exemple pour l'accueil de l'euro n'est clairement pas assez sécurisé est impossible donc on fait comme si rien ne s'était passé.

Après entre un mec qui sait manipuler l'opinion public en sa faveur et l'autre qui courbe l'échine en murmurant "oui maître" en réponse fallait pas espérer passer entre les goutes.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

C'est clair. Si au cours d'un sainté-nice des greens étaient sortis du kop sud, étaient monté en HP pour se friter avec les niçois sous le regard bienveillant des stadiers on prenait 5 huis clos total direct.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Diablø

Post by Diablø »

Je propose aux ex GA de se reclasser en tribune présidentiel. On verra si ils ferment aussi facilement cette tribune.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

Sorbiers wrote:Une fois n’est pas coutume, en phase avec la décision du club de faire appel.
On nage en plein rêve. C’est quoi cette justice de république bananière ?
Ras le cul des punitions collectives. On est plus à l’école. J’arrive pas à comprendre que personne n’ait encore fermement contesté la légalité d’une telle sanction.
Y a que dans le foot qu’on peut voir ça. Et qu’on ne me dise pas que l’on ne peut pas sanctionner individuellement dans cette histoire.

A l'école, c'est justement formellement interdit !
Hello
Is there anybody in there

Locked