![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Et pourquoi pas pour le match contre Nice ? Pas de supporters, pas de risque d'incidents....Diablo wrote:Mais ce ne sera pas contre Marseille ! Déjà car il y a apparemment appel de Roro et surtout parce que c'est la ligue qui va choisir le match à huis clos.
Sa sera pour un petit match, ça serait étonnant que ça tombe contre Marseille, canal gueulerai trop ! Attends un huit clos partiel ou totale le dimanche soir à 21H ?rayonvert wrote:Et pourquoi pas pour le match contre Nice ? Pas de supporters, pas de risque d'incidents....Diablo wrote:Mais ce ne sera pas contre Marseille ! Déjà car il y a apparemment appel de Roro et surtout parce que c'est la ligue qui va choisir le match à huis clos.
Ca ne change rien, seul la SUD est concerné par le huis clos. De toute façon si il n'y a pas un arrêté pour empêcher les supporters Niçois de venir je me coupe une couille.rayonvert wrote:Et pourquoi pas pour le match contre Nice ? Pas de supporters, pas de risque d'incidents....Diablo wrote:Mais ce ne sera pas contre Marseille ! Déjà car il y a apparemment appel de Roro et surtout parce que c'est la ligue qui va choisir le match à huis clos.
balbo wrote:Théorie du complot : la LFP a repoussé plusieurs fois sa décision pour que le huis-clos tombe contre Marseille. Quant à Roro, il ne fait pas appel parce qu'il pense que la sanction est injuste, mais pour que la sanction soit suspendue le temps de l'appel car il espère vendre beaucoup de billets pour le match contre Marseille.forézien wrote:gueute wrote:Bigard Didier ?@DidierBigard 2 min
#ASSE Un match à huis clos ferme et un avec sursis pour la tribune Snella après les incidents de #Nice - #Saint-Etienne. L'ASSE fera appelROMEYER ose faire appel !?!
Quand je disais "Pas de supporters" je pensais pas à une interdiction de dép pour les Niçois mais au KS qui serait videDiablo wrote:Ca ne change rien, seul la SUD est concerné par le huis clos. De toute façon si il n'y a pas un arrêté pour empêcher les supporters Niçois de venir je me coupe une couille.rayonvert wrote:Et pourquoi pas pour le match contre Nice ? Pas de supporters, pas de risque d'incidents....Diablo wrote:Mais ce ne sera pas contre Marseille ! Déjà car il y a apparemment appel de Roro et surtout parce que c'est la ligue qui va choisir le match à huis clos.
Tant qu'à faire les deux ! Pas de déplacement pour les niçois et pas de KSrayonvert wrote:Quand je disais "Pas de supporters" je pensais pas à une interdiction de dép pour les Niçois mais au KS qui serait videDiablo wrote:Ca ne change rien, seul la SUD est concerné par le huis clos. De toute façon si il n'y a pas un arrêté pour empêcher les supporters Niçois de venir je me coupe une couille.rayonvert wrote:Et pourquoi pas pour le match contre Nice ? Pas de supporters, pas de risque d'incidents....Diablo wrote:Mais ce ne sera pas contre Marseille ! Déjà car il y a apparemment appel de Roro et surtout parce que c'est la ligue qui va choisir le match à huis clos.
Appel, communication rapide, communiqué correct voir même bon, que se passe-t-il à l'ASSE ?Kvinus07 wrote:COMMUNIQUÉ OFFICIEL
L'ASSE fait appel
L’ASSE a pris connaissance avec étonnement de la décision rendue ce jeudi soir par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP).
En ordonnant la fermeture d’une tribune de 10 000 places, la Commission de discipline de la LFP a pris une sanction inappropriée et sans rapport avec les faits qui se sont déroulés à Nice. Sans attendre les motivations de cette décision, le club a d’ores et déjà décidé de faire appel.
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=12249" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pourquoi que le KS ; ce n'était que des Greens qui ont provoqués les incidents à Nice, c'est prouvé ?Kvinus07 wrote:Tant qu'à faire les deux ! Pas de déplacement pour les niçois et pas de KSrayonvert wrote:Quand je disais "Pas de supporters" je pensais pas à une interdiction de dép pour les Niçois mais au KS qui serait videDiablo wrote:Ca ne change rien, seul la SUD est concerné par le huis clos. De toute façon si il n'y a pas un arrêté pour empêcher les supporters Niçois de venir je me coupe une couille.rayonvert wrote:Et pourquoi pas pour le match contre Nice ? Pas de supporters, pas de risque d'incidents....Diablo wrote:Mais ce ne sera pas contre Marseille ! Déjà car il y a apparemment appel de Roro et surtout parce que c'est la ligue qui va choisir le match à huis clos.
Je suis totalement d'accord avec toi, mais la la sanction ne parle que du KS, et ça m'enmerde tout autant que toi y étant abonnérayonvert wrote:Et pourquoi que le KS ; ce n'était que des Greens qui ont provoqués les incidents à Nice, c'est prouvé ?Kvinus07 wrote:Tant qu'à faire les deux ! Pas de déplacement pour les niçois et pas de KSrayonvert wrote:Quand je disais "Pas de supporters" je pensais pas à une interdiction de dép pour les Niçois mais au KS qui serait videDiablo wrote:Ca ne change rien, seul la SUD est concerné par le huis clos. De toute façon si il n'y a pas un arrêté pour empêcher les supporters Niçois de venir je me coupe une couille.rayonvert wrote:Et pourquoi pas pour le match contre Nice ? Pas de supporters, pas de risque d'incidents....Diablo wrote:Mais ce ne sera pas contre Marseille ! Déjà car il y a apparemment appel de Roro et surtout parce que c'est la ligue qui va choisir le match à huis clos.
Bah pour qu'il y ait des incidents entre KS et parcage il faudrait que GG soit un gruyère aussi important que l'allianz arenarayonvert wrote:Quand je disais "Pas de supporters" je pensais pas à une interdiction de dép pour les Niçois mais au KS qui serait videDiablo wrote:Ca ne change rien, seul la SUD est concerné par le huis clos. De toute façon si il n'y a pas un arrêté pour empêcher les supporters Niçois de venir je me coupe une couille.rayonvert wrote:Et pourquoi pas pour le match contre Nice ? Pas de supporters, pas de risque d'incidents....Diablo wrote:Mais ce ne sera pas contre Marseille ! Déjà car il y a apparemment appel de Roro et surtout parce que c'est la ligue qui va choisir le match à huis clos.
Effectivement le chargé de com de l' ASSE, Philippe LyonnetLeForezLibre wrote:Appel, communication rapide, communiqué correct voir même bon, que se passe-t-il à l'ASSE ?Kvinus07 wrote:COMMUNIQUÉ OFFICIEL
L'ASSE fait appel
L’ASSE a pris connaissance avec étonnement de la décision rendue ce jeudi soir par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP).
En ordonnant la fermeture d’une tribune de 10 000 places, la Commission de discipline de la LFP a pris une sanction inappropriée et sans rapport avec les faits qui se sont déroulés à Nice. Sans attendre les motivations de cette décision, le club a d’ores et déjà décidé de faire appel.
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=12249" onclick="window.open(this.href);return false;Le club a décidé de progresser ?
Mais GG est un immense gruyère !!!!Diablo wrote:Bah pour qu'il y ait des incidents entre KS et parcage il faudrait que GG soit un gruyère aussi important que l'allianz arenarayonvert wrote:Quand je disais "Pas de supporters" je pensais pas à une interdiction de dép pour les Niçois mais au KS qui serait videDiablo wrote:Ca ne change rien, seul la SUD est concerné par le huis clos. De toute façon si il n'y a pas un arrêté pour empêcher les supporters Niçois de venir je me coupe une couille.rayonvert wrote:Et pourquoi pas pour le match contre Nice ? Pas de supporters, pas de risque d'incidents....Diablo wrote:Mais ce ne sera pas contre Marseille ! Déjà car il y a apparemment appel de Roro et surtout parce que c'est la ligue qui va choisir le match à huis clos.
je pense qu'il va s'en remettreParasar wrote:En une journée je dois expliquer à mon fils de 11 ans que deux jeunes formes au club et qu'il admire vont partir et qu'il n'aura pas le droit d'aller à GG dans 15 jours. Merci le foot moderne.
A l'epoque de Ribery, l'OM avait pris un huis-clos total au Vel' parce que ses supporters avaient pété les doigts d'un pompier à Nice avec un pétard...forézien wrote:Ok je savais pas. Mais cette décision est récente, non ? La LFP innove dans sa répression en 2014 !comp88 wrote:Ce n'est pas une première en France car Nancy a un match à huit cils complet après le débordement de leurs supporters à Metzforézien wrote:Une première en France : un club sanctionné à domicile pour des incidents qui se déroulés lors d'un match à l'extérieur. Bravo la LFP !
captain_popotte wrote:porté plainte les abos du kop sud vous allez gagné ...la ligue a des règles qui sont pas au dessus de la loi
hum comment quelqu'un qui regardait le match dans son salon a 600 km de la pourrait être condamné,puni, pour 7 personnes jugé et condamné (ou pas)par la justice française...quel raison légal fait qu'une personne ayant payé son abonnement et pas présent sur les les lieux pourraient être sanctionné ?Diablo wrote:captain_popotte wrote:porté plainte les abos du kop sud vous allez gagné ...la ligue a des règles qui sont pas au dessus de la loi
Bah si, à Bordeaux on a joué alors que l'arrêté préfectoral ou municipal l'interdisait.