captain_popotte wrote:nice la désinformation
dieudonné doit pas 600 000 euros parcequ'il a "fraudé" l'impot
il avait une maison qui appartenait a sa société de prod qu'il a voulu passé dans ces bien perso . il avait acheter cette maison 200k et a voulu la revendre 200k ...la les impots lui tombe dessus en disant qu'il lui doivent 1,2million.finalement un huissier l'estimera a 500 000 et sera racheter par sa femme,avec les "interets c'est monté a 600k ..on est loin de la fraude fiscale organisé du genre il paie pas ses impots depuis 10 ans ..pour les 60k qu'il reste son avocat a dit qu'il n'avait pas recu les lettre officiel et les commendement de payer et la ville de la rochelle lui doit encore 42k depuis 2 ans ....alors comment on fait ?
quant au 600 000 euros retrouvé,les médias se sont gargarisé d'avoir fait perdre 280k a dieudonné a nantes en une soirée et ils sont étonné de retrouvé 600k ? c'est une obligation de mettre l'argent dans une banque ? il a un des meilleur avocat fiscaliste du pays donc attendons les "condamnations "
quand on est anti systeme on doit etre un clodo ou dans une cage d'escalier pour pouvoir critiqué ? vous voulez qu'on regarde le nombre de socialiste millionnaire ? anelka qui a grandi dans une banlieu de merde et qui a vu ses amis,sa famille avoir uen vie pas terrible a pas le droit d'etre anti system ? il faudrait qu'il soit dans la misère qui lui a été promise pour pouvoir critiqué ? c'est mal de gagné sa vie ?
toute cette histoire m'énerve au plus haut point et la désinformation a jamais été aussi présente
Bonjour,
malheureusement tu y participes grandement. Je passe sur le fait que tu puisses penser qu'un huissier soit en mesure d'estimer un bien immobilier pour le compte du trésor public, Dieudonné ne payait pas ses impôts, notamment foncier sur ses nombreux immeubles, ses contributions sociales et sur son revenu et certains depuis 1997.
De plus tu inverses beaucoup de choses. La vente de 500.000 € de ses biens immobiliers n'a rien à voir avec sa maison (cela c'est pour faire pleurer dans les chaumières/youtube) mais correspond à la vente d'un ensemble immobilier de plusieurs bâtiments et terrains où il a installé sa maison de prod.
Sa maison perso, à Mesnil-Simon, n'a jamais fait l’objet d’une saisie, ni un autre ensemble immobilier où est logé une partie de sa famille. Pour être encore plus précis, le fisc avait conclu un accord avec Dieudonné pour qu'il puisse vendre par lui-même ce bien immobilier, notamment "à la découpe" pour obtenir un montant plus important qu'une vente forcée par lot, promesse non tenue par l’intéressé.
Tapie/Dieudonné même combat : faire croire que ce sont des mecs biens alors que ce ne sont que des escrocs.