Et dire que j'ai voté pour le "changement"... Pas à dire, la notion de "Liberté" progresse dans notre beau pays.
Faut quand même qu'ils fassent un peu gaffe avec leurs conneries, nos gouvernants, car l'Histoire de France est pavée de coups de sang populaires qui pourraient bien un jour leur péter dans la jeule.
C'est à dégoûter du foot.... Que ce soit la répression sans limite envers les "supporters" au profit des spectateurs, mais aussi sur la Coupe de France à 18h00 en semaine....
Sales coups à tout va aux amateurs de ballons au profit de l'élite de la Ligue 1... Merci le foot selon Thiriez...
Moufles wrote:Et dire que j'ai voté pour le "changement"... Pas à dire, la notion de "Liberté" progresse dans notre beau pays.
Faut quand même qu'ils fassent un peu gaffe avec leurs conneries, nos gouvernants, car l'Histoire de France est pavée de coups de sang populaires qui pourraient bien un jour leur péter dans la jeule.
cela devient gravissime en France .... Valls et ses sbires ne sont pas de gauches, c'est pas possible ...
il y a bien longtemps que j'ai tourné le dos a la politique , et ce n'est pas demain que je vais recommencer ...
pitoyable ...
Danish wrote:À la base, un ministre de l'intérieur, ça ne peut pas être de gauche...
c'est vrai que ç'est pas facile pour un gars de gauche, mais c'est la même chose pour le ministre des affaires sociales ou de l'intégration quand le ministre est de droite
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
moi qui suis de la génération "mitterrand" y a longtemps que j'y crois plus
moi j'y croyais pas meme pendant miterrand.... en fait j'ai jamais cru aux politiciens ...je vote parceque l'on m'a éduqué comme cela, mais le sentiment de perdre de mon temps .
je suis plus votant et participant ici , étant exilé, mais c 'est la meme soupe
Roo non pitié, faut arrêter avec lui ! Perso j'en ai rien à foutre à la base même si j'ai mon avis sur tout ce cinéma (je ne veux pas alimenter la boite à blabla) mais là je sature, je n'en peux plus ...
ce soir nous connaitrons le jugement suite aux incidents de nice , en esperant ne pas prendre un sale coup derriere la tete aussi bien pour nous les supporters que pour les joueurs en cas de retrait de points ce qui pourrait compromettre notre fin de saison