Merci de ne pas utiliser le "nous" pour parler de toi, tu n'as absolument pas l'intelligence et la réflexion nécessaire pour te considérer comme plusieurs personnes. Par contre moi je pourrais dire nous vu que je ne suis pas tout seul sur le topic.Riril wrote:Mais qu'est ce que tu nous les brises avec tes réflexions à 2 balles sur Romeyer.LeForezLibre wrote:Je peux vous garantir que Roland Romeyer est l'instigateur de beaucoup de choses. Notamment de l'interdiction des banderoles mais aussi apparemment des tambours et des mégaphones demain en Sud (d'où l'étendard Romeyer ***_** à Guingamp).
Les instances ont toujours été des plaies. Mais Romeyer est lui un authentique phénomène de traitre: CASSE TOI !
la courbe du chômage c'est lui aussi ?
Si t'es pas content de tt ce bazard dans le stade suite à des comportements idiots, et bien tu restes chez toi !
Ceux qui comme toi parlent sans savoir, intéressez vous au sujet. Mais je veux dire vraiment, pas en écoutant RMC et But!. Romeyer subit les pressions de Buccio, oui. Les pressions de la LFP, oui. Mais la fermeture du 34 l'an dernier, c'est lui et lui seul, tout comme l'interdiction des banderoles et de tout ce qui permet de faire vivre le stade dès demain.
J'irai bien au stade. Parce que je un "jusqu'au-boutiste", mais j'étais bien plus passionné par ASSE-Le Mans quand on était 17ème. Parce que le stade vivait, tu sentais la passion. C'est fini ça maintenant. Encore faudrait-il aller au stade pour le comprendre et se rendre compte que l'ennemi est bien plus proche que l'on ne croit.
@forézien: l'interview de l'opportuniste: http://www.le10sport.com/football/ligue ... ters131834" onclick="window.open(this.href);return false;