[Tennis] Open d'Australie : Djoko bat Thiem en 5 sets
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Tennis] Masters : Djoko bat Nadal en finale
Finale largement dominée par Djoko malgré quelques points de fou de Nadal!
Re: [Tennis] Masters : Djoko bat Nadal en finale
Djoko m'a impressionné. Même si Nadal lui a opposé une belle résistance, il s'est vraiment comporté en patron.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Re: [Tennis] Le smash rétro de Federer
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
José wrote:http://www.youtube.com/watch?v=cLBZYZOYkFk[/video]
superbe !!!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
ChanceuxNordiste wrote:José wrote:http://www.youtube.com/watch?v=cLBZYZOYkFk[/video]
superbe !!!

Superbement chanceux, chanceusement superbe ! 

Si c'est Pioline qui le fait, c'est chanceux, là c'est du talent! En toute objectivité 

LIBERTE POUR LES MOULES DU BASSIN D'ARCACHON
Quand j'ai vu smash rétro dans le titre,
je dois dire que je m'attendais plutôt à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=Thkch28ngyw[/video]

je dois dire que je m'attendais plutôt à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=Thkch28ngyw[/video]

[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
La France gagne la Hopman Cup,
soit le Coupe Davis en mixte,
bravo JW et Alizée

soit le Coupe Davis en mixte,
bravo JW et Alizée

[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Le fils de l'ancien joueur de l'ASSE, Philippe MILLOT va affronter Andy MURRAY au 2è tour de l'open d'Australie

anciensverts.com

anciensverts.com
Je viens de voir un résumé express de l'open d'australie sur stade 2.
La tête de Becker
Bouffi l'ex-champion !
La tête de Becker

Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Djokovic éjecté par Wawrinka. Trop bon.
Re: [Tennis] Open d'Australie : Federer/Nadal en demi-finale
Roger vient de taper Murray ! Deux p'tits Suisses en demi du coup ! 

Federer avait déjà été très bon contre Tsonga, sa collaboration avec Edberg semble lui faire le plus grand bien.
Encore un gros match de Roger. Il n'a plus battu Nadal en Grand Chelem depuis 2007...José wrote:Roger vient de taper Murray ! Deux p'tits Suisses en demi du coup !
Et on se dit que c'est peut-être l'année pour songer sérieusement à la Coupe Davis. Sont-ils dans le groupe mondial ?José wrote:Roger vient de taper Murray ! Deux p'tits Suisses en demi du coup !
Une des dernières occazes pour Roger de taper Nadal en grand chelem.
L'espagnol a encore été ultra combatif, mentalement supérieur et moulu que Dimitrov ne conclue pas le 3ème set qui lui tendait les bras pour mener 2-1.
Nadal qui fonce sur le record de victoires de Federer en grand chelem, ça me procure la même sensation que les nauséabondes dominations d' Armstrong et l'OL en leurs temps.
L'espagnol a encore été ultra combatif, mentalement supérieur et moulu que Dimitrov ne conclue pas le 3ème set qui lui tendait les bras pour mener 2-1.
Nadal qui fonce sur le record de victoires de Federer en grand chelem, ça me procure la même sensation que les nauséabondes dominations d' Armstrong et l'OL en leurs temps.
Oui mais ça commence par un Suisse-Serbie d'après Wikipédiavertigogo wrote:Et on se dit que c'est peut-être l'année pour songer sérieusement à la Coupe Davis. Sont-ils dans le groupe mondial ?José wrote:Roger vient de taper Murray ! Deux p'tits Suisses en demi du coup !

C'est du Tennis, le dopage c'est presque une religion dans ce sport...Si Nadal te donne la nausée dis toi que Féderer ne tourne pas à l'eau non plus. Ses records n'ont pas été établis à la Vodka Grenadine non plus. Jouer tous les 2 jours, voir tous les jours, en allant loin dans tous les tournois, durant toute une saison, en disputant parfois des matchs en 5 sets, avec une grosse tension, les décalages horaires, les heures de vol, les heures d'entrainements, etc c'est physiquement impossible de tenir un tel rythme sans compenser par autre chose.Galibois wrote:Une des dernières occazes pour Roger de taper Nadal en grand chelem.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
Le problème avec Nadal c'est comme Froom aux vélo, c'est un peu trop flagrant.Diablo wrote:C'est du Tennis, le dopage c'est presque une religion dans ce sport...Si Nadal te donne la nausée dis toi que Féderer ne tourne pas à l'eau non plus. Ses records n'ont pas été établis à la Vodka Grenadine non plus. Jouer tous les 2 jours, voir tous les jours, en allant loin dans tous les tournois, durant toute une saison, en disputant parfois des matchs en 5 sets, avec une grosse tension, les décalages horaires, les heures de vol, les heures d'entrainements, etc c'est physiquement impossible de tenir un tel rythme sans compenser par autre chose.Galibois wrote:Une des dernières occazes pour Roger de taper Nadal en grand chelem.
Son style de jeu n'est pas humain (a regarder aussi d'ailleurs), et ça fait bientôt 10 ans qu'il continue

Rafa a gagné le 1er set au tie-break.
Z'avez un bon lien pour mater ce match ?
http://live.drakulastream.eu/static/pop ... 56240.html" onclick="window.open(this.href);return false;José wrote:Rafa a gagné le 1er set au tie-break.
Roger est clairement frappé du syndrome derby face à Nadal.
Le nombre de fautes directes inhabituelles de sa part est purement du au mental.
Mais vaz-y Rafa, démontes moi cet horloger en bois !
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Roger est dépité et résigné tôt dans le match. En atteste son pauvre 55% de 1ère balle.
Contre Murray il devait être à 80%
Contre Murray il devait être à 80%