Plus 1old_side wrote:Compltement d'accord de A à ZLigérien42540 wrote:Le match face à Evian, les incidents à la mi-temps et la décision de la commission pour les problèmes durant le derby : l'actualité est chargée ! Heureusement que la victoire est au rendez-vous, sinon l'ambiance serait délétaire (faut bien trouver un aspect positif...).
Mon analyse sur les incidents d'hier : je suis déçu du comportement des personnes ayant agit hier soir dans le KS. Toute forme de provocation des stadiers (oui, on a les mêmes énergumènes en KN) ne justifie en aucun cas une quelconque réponse pouvant nuire à l'image du club. Quelle meilleure réponse que l'ignorance aurait-on pu apporter ?
Vivement une vraie table ronde, avec les représentants des clubs de supporters, les fauteurs de troubles de Nice et la société employant les stadiers. Je supporte très mal la réputation en partie infondée qui règne autour des supporters des verts. Comment ces même personnes réagissent-elles dans leur tête ? Et quelle poisse (quelle connerie ?) que la bouteille tombe sur la tête de la Ruff', qui n'avait rien demandé...
Concernant le derby, l'autre abrutis d'Aulas passe encore entre les gouttes, ce pays fait pitié pour ce qui est de la déontologie et des décisions juridiques. Et c'est encore Ruffier qui trinque, c'est la St Stéphane aujourd'hui ? J'espère juste que le gros Bats a compris la leçon, mais c'est une sanction financière qui aurait été la plus juste.
Enfin, même si cela va certainement paraître dérisoire au vu des déclarations de certains, je trouve que transformer systématiquement la phrase "tous ensemble on va chanter" en "on va tous vous enc****" est déplorable. Contre les vilains, les sardines ou le QSG, OK, mais face à Evian, VA ou Lorient, je ne comprends pas trop le délire
Et tiens pas plus tard que ce soir on me dit dans un bar du Var que les supps stéphanois sont des sauvages...perso je m en tamponne le coquillard mais bon, une mauvaise réputation c'est jamais vraiment cool, surtout quand elle est largement infondée.
Sinon pour les sanctions, severe pour Ruffier et légères pour les provocateurs vilains. Révoltant.