Olorin42 wrote:kbor01 wrote:Je me tâte à acheter un Mac, sur le site Apple store il y a des reconditionnés, niveau prix ca vaut le coup je trouve. Est ce que certains ont déjà eu des échos ? que ce soit bon ou mauvais ...
Sinon quel PC portable pourrait vraiment concurrencer un Macbook Pro ? (Pour les Pro PC)
Vu sur les forums (macbidouille notamment), aucun soucis et que des avis positifs en plus tu disposes de la garantie apple !
Je suis également sur un MacBook Air 2011 reconditionné, acheté en aout 2012, il est impeccable à l'heure qu'il est ! Batterie encore très bonne (6h d'autonomie en utilisation Wifi/Internet/Bureautique), aucun problème à signaler, etc. Je l'avais payé 970€ au lieu de 1200€.
Concernant la différence entre Mac et PC, c'est simple. Les deux sont très bons, mais la différence principale réside dans le fait qu'un Mac est beaucoup plus fonctionnel et accessible, mais à coté de ça, il ne faut pas être un grand fan de bidouillage, car c'est moins fun que sur PC.
Si tu veux une machine pour aller sur internet, travailler, te divertir, un Mac est plus adapté
Si tu veux une machine pour jouer, installer plein de programmes, essayer des trucs, coder un peu, etc, je te conseillerais plutôt un PC