[HS]Tous Unis pour les Verts/Il est temps d'avancer

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
.........

Re: [HS]"Tous Unis pour les Verts"/communiqué-évènements de Nice

Post by ......... »

Quelles manipulations ? Quelle procédure d'exception ? Quelle cabale ?

Là, c'est quasiment un aveux de démagogie : "Tu comprends les gens pensent comme ça; nous on a besoin de se faire connaître alors on hurle avec la meute". Le pendant, c'est que les gens importants ne vous prendront pas au sérieux. Même les ultras, d'ailleurs.

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Conclusion, Vertigogo se prend pour un gens important. :mrgreen:
Voire ultra important ! :happy1:
Last edited by GreenPeace on 06 Dec 2013, 12:47, edited 1 time in total.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Platoche

Post by Platoche »

Ouais.... bah au plutôt dans la mouvance Vertigogo, on condamne, mais condamner quoi ? on ne sait rien de ce qui se passe, on ne connait pas l'identité des gars qui ont été au tribunal, si on sait que nous avons assisté à une mascarade de façade pour la venue des gars au tribunal (ok on peut condamner) mais ensuite ? sur le fond du problème ? Personne ne connait keudal ici sur ce forum, on interprète, ah ouais peut être que c'est le gars à l'écharpe verte et ses bigoudis sur la photo qui était au tribunal.... Mais non ! moi je sais ! mais je ne dirais rien....

Faudrait peut-être vraiment être en connaissance de cause, plutôt que de condamner à tout va....
Image

Les verts toujours...

Dagostino

Re: [HS]Livre vert du supporterisme - pistes pour l'ASSE

Post by Dagostino »

vertigogo wrote: Déjà, je pense que vous vous plantez dans le diagnostic. Au contraire de ce que vous dites, le modèle anglais et plus récemment le modèle du Parc des Princes semblent montrer que cette politique repressive, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas (vous ne l'aimez pas, on a compris, raison de plus pour ne pas la sous-estimer), permet d'atteindre relativement facilement les objectifs recherchés et par les clubs et par les pouvoirs publics, avec en prime le soutien de l'opinion publique.
Déjà ne compare pas la passion foot que peuvent avoir les anglais par rapport à nous français, ça tien pas debout ! Au contraire tu passe pour un beauf quand tu dis que tu aimes le foot en France.
Et puis ne compare pas Paris avec son bassin de population important et ses stars avec les clubs dit "normaux" de L1 ! Moi je suis sur à 100% que si demain tu mets le modèle parisien à GG, ça ne fonctionnera pas du tout pour la simple raison que nous n'avons pas les même joueurs ni les même résultats que le psg !
Si tu enlèves les quataris à Paris et que tu recrute des pancrate and co, tu verras si le parc des princes ne se vide pas.

guinnesstime

Post by guinnesstime »

GreenPeace wrote:Conclusion, Vertigogo se prend pour un gens important. :mrgreen:
:mrgreen:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

___

Post by ___ »

Ca, c'est ouf, quand même. Faut arrêter de projeter des choses qui n'existent que dans votre imagination. Ca me semble assez explicite pourtant. Il faut une explication de texte ?
à grands renforts de moyens coûteux et inédits
mise en scène, dont la seule justification tient dans son caractère spectaculaire
Si vous voyez autre chose que ça, faut changer de lunettes. Et si vous n'êtes pas d'accord, trouvez-moi des exemples où, pour une baston sans blessé grave, des mecs ont eu droit à un avion exprès, le renfort des caméras, des fonctionnaires qui font en sorte de faire des belles images pour ceux qui filment, etc.

Naar

Post by Naar »

guinnesstime wrote:
GreenPeace wrote:Conclusion, Vertigogo se prend pour un gens important. :mrgreen:
Quel que soit le sujet, les hyènes chassent toujours en meute. ^^

guinnesstime

Post by guinnesstime »

Naar wrote:
guinnesstime wrote:
Quel que soit le sujet, les hyènes chassent toujours en meute. ^^
et le vautour attend son tour.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

GreenPeace

Post by GreenPeace »

[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

vertigogo et Naar sont vraiment irrattrapables...arrêtes de discuter avec des murs Olaf, tu ne fais que perdre ton temps.
Image

Image

Naar

Post by Naar »

Faiseur_de_Tresses wrote:vertigogo et Naar sont vraiment irrattrapables...arrêtes de discuter avec des murs Olaf, tu ne fais que perdre ton temps.
Je doute que Vertigo² soit très heureux d'être associé à moi.

En réalité, lui et Olaf pensent tellement différemment qu'ils ne peuvent se comprendre.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Naar wrote:
Faiseur_de_Tresses wrote:vertigogo et Naar sont vraiment irrattrapables...arrêtes de discuter avec des murs Olaf, tu ne fais que perdre ton temps.
Je doute que Vertigo² soit très heureux d'être associé à moi.

En réalité, lui et Olaf pensent tellement différemment qu'ils ne peuvent se comprendre.
Le problème de vertigogo est qu'il pense avoir le savoir sur les faits et pense distiller la bonne parole. Sauf que pour ces aspects il est sacrément ignorant.

.........

Post by ......... »

Sur ce thread, on ne répond à aucune question, pourtant de bon sens et posées avec la plus grande cordialité.
Sempre, je ne lui adresse même pas la parole et il est déjà à deux doigts de m'insulter.
ça n'est pas sérieux et ça condamne d'avance votre initiative.
Le forum dans son ensemble a quand même mal tourné. Peut-être faudrait-il essayer d'y remettre de l'ordre avant de s'attaquer aux tribunes...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

vertigogo wrote:Sur ce thread, on ne répond à aucune question, pourtant de bon sens et posées avec la plus grande cordialité.
Sempre, je ne lui adresse même pas la parole et il est déjà à deux doigts de m'insulter.
Le forum dans son ensemble a quand même mal tourné. Peut-être faudrait-il essayer d'y remettre de l'ordre avant de s'attaquer aux tribunes...
On est d'accord sur un point.
Image

Image

guinnesstime

Post by guinnesstime »

vertigogo wrote:Sur ce thread, on ne répond à aucune question, pourtant de bon sens et posées avec la plus grande cordialité.
depuis quand ?
merci de répondre de manière précise.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Oui tu ne m'adresses pas la parole, mais tes propos sont blessants et je me sens insulter.
Clairement je ne défends pas la violence, je suis simple signataire de la pétition, je ne représente rien ni personne. Je donne mon point de vue c'est tout.
Quand je lis tes commentaires, je ressens clairement ta haine envers une catégorie de personne. Tu juges et porte jugement sur qui ils sont et tu les condamne sur la place public (comme les médias la lfp la justice...). Tu oublies les principes fondamentaux de la DDHC... Comme notre bon gouvernement d'ailleurs.
Mes propos peuvent paraître a l'extrême. Mais comment justifier tout se déchaînement judiciaire et médiatique pour 3 coups et 2 sièges qui volent. Alors qu'on oublie les quartiers Nord de Marseille, que les assassins et violeurs d'enfants font moins la une etc...
Bref j'ai la haine envers tout ceux qui jugent ces "gamins". Ça serait mes gosses je remuerais la terre entière pour faire valoir leur droit que aujourd'hui tout le monde oublié.
Et pour en revenir a toi vertigogo ce que je trouve déplorable dans bons nombres de tes posts tu juges plutôt que donner une opinion, et surtout tu ne connais vraiment rien a ce qui se passe a GG, dans les stades en général, a qui sont les ultras, qui sont les supporters et surtout qui sont ces gamins qui aujourd'hui risquent la prison.

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Tout ça, ça me rappelle un bon mot d'une autre célébrité disparue récemment : "Les critiques sont des impuissants qui parlent d'amour".

la buse

Post by la buse »

Déjà tu arrives en traitant en traitant l'intervention de ton interlocuteur de superficielle et ayant des propos sans intérêt.
Ensuite tu poses des questions dont bien évidemment personne ici n'a la réponse.
Et ensuite tu te poses en moralisateur.
Faut pas te plaindre ensuite de t'en prendre plein la gueule, tout comme Naar avec ces propos odieux sur Mandela. Respecte déjà les autres avant de donner des leçons.

Nous sommes en droit tout de même de nous poser quelques questions sur ce qu'il faut bien appeler des dérives politico-judiciaires assez évidentes. Libre à toi de d'exprimer un autre point de vue sans chercher systématiquement à foutre le bordel.

guinnesstime

Post by guinnesstime »

[smarty hyène on]Le problème est que sur un thread qui se veut constructif, il se trouve un mec pour foutre la zone. [smarty hyène off]
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

.........

Post by ......... »

Mais ta passion t'aveugle, Sempre.

Il suffit de me lire un peu attentivement pour savoir que :
1. j'apprécie les ultras.
2. je les connais plutôt bien.

Sur ce, je vous laisse... sauf si Marat revient, un jour, éventuellement... :mrgreen:

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

Après la photo d'Olaf en vrai, nous sommes heureux de vous montrer en exclusivité Vertigogo en vrai :
Image
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Tribunehenripoint

Post by Tribunehenripoint »

Ulysse42 wrote:Après la photo d'Olaf en vrai, nous sommes heureux de vous montrer en exclusivité Vertigogo en vrai :
Image
Là tu insultes Eric zemmour (que personnellement j'admire beaucoup) en le comparant a Vertigogolle :mrgreen:

EZ on aime ou pas, mais a la différence de notre ami lui quand il parle de quelques chose il connait le sujet.

___

Post by ___ »

@ vertigogo : En toute sincérité, je regrette qu'on ne te voit plus sur le forum, car tu fais partie de ces quelques voix discordantes et pourtant intéressantes qui en font la richesse. D'ailleurs, comme pour certaines réactions avec Naar, on gagnerait tous à ne pas se laisser aller à des attaques sur les personnes. M'enfin. En revanche, par rapport au collectif, tu donnes une telle forme négative et définitive à tes remarques qu'on ne perçoit pas ce qu'elles pourraient avoir de constructif.

Ensuite, nous ne sommes pas des Ultras, on a jamais prétendu l'être, et on ne prétend pas non plus les représenter. Tout ce qu'on dit, c'est : le mouvement Ultra vaut plus que la caricature qui en est faite (et j'espère qu'on est d'accord là-dessus), et ses membres ont a priori autant de droit que n'importe qui à accéder au stade (et à une justice normale...)

Contrairement à ce que tu crois peut-être, et là je parle en mon nom et pas en celui du collectif, je sais ce que c'est qu'un Ultra, j'en ai côtoyé plus d'un, dans les stades et en dehors, et je les ai étudiés aussi d'un point de vue universitaire (très intéressant pour dépasser les aspects superficiels, comme tu dis). Je ne sais pas si je les connais mieux que toi, et je m'en fous un peu ; mais les procès en incompétence sans chercher à en savoir un peu plus sont fatigants.

Yannou

Post by Yannou »

Quand on voit déjà ce qu'il se passe en Kop Sud depuis le début de la saison, ça fait peur pour la suite de la saison, et même voir pour les autres saisons :

Vue que la direction a viré la sono des GA, on entend plus rien, et donc plus les chants qui sont lancés même en étant à coté.
Donc résultat, on se fait chier, on se gèle, l'ambiance est juste pourrie.
Et en plus de ça, il faut 3 fois plus de temps pour rentrer dans le stade avant rénov', et les stadiers sont biens plus présents pour faire chier, et sauter sur le premier lambda qui enfreint la règle.
Comme à Gerland en fait.

Quand, tu rajoutes ça, au fait qu'il n'y est déjà plus de tifos, plus de drapeaux, plus d'animations d'avant matchs, plus de dép plus rien bah ... Ca motive vachement à allez filer du fric à Romeyer, et à allez encourager la bande à Galtier qui s'insurge que le Public ne chante pas pour un match contre Bordeaux.

Et nous pour 7 derbys consécutifs perdus à GG, on devrait dire quoi ? Ah Rien, vue que ces messieurs n'ont pas l'air de beaucoup apprécié la critique.
Romeyer heureux pour les interpellations
http://www.youtube.com/watch?v=XMJy0jE1l6g[/video]
Bah casse les couilles ce football.

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Olaf wrote:@ vertigogo : En toute sincérité, je regrette qu'on ne te voit plus sur le forum, car tu fais partie de ces quelques voix discordantes et pourtant intéressantes qui en font la richesse. D'ailleurs, comme pour certaines réactions avec Naar, on gagnerait tous à ne pas se laisser aller à des attaques sur les personnes. M'enfin. En revanche, par rapport au collectif, tu donnes une telle forme négative et définitive à tes remarques qu'on ne perçoit pas ce qu'elles pourraient avoir de constructif.

Ensuite, nous ne sommes pas des Ultras, on a jamais prétendu l'être, et on ne prétend pas non plus les représenter. Tout ce qu'on dit, c'est : le mouvement Ultra vaut plus que la caricature qui en est faite (et j'espère qu'on est d'accord là-dessus), et ses membres ont a priori autant de droit que n'importe qui à accéder au stade (et à une justice normale...)

Contrairement à ce que tu crois peut-être, et là je parle en mon nom et pas en celui du collectif, je sais ce que c'est qu'un Ultra, j'en ai côtoyé plus d'un, dans les stades et en dehors, et je les ai étudiés aussi d'un point de vue universitaire (très intéressant pour dépasser les aspects superficiels, comme tu dis). Je ne sais pas si je les connais mieux que toi, et je m'en fous un peu ; mais les procès en incompétence sans chercher à en savoir un peu plus sont fatigants.
Il ne te reste plus qu'à monter un collectif pour la réhabilitation de vertigogo. :mrgreen:

Non, sans dec', les mecs qui viennent dénigrer tout le forum et qui ensuite jouent les victimes incomprises c'est juste usé jusqu'à la corde comme trollage.

Post Reply