forézien wrote:Pour ceux qui pensent que les kops ressemblent à DORTMUND, une petite photo qui montre que y'a encore du bouot :
quel mur
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
forézien wrote:Pour ceux qui pensent que les kops ressemblent à DORTMUND, une petite photo qui montre que y'a encore du bouot :
c'est beau, çà chante, c'est coloré et y'a pas de fumisairness wrote:forézien wrote:Pour ceux qui pensent que les kops ressemblent à DORTMUND, une petite photo qui montre que y'a encore du bouot :
quel mur
franchement magnifique ca donne la chair de poule il doit se régaler aubame et il le mérite!!Riquet le vert wrote:c'est beau, çà chante, c'est coloré et y'a pas de fumisairness wrote:forézien wrote:Pour ceux qui pensent que les kops ressemblent à DORTMUND, une petite photo qui montre que y'a encore du bouot :
quel mur
Même si les Allemands n'ont pas une culture ultras comme les latins, ils ne crachent pas sur un fumis de temps à autre, même à Dortmund....Riquet le vert wrote:c'est beau, çà chante, c'est coloré et y'a pas de fumisairness wrote:forézien wrote:Pour ceux qui pensent que les kops ressemblent à DORTMUND, une petite photo qui montre que y'a encore du bouot :
quel mur
Non, jamais :Riquet le vert wrote:c'est beau, çà chante, c'est coloré et y'a pas de fumis
Et en plus, ils ont une équipe qui gagne, c'est nulRiquet le vert wrote:y'a pas besoin de startop ça démarre au 1/4 de tour
C'est vrai ,mais meme en additionnant la capacité de nos 2 kops, on est encore loin d'attendre la capacité du Mur Jaune qui de 27 359 places.Tylith wrote:N'oublions pas aussi que Dortmund n'a qu'un seul vrai kop.
Parce que ce sont des gradins debout. 27 000 tu es sûr ? C est enorme !lubo.n°10 wrote:C'est vrai ,mais meme en additionnant la capacité de nos 2 kops, on est encore loin d'attendre la capacité du Mur Jaune qui de 27 359 places.Tylith wrote:N'oublions pas aussi que Dortmund n'a qu'un seul vrai kop.
Sur la photo qu'a publié Forézien plus haut ,je compte 26 891 personnes dans ce fameux kop et il est plein.Mais j'ai un petit doute,Lubo si tu peux vérifier pour confirmer mes direslubo.n°10 wrote:C'est vrai ,mais meme en additionnant la capacité de nos 2 kops, on est encore loin d'attendre la capacité du Mur Jaune qui de 27 359 places.Tylith wrote:N'oublions pas aussi que Dortmund n'a qu'un seul vrai kop.
Non je me suis planté desolé, c'est donc 24 454 places debout en tribune Sud ( Mur Jaune) et 2 905 places debouts pour les visiteurs en tribune Nord.seb4282 wrote:Parce que ce sont des gradins debout. 27 000 tu es sûr ?lubo.n°10 wrote:C'est vrai ,mais meme en additionnant la capacité de nos 2 kops, on est encore loin d'attendre la capacité du Mur Jaune qui de 27 359 places.Tylith wrote:N'oublions pas aussi que Dortmund n'a qu'un seul vrai kop.
C est quand même la grande classe le BVB. Un kop enorme avec des fumis, la plus grosse affluence moyenne d europe, un super football ...lubo.n°10 wrote:Non je me suis planté desolé, c'est dont 24 454 places debout en tribune Sud et 2 905 places debouts pour les visiteurs en tribune Nord.seb4282 wrote:Parce que ce sont des gradins debout. 27 000 tu es sûr ?lubo.n°10 wrote:C'est vrai ,mais meme en additionnant la capacité de nos 2 kops, on est encore loin d'attendre la capacité du Mur Jaune qui de 27 359 places.Tylith wrote:N'oublions pas aussi que Dortmund n'a qu'un seul vrai kop.
J'espere y aller un jour,mais pour avoir des places c'est la galere,ca fait 4 ans que j'essaie d'en trouver a un prix resonnable mais pour le moment c'est mission impossible.seb4282 wrote:C est quand même la grande classe le BVB. Un kop enorme avec des fumis, la plus grosse affluence moyenne d europe, un super football ...lubo.n°10 wrote:Non je me suis planté desolé, c'est dont 24 454 places debout en tribune Sud et 2 905 places debouts pour les visiteurs en tribune Nord.seb4282 wrote:Parce que ce sont des gradins debout. 27 000 tu es sûr ?lubo.n°10 wrote:C'est vrai ,mais meme en additionnant la capacité de nos 2 kops, on est encore loin d'attendre la capacité du Mur Jaune qui de 27 359 places.Tylith wrote:N'oublions pas aussi que Dortmund n'a qu'un seul vrai kop.
ben il est juste pas terminé, c'est tout...maxboss1984 wrote:y'a que moi qui trouve l'angle entre Faudrand et la Sud ignoblément mal fait?
Question : Est ce que le futur musée est sensé se trouver sous cette plateforme (derrière la tribune) ou au-dessus?cedric26 wrote:
Le futur musée se trouvera bien dessous ladite plateforme. Cet angle proposera 563 places assises et la possibilité, à terme, d'aménager la partie supérieure.Sorbiers wrote: Question : Est ce que le futur musée est sensé se trouver sous cette plateforme (derrière la tribune) ou au-dessus?
Si c'est en dessous, cela voudrait dire qu'il y aurait un trou béant et que cet angle sud ouest ne ressemblerait pas à grand chose!!!
Merci!Punky wrote:Le futur musée se trouvera bien dessous ladite plateforme. Cet angle proposera 563 places assises et la possibilité, à terme, d'aménager la partie supérieure.Sorbiers wrote: Question : Est ce que le futur musée est sensé se trouver sous cette plateforme (derrière la tribune) ou au-dessus?
Si c'est en dessous, cela voudrait dire qu'il y aurait un trou béant et que cet angle sud ouest ne ressemblerait pas à grand chose!!!
La réponse de Saint-Étienne Métropole à ce sujet :
Aujourd’hui, les besoins en termes de capacité et de réceptifs sont remplis. L’avenir nous dira si de nouveaux besoins émergent en termes de places sèches ou de places à prestation avec espaces réceptifs associés, voire tout autre besoin. Les fondations sont prévues pour supporter une surélévation si elle s’avérait nécessaire. L’angle Faurand / Snella peut accueillir trois niveaux supplémentaires en R+4 donc comme l’angle Point / Snella. Ces niveaux pourront répondre à tout nouveau besoin (réceptifs, restaurant, extension du musée, marchandising,…).
Source : http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 13185.html" onclick="window.open(this.href);return false;