Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Diablø

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Diablø »

Apparemment les premières plaintes ont été déposés aujourd'hui. Pas de témoins bien évdemment, seul les chauffeurs de bus étaient présent lors de la fouille des cars, et comme on peut l'imaginer ils sont probablement resté à l'avant. Difficile de voir ce qu'il se passe derrière les sièges...
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

LE MARQUIS wrote:nous en repartant de ce dep hors de l'hexagone pour les remercier de l'accueil on a laissé bien du travail pour les services de nettoyage monégasque A ne pas en douter des palmiers à canette pousseront en bord de mer.....
Notre petite contribution à ce ghetto de riches et lessiveuse d'argent sale :P et dont les forces de police se permettent de racketter des
pauvres
:-/ ah oui... Donc en fait parce que les flics monégasques auraient volé les supp vous vous êtes vengé sur les gens qui font le ménage et parce que Monaco c'est que des riches ça légitime cette attitude? Faire payer ceux qui y sont pour rien au lieu des vrais responsables?
8| je te suis pas le marquis...

Platoche

Post by Platoche »

Quand la bêtise rencontre la bêtise....
Image

Les verts toujours...

cedric26

Post by cedric26 »

EspaceVert wrote:Y'a t'il des preuves , des plaintes déposées, des témoins qui se sont manifestés, des chauffeurs de bus qui approuvent tout ça ? Car quand on lit l'article du Progres du jour, on a l'impression qu'il a peu de témoins.
Ben pour les personnes qui ont été volé, il faut qu'il fasse une dépot de plainte, mais si sa leur fait perdre tu temps chez les flics , mais combien de personnes ont eu des vols,,,,???

http://www.leprogres.fr/asse/2013/10/07 ... stephanois" onclick="window.open(this.href);return false;

Football - Polémique. Affaire des vols dans les cars: la Principauté de Monaco dément avec force
Contacté par téléphone, le directeur du centre de presse de la Principauté de Monaco "dément avec la plus grande énergie" les accusations de supporters stéphanois qui affirment avoir été volés par des policiers lors de la fouille légale des cars garés près du stade Louis II.

Le directeur du centre de presse de la principauté de Monaco est catégorique: " On dément qu’il y ait eu des vols. Les accusations de vols sont très graves. La fouille a été faite par des policiers assermentés en présence des chauffeurs. Le procureur général était sur place. Les conditions de la fouille étaient très encadrées. Elle était motivée par la crainte de l’AS Monaco qu’il y ait des armes par destination, bouteilles, matraques, dans les cars, les cars servant alors de base arrière. Et qu’elles soient utilisées éventuellement à la fin du match. On a découvert beaucoup d’alcool". La source officielle de la Principauté ajoute: "Si des plaintes sont déposées, on ouvrira une enquête sans problème. Je n'accuse personne, mais on peut imaginer que les vols ont été commis en interne..."

En ce qui concerne les accusations de Ménès, "il fait allusion à l'incident de Bastia où un couteau a été confisqué lors de la fouille. L'arme a été placé sous séquestre puis remis à son propriétaire après son départ" assure le directeur du centre de presse de la principauté de Monaco.

http://www.leprogres.fr/asse/2013/10/07 ... avec-force" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Diablo wrote:Apparemment les premières plaintes ont été déposés aujourd'hui. Pas de témoins bien évdemment, seul les chauffeurs de bus étaient présent lors de la fouille des cars, et comme on peut l'imaginer ils sont probablement resté à l'avant. Difficile de voir ce qu'il se passe derrière les sièges...
Y'a des vidéo de surveillance quand même? Les chauffeurs n'ont rien vu? Y'a eu beaucoup de gens qui se sont plaints de vols?

coeur vert

Post by coeur vert »

guinnesstime wrote:Perso, je n'ai pas compris les chants anti niçois à louis II ? Un peu comme si les marseillais lançaient des chants anti stéphanois à gerbeland !
A Monaco à part les flics, tu veux insulter qui ? :mrgreen:
On insulte les nissards comme on insulte les sudistes en général

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

La fouille a été faite par des policiers assermentés en présence des chauffeurs.
Ça me fait penser à Renaud : :/

"des matraqueurs assermentés qui fignolèrent leur besogne."
Image

Image

Dagostino

Post by Dagostino »

Al Greendaõ wrote:
Diablo wrote:Apparemment les premières plaintes ont été déposés aujourd'hui. Pas de témoins bien évdemment, seul les chauffeurs de bus étaient présent lors de la fouille des cars, et comme on peut l'imaginer ils sont probablement resté à l'avant. Difficile de voir ce qu'il se passe derrière les sièges...
Y'a des vidéo de surveillance quand même? Les chauffeurs n'ont rien vu? Y'a eu beaucoup de gens qui se sont plaints de vols?
cherche pas, ils ont inventé cette histoire de toute pièces ! :hehe:

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Olaf wrote:
SP42 wrote:
Olaf wrote:
SP42 wrote:
Olaf wrote:En tout cas, Menez est sarkoziste puisqu'il parle de "Grenelle" de quelque chose ; sinon il aurait dit "Etats généraux" :mrgreen:
Sinon, j'aimerai votre avis sur les propos de Janot ?
Pas vus ?
Il condamne les insultes des supporters destinées à Romeyer
J'ai trouvé le tweet ; ben, tu voulais qu'il dise quoi d'autre ? Il est dans son rôle. Romeyer est certes l'artisan du renouveau ; mais sa gestion des conflits avec les supporters se révèle mauvaise - même si je ne pense pas que l'invective y changera grand chose.
Avec du recul Romeyer a des problèmes de gestion des conflits tout court... Certains ici-même aujourd'hui très virulents prenaient pourtant sa défense sans aucune retenue cet été encore.
:diable: Je dois avouer que c'est délicieux de voir ces personnes le critiquer.
Last edited by Al Greendaø on 07 Oct 2013, 15:36, edited 1 time in total.

julien-asse-42

Post by julien-asse-42 »

cedric26 wrote:
EspaceVert wrote:Y'a t'il des preuves , des plaintes déposées, des témoins qui se sont manifestés, des chauffeurs de bus qui approuvent tout ça ? Car quand on lit l'article du Progres du jour, on a l'impression qu'il a peu de témoins.
Ben pour les personnes qui ont été volé, il faut qu'il fasse une dépot de plainte, mais si sa leur fait perdre tu temps chez les flics , mais combien de personnes ont eu des vols,,,,???

http://www.leprogres.fr/asse/2013/10/07 ... stephanois" onclick="window.open(this.href);return false;

Football - Polémique. Affaire des vols dans les cars: la Principauté de Monaco dément avec force
Contacté par téléphone, le directeur du centre de presse de la Principauté de Monaco "dément avec la plus grande énergie" les accusations de supporters stéphanois qui affirment avoir été volés par des policiers lors de la fouille légale des cars garés près du stade Louis II.

Le directeur du centre de presse de la principauté de Monaco est catégorique: " On dément qu’il y ait eu des vols. Les accusations de vols sont très graves. La fouille a été faite par des policiers assermentés en présence des chauffeurs. Le procureur général était sur place. Les conditions de la fouille étaient très encadrées. Elle était motivée par la crainte de l’AS Monaco qu’il y ait des armes par destination, bouteilles, matraques, dans les cars, les cars servant alors de base arrière. Et qu’elles soient utilisées éventuellement à la fin du match. On a découvert beaucoup d’alcool". La source officielle de la Principauté ajoute: "Si des plaintes sont déposées, on ouvrira une enquête sans problème. Je n'accuse personne, mais on peut imaginer que les vols ont été commis en interne..."

En ce qui concerne les accusations de Ménès, "il fait allusion à l'incident de Bastia où un couteau a été confisqué lors de la fouille. L'arme a été placé sous séquestre puis remis à son propriétaire après son départ" assure le directeur du centre de presse de la principauté de Monaco.

http://www.leprogres.fr/asse/2013/10/07 ... avec-force" onclick="window.open(this.href);return false;

putain mais c'est un truc de fou, l'autre ca lui pose pas de pb de raconter des conneries et de mentir a tout le monde, ils sont vraiment tous pourris a tous les niveaux ...

du coup les supporters auront bon aller porter plainte, ca aboutira jamais a rien, comme a chaque fois.

et l'autre ***_** de romeyer qui l'ouvre pas :mdr1:

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Petite question même si j'ai une partie de la réponse ...
Les ultras si mes sources sont bonnes ne sont pas (ou du moins qu'une petite partie) pas concernés par ces vols ? Puisqu'ils étaient en voiture ou J9 je crois ?

Alors M. Romeyet elle est ou l'excuse pour ne pas défendre votre peuple vert ?!

Diablø

Post by Diablø »

Al Greendaõ wrote:
Bah oui évidemment des caméras de surveillance dans un car. De toute façon, même si il y avait des caméras, comme presque à chaque fois que la police est incriminé (casti, etc), elles n'auraient pas fonctionné. Pour les chauffeurs, merci de relire le message que tu as quotés. Pour le nombre je ne sais pas. A priori plusieurs bus touchés, et plusieurs personnes refusant de remonter dans les cars tant que leurs affaires ne leur étaient pas rendus. En vain bien évidemment.

Tout le monde à l'air de trouver ça normal, mais la police de Monaco elle-même reconnait avoir saisie des bouteilles d'alcool. Je trouve ça assez scandaleux, dans la mesure où personne n'a été prévenue. Et puis merde quoi, bientôt on va prendre tes vêtements parce que tu pourrais l'utiliser comme arme ? bah oui on sait jamais des fois que tu étouffes quelqu'un avec. Et puis tu ne peux plus amener de couteau dans le bus pour povoir couper ton pain parce que tu pourrais le lancer sur un flic ? Il n'y avait aucune tension, des témoins racontent que les policiers étaient sur les dents, il y a déjà eu des précédents pour Bastia, sans compter le traitement infliger à nos supporters qui ont fait le déplacement à Marseille...A un moment faut arrêter quoi. A force de jouer au plus con, ca finira très mal. Vous me direz, la ligue n'attends que ça, elle qui souhaite à terme ne plus laisser de parcage aux supporters visiteurs.

Evidemment que les flics vont pas pondre un communiqué officiel sur le fait qu'ils ont pillé un bus de supporters. Mais nous sommes tellement considérés comme des sous-êtres que de toute façon ils ne craignent rien et font ce qu'ils veulent.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

mije

Post by mije »

la police dément
mais la police avoue quand même avoir pris l'alcool
donc à bien pris des affaires de chacun

on sont le reste des affaires disparus?

impossible qu'elles aient était volées par des personne civils les bus étant garés dans des sous sols de monaco et qui plus est gardé puisque la police avoue être monter dans les bus
on ne peut pas incriminés les stadiers de sainté puisque les bastiais on subi les même vols on ne peut pas incriminer d'autres stephs ou les chauffeurs pour les même raisons

les seuls présent les deux fois étant la police monégasques suivez mon regard.... :]

old_side

Post by old_side »

http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... lice-paris" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... e-evidente" onclick="window.open(this.href);return false;

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Diablo wrote:
Al Greendaõ wrote:
Bah oui évidemment des caméras de surveillance dans un car. De toute façon, même si il y avait des caméras, comme presque à chaque fois que la police est incriminé (casti, etc), elles n'auraient pas fonctionné. Pour les chauffeurs, merci de relire le message que tu as quotés. Pour le nombre je ne sais pas. A priori plusieurs bus touchés, et plusieurs personnes refusant de remonter dans les cars tant que leurs affaires ne leur étaient pas rendus. En vain bien évidemment.

Tout le monde à l'air de trouver ça normal, mais la police de Monaco elle-même reconnait avoir saisie des bouteilles d'alcool. Je trouve ça assez scandaleux, dans la mesure où personne n'a été prévenue. Et puis merde quoi, bientôt on va prendre tes vêtements parce que tu pourrais l'utiliser comme arme ? bah oui on sait jamais des fois que tu étouffes quelqu'un avec. Et puis tu ne peux plus amener de couteau dans le bus pour povoir couper ton pain parce que tu pourrais le lancer sur un flic ? Il n'y avait aucune tension, des témoins racontent que les policiers étaient sur les dents, il y a déjà eu des précédents pour Bastia, sans compter le traitement infliger à nos supporters qui ont fait le déplacement à Marseille...A un moment faut arrêter quoi. A force de jouer au plus con, ca finira très mal. Vous me direz, la ligue n'attends que ça, elle qui souhaite à terme ne plus laisser de parcage aux supporters visiteurs.

Evidemment que les flics vont pas pondre un communiqué officiel sur le fait qu'ils ont pillé un bus de supporters. Mais nous sommes tellement considérés comme des sous-êtres que de toute façon ils ne craignent rien et font ce qu'ils veulent.
1/ merci pour ta réponse.
2/ où es-tu allé cherché que je parlais de caméra à l'intérieur des bus? 8|
3/ tu penses ce que tu veux de ma personne mais évites d'interpréter de simples questions comme une une quelconque mise en doute.
4/ cette affaire est stupéfiante! Tout simplement.
5/ en effet c'est pas le service com de Monaco qui va déclarer sans enquête que la police est impliquée.
6/ sur quoi ils s'appuient pour justifier la réquisition de l'alcool? 8|
7/ pour les chauffeurs, dans le passage cité tu utilises le terme "probablement" qui si je ne me trompe induit une supposition ou à tout le moins une incertitude d'où ma question (notamment par rapport à l'alcool confisqué)

TheGreen42

Post by TheGreen42 »

Présent à Monaco, quelques petites remarques …
Nous devions partir avec les Greens, mais ils ont « annulés » le déplacement.
Nous avons donc téléphoné à la billetterie de Monaco qui nous a demandé de nous inscrire d’abord à l’ASSE, chose que nous avons faite et que nos places seraient disponibles à Monaco. Nous nous sommes présentez à Monaco vers 10h00, première surprise, on nous dit que les billets ne seront disponibles qu’à 13h00.
Visitant la ville mafieuse, nous avons croisés une section de l’Ain a qui, ils leurs restaient 4 places. Ne voulant pas faire la queue au guichet visiteur, nous avons achetés deux places … Drapeau hissé, le prince était bien là, honorant sans doute encore …
Arrivés devant Louis II vers 14 heures, devant la tribune visiteur, certains demandaient le guichet des visiteurs …. Pas de guichet. Je me décide à aller voir la billetterie officielle russe. Réponse de leur part, « nous n’avons aucune liste d’attente » et nous ne pouvons vendre de place à l’ASSE. … Nous avons téléphoné ce jour à la billetterie de l’ASSE, mais elle est restée muette comme Roro avec ses relations avec les GA.
Les GA sont arrivés tranquilles à pied, aucune animosité avec les CRS et la police de Monaco.
L’entrée dans le stade a été grandiose … pour les filles. Je n’ai jamais vu une fouille pareille pour les femmes. Sac vidé, briquet jeté, sac retourné … Pour résumé, une perverse de CRS a bien consacré au moins deux minutes à chaque fille pour tout contrôler …. Une dizaine se CRS, armé de bouclier, prêts à bondir se tenaient à l’arrière …
L’ambiance dans les tribunes a été très bonne. C’est le kapo des MF qui lançait les champs repris conjointement par les GA et les MF. Le « Nous Nous sommes les Stéphanois » s’adressait au niçois. Le polopolop a été sublime.
Gros bémol en ce qui concerne la sécurité, plusieurs fois un des kapos des MF a été invectivé par un cravaté en mal de reconnaissance alors que tout se passait bien.
Roro a bien été insulté par les GA (en non pas 20 comme le titre la presse), moi le premier, quand il est passé devant nous. La sono a d’ailleurs été augmentée outrageusement pendant cette naturelle reconnaissance.
Un point positif, le parking Louis II ne coûte que 3 € pour les supporters adverses.
[b]Mes montages photo[/b] : [url]http://www.facebook.com/pages/TheGreen42/227535643942864[/url]

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Al Greendaõ wrote:
LE MARQUIS wrote:nous en repartant de ce dep hors de l'hexagone pour les remercier de l'accueil on a laissé bien du travail pour les services de nettoyage monégasque A ne pas en douter des palmiers à canette pousseront en bord de mer.....
Notre petite contribution à ce ghetto de riches et lessiveuse d'argent sale :P et dont les forces de police se permettent de racketter des
pauvres
:-/ ah oui... Donc en fait parce que les flics monégasques auraient volé les supp vous vous êtes vengé sur les gens qui font le ménage et parce que Monaco c'est que des riches ça légitime cette attitude? Faire payer ceux qui y sont pour rien au lieu des vrais responsables?
pas de conditionnel
aucun respect pour cet Etat mafieux et, son club de mafieux

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

LE MARQUIS wrote:
Al Greendaõ wrote:
pauvres
pas de conditionnel
Non, mais c'est pas ça que je trouve choquant c'est le fait que ce soit les plus modestes qui trinquent pour d'autres. Les éboueurs et autres, n'ont rien demandé eux... Pour le conditionnel, je l'utilise pour les ultras et je l'utilise pour d'autres. Je sais que sur ce forum on aime bien raisonner à géométrie variable mais ce n'est pas mon cas.
Last edited by Al Greendaø on 07 Oct 2013, 18:40, edited 1 time in total.

Latornade

Post by Latornade »

LE MARQUIS wrote:
Al Greendaõ wrote:
pauvres
pas de conditionnel
Fallait pas y aller alors et participer financièrement au développement d'une mafia.

pierre

Post by pierre »

et pendant ce temps là...

Image

Latornade

Post by Latornade »

pierre wrote:et pendant ce temps là...

Image
Ou comment changer de sujet et motiver ses troupes

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

latornade wrote:
LE MARQUIS wrote:
Al Greendaõ wrote:
pauvres
pas de conditionnel
Fallait pas y aller alors et participer financièrement au développement d'une mafia.
Bien en accord avec le Marquis. Cette principauté lessive l'argent des trafics de drogue et d'être humain. Finalement, laisser quelques plaques de gerbes, de la pisse et quelques cadavres de bière ci et là, c'est assez léger quand on sait qu'en plus, les supporters se sont fait voler.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

sebi

Post by sebi »

Mick wrote:
latornade wrote:
LE MARQUIS wrote:
Al Greendaõ wrote:
pauvres
pas de conditionnel
Bien en accord avec le Marquis. Cette principauté lessive l'argent des trafics de drogue et d'être humain. Finalement, laisser quelques plaques de gerbes, de la pisse et quelques cadavres de bière ci et là, c'est assez léger quand on sait qu'en plus, les supporters se sont fait voler.
+1

Tylith

Post by Tylith »

Image
Alzheimer... Quel saloperie quand même cette maladie.

Pour laisser les plages sales, merci de faire passer les supporters pour de gros dégueulasse et de rendre plus difficile la journée de mec qui sont très très loin de faire partie du "cercle mafieux" monégasque.
Y'a pas à dire vous savez choisir vos combats.

forézien

Post by forézien »

Image
Les supporters lyonnais respectent les règles, c'est bien connu : :malin1:

Incidents lors du match OL-Guimaraes : deux supporters lyonnais sous contrôle judiciaire

Ils avaient été interpellés en marge de la rencontre d’Europa League jeudi soir au stade de Gerland. Après le but portugais en première mi-temps, des incidents avaient éclaté dans le Virage Sud entre des supporters lyonnais et portugais. Après insultes, crachats et coups de ceintures, la police avait procédé à l’interpellation de deux supporters de l’OL qui avaient aussitôt été mis en garde à vue. Ils ont finalement été présentés au parquet samedi avec au bout un placement sous contrôle judiciaire en attendant une comparution devant le tribunal correctionnel de Lyon.

Source : mlyon.fr

http://www.youtube.com/watch?v=2YTdSVic1Ys[/video]

Locked