Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

unsteph

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by unsteph »

Débarouler wrote:Je confirme, vol d'alcool, de portable, d'argent, de vêtement, de carte bleue, de clef de voiture... pendant le match par la police dans les bus.
Me concernant ayant tous sure moi pendant le match je fut épargné, j'espère que les concerné iront porté plainte même si ça a aucune chance de mener a quelques chose.

Après le match on resteras devant les CRS pour réclamer ceux qui nous appartient pendant une trentaine de minutes, après que ses derniers on menacé de devenir violent (et vue leur nombres impressionnant) on est repartit pour éviter les coups de matraque ou de gazeuse.
confirmé, j'y est laissé mon paquet de clopes

Kreuzigue

Post by Kreuzigue »

J'ai pas vraiment compris, là. Les bus étaient parqués où? Au cap d'ail ou sur le "territoire monégasque" proprement dit? Parce que si ça s'est passé à "Monaco", je vois pas très bien ce que les CRS ont à voir avec cette histoire...
"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

Kreuzigue wrote:J'ai pas vraiment compris, là. Les bus étaient parqués où? Au cap d'ail ou sur le "territoire monégasque" proprement dit? Parce que si ça s'est passé à "Monaco", je vois pas très bien ce que les CRS ont à voir avec cette histoire...
Présence de la police monesgasque + de CRS francais. Mais apparemment c'est la police monegasque qui est monté dans les bus
NON A LA VIDÉO

Nordiste

Post by Nordiste »

j'espère que la direction de l'ASSE va porter plainte au niveau de la ligue et de la justice !!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Et au niveau du racket 20€ la place en parcage...
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

julien-asse-42

Post by julien-asse-42 »

Nordiste wrote:j'espère que la direction de l'ASSE va porter plainte au niveau de la ligue et de la justice !!

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

ca sera passé sous silence comme a chaque fois

forézien

Post by forézien »

Nordiste wrote:j'espère que la direction de l'ASSE va porter plainte au niveau de la ligue et de la justice !!
Sûrement pas. L'ASSE condamne les débordements des 1 200 hooligans qui se sont déplacés à MONACO armés d'Ipod, de cartes bancaires ou encore de chéquiers.

Tribunehenripoint

Post by Tribunehenripoint »

kbor01 wrote:
Kreuzigue wrote:J'ai pas vraiment compris, là. Les bus étaient parqués où? Au cap d'ail ou sur le "territoire monégasque" proprement dit? Parce que si ça s'est passé à "Monaco", je vois pas très bien ce que les CRS ont à voir avec cette histoire...
Présence de la police monesgasque + de CRS francais. Mais apparemment c'est la police monegasque qui est monté dans les bus
Tout a fait c'est bien pour ça que j'ai dit police et pas crs (même si aux fond c'est la même merde), après on ne sera jamais si c'est l'un ou l'autre qui a volé.

Rob420

Post by Rob420 »

Oui contre les supporters surement.

Matrick

Post by Matrick »

Olaf wrote:
Faiseur_de_Tresses wrote:
Al Greendaõ wrote:Je suis pas chasseur mais ce qui est sûr c'est que t'es autant dans la caricature avec les chasseurs que certains avec les ultras... :-/
Secundo, le cœur de l'activité d'un chasseur est d'utiliser une arme, un piège en vue de tuer ou de capturer un animal. Celui d'un supporter est d'assister a un match de foot. Je pige pas trop où vous voulez en venir par rapport aux fumis. Je rajouterai que la chasse ne se limite pas au seul fait de tirer. Hors saison, le travail d'observation, de dénombrement et de surveillance des espèces est d'utilité publique et nécessaire. Par certains aspects la chasse est une activité indispensable aux écosystèmes. Bon ça n'enlève rien au fait que la chasse reste une pratique à risque pour les chasseurs et leur entourage direct.
;)
Olaf cherche juste à dénoncer les mesures disproportionnées par rapport aux Ultras, et imagine ce que ce genre de politique stupide donnerait face aux accidents de chasse.
Exactement. Je suis pas un anti-chasse, même s'ils font chier de chasser les jours où on bosse pas, ce qui empêche d'aller se promener tranquille :diable:
Perso je n'ai rien non plus contre les chasseurs, mais il faudrait qu'ils fassent une trêve en automne les WE quand il y a des champignons dans les sous-bois,
c'est difficile de lutter avec un opinel contre une 22 long riffle !
:rougefaché:
Et même quand il n'y en a pas, vu que quand on n'a pas été voir on ne le sait pas (qu'il n'y en a pas)
:mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

Nordiste

Post by Nordiste »

j'pense que c'est réellement une occasion pour la direction de faire un geste vis a vis des groupes
rq : je présume qu'il n'y avait pas que des bus d'ultra a Monaco
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

nous en repartant de ce dep hors de l'hexagone pour les remercier de l'accueil on a laissé bien du travail pour les services de nettoyage monégasque A ne pas en douter des palmiers à canette pousseront en bord de mer.....
Notre petite contribution à ce ghetto de riches et lessiveuse d'argent sale :P et dont les forces de police se permettent de racketter des pauvres

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

http://www.butfootballclub.fr/803507-as ... onegasque/" onclick="window.open(this.href);return false;

On vous en parlait tout à l’heure : les réseaux sociaux ont largement fait état du détroussage, par la Police monégasque, des supporters stéphanois qui ont fait le déplacement jusqu’à Louis II hier. Des propos qui sont arrivés jusqu’aux oreilles de Pierre Ménès, lequel a poussé un coup de gueule sur le plateau du Canal Football Club :

« A la rigueur qu’on leur pique leur bouteille d’alcool mais j’ai vu sur les réseaux sociaux qu’il y avait des portables, des portefeuilles… Ce n’est pas la première fois que ça se produit. On en avait déjà parlé avec les supporters de Bastia il me semble. J’espère qu’il y aura une enquête même si, à Monaco, ce n’est pas leur fort », a expliqué le trublion de Canal+ qui milite pour une autre approche du supportantisme et de la manière de les gérer :

« Il y a quand même un problème avec les supporters. Quand on voit des mecs qui rentrent sur la pelouse comme de rien à Rennes ou à l’inverse des supporters qui sont persécutés… Moi, je rêve d’un grenelle des supporters pour ne plus qu’on en vienne à tous les excès. »

Rob420

Post by Rob420 »

Menes est un green angel :)

julien-asse-42

Post by julien-asse-42 »

Menes est un démago

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Il y a un article sur le Progrès traitant des vols à Monaco.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

je suis pas un fan de menez mais il était sincere .
Ici c'est le lagon !!

___

Post by ___ »

En tout cas, Menez est sarkoziste puisqu'il parle de "Grenelle" de quelque chose ; sinon il aurait dit "Etats généraux" :mrgreen:

SP42

Post by SP42 »

Olaf wrote:En tout cas, Menez est sarkoziste puisqu'il parle de "Grenelle" de quelque chose ; sinon il aurait dit "Etats généraux" :mrgreen:
Sinon, j'aimerai votre avis sur les propos de Janot ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

___

Post by ___ »

SP42 wrote:
Olaf wrote:En tout cas, Menez est sarkoziste puisqu'il parle de "Grenelle" de quelque chose ; sinon il aurait dit "Etats généraux" :mrgreen:
Pas vus ?

SP42

Post by SP42 »

Olaf wrote:
SP42 wrote:
Pas vus ?
Il condamne les insultes des supporters destinées à Romeyer

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

bizarrement j'ai trouvé les flics et stadiers plutôt sympa à Monaco, avec les stephs venus par leurs propres moyens.
Par contre ils étaient clairement sur les dents en attendant les cars des stephanois.

___

Post by ___ »

SP42 wrote:
Olaf wrote:
SP42 wrote:
Pas vus ?
J'ai trouvé le tweet ; ben, tu voulais qu'il dise quoi d'autre ? Il est dans son rôle. Romeyer est certes l'artisan du renouveau ; mais sa gestion des conflits avec les supporters se révèle mauvaise - même si je ne pense pas que l'invective y changera grand chose.

SP42

Post by SP42 »

Olaf wrote:
SP42 wrote:
Olaf wrote:
SP42 wrote:
Pas vus ?
J'ai trouvé le tweet ; ben, tu voulais qu'il dise quoi d'autre ? Il est dans son rôle. Romeyer est certes l'artisan du renouveau ; mais sa gestion des conflits avec les supporters se révèle mauvaise - même si je ne pense pas que l'invective y changera grand chose.
Quel rôle ? Peut être dit-il simplement ce qu'il pense... D'ailleurs, dans ce dossier, quand j'entends certains ne pas comprendre pourquoi certains supporters ne sont pas solidaires des groupes et peuvent avoir leur avis... je pige pas. On peut être supporter, mais ne pas réagir en clan.

___

Post by ___ »

Janot ne va pas dire amen à des insultes sur Romeyer ; je vois pas comment on peut être étonné, et c'est fort probable qu'il le pense (enfin j'espère), mais ce n'est pas la question :mrgreen:

Locked