Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cartoche

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Cartoche »

Danish wrote:
pitchdobrasil wrote:
Faiseur_de_Tresses wrote:
Cartoche wrote:J'ai rejoué à Metal Slug cet après midi. c'est vraiment excellent, j'y jouais sur borne d'arcade il y a quelques années, et j'ai pris beaucoup de plaisir à y rejouer : c'est super varié, les situations sont originales, il y a beaucoup d'humour. Bref, c'est le pied. :)
Dans un autre registre, j'ai joué au jeu les Schtroumpfs sur SNES, les graphismes et les musiques sont excellentes, mais la difficulté est vraiment corsée. Sans compter le niveau 1 où tes camardes schtroumpfs tentent de te tuer sans autre forme de procès !
Je me souviens vaguement des Schtroumpfs sur SNES. Il aimaient bien les jeux durs à l'époque : je n'ai jamais réussi à finir le jeu Tintin, le temple du Soleil.
Et encore, on avait des versions 50hz, 20% plus lente que les Américains/Japonais.
Vous n'êtes pas les seuls ;)
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 9249,d.Yms[/video]
Le Joueur du Grenier, ses vidéos sont super marrantes ! :super:
La vidéo sur les Schtroumpfs fait partie de mes préférées.
[img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_648467ASSEPerrincoupe.jpg[/img]

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

quelqu'un a craqué pour un cobra ODE ?? je pense que je vais pas hésiter longtemps !

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

balbo wrote:Petit saut au Tokyo game show prévu demain matin pour tester la PS4
Hâte de voir tes photos des girls sur les stands. :)

Danish

Post by Danish »

pitchdobrasil wrote:
Bof, je trouve que c'est un peu ce qui tue ces salons de Jeux Video, les babes. On se croirait au Salon de l'Auto, c'est un peu beauf à mon goût...

Cicilemon

Post by Cicilemon »

Danish wrote:
pitchdobrasil wrote:
Bof, je trouve que c'est un peu ce qui tue ces salons de Jeux Video, les babes. On se croirait au Salon de l'Auto, c'est un peu beauf à mon goût...
On veut d'la babe. Tais toi Danish !

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Y wrote:
Danish wrote:
pitchdobrasil wrote:
On veut d'la babe. Tais toi Danish !
:taré1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

Cicilemon

Post by Cicilemon »

balbo wrote:Bon pour paraphraser Jean Pierre Koff, le TGS c'est de la merde. Vraiment perdu ma journée en venant ici. Je ne pense pas qu'il y aura de la babe, car là je pense plus à rentrer chez moi qu'à sortir mon appareil photo.
Pourtant sur teuteur @benoakun a rempli plein de cartes SD :diable:
??

Danish

Post by Danish »

En quoi c'etait nul, le TGS?

Rob420

Post by Rob420 »

balbo wrote: Je ne pense pas qu'il y aura de la babe, car là je pense plus à rentrer chez moi qu'à sortir mon appareil photo.
dommage :mrgreen:

Olorin42

Post by Olorin42 »

Tiens vu qu'on parle de TGS et que Balbo a eu la chance d y'aller, j'aurais une question à te poser notamment concernant GTA 5 et ses deux heures de queues ! Est ce de la simple curiosité ou bien alors c'est une véritable attente vis à vis de ce jeu?
Et pas trop dégouté pour la date de PS4 ? :)

Melkyor

Post by Melkyor »

Je ne joue pas aux jeux mais pour les fans de GTA, j'ai ceci pour vous, parait que c'est de la bombe:

http://www.nmisr.com/vb/showthread.php?t=509751" onclick="window.open(this.href);return false;
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

Olorin42

Post by Olorin42 »

Merci pour tes réponses balbo.

C'est sur qu'avec le "protectionnisme" ils n'ont pas grand chose à craindre vis à vis de la X1. La bonne nouvelle c'est ce que ça va sans doute booster les ventes de WiiU pour la période de noel avec l'affluence de titres qui devraient sortir (SM3D Land, DKCTF, Sonic Lost World) et pourquoi pas des éditeurs tiers commencer à faire de l'oeil à la machine.
Last edited by Olorin42 on 24 Sep 2013, 11:56, edited 1 time in total.

Olorin42

Post by Olorin42 »

balbo wrote:
Olorin42 wrote:Merci pour tes réponses balbo.

C'est sur qu'avec le "protectionnisme" ils n'ont pas grand chose à craindre vis à vis de la X1. La bonne nouvelle c'est ce que ça va sans doute booster les ventes de WiiU pour la période de noel avec l'affluence de titres qui devraient sortir (SM3D Land, DKCTF, Sonic Lost World) et pourquoi pas des éditeurs tiers commencer à faire de l'oeil à la machine.
Pour info je n'ai pas vu une seule Wii U de tout le salon... donc les editeurs tiers ou un rebond au Japon je n'y crois pas trop pour Noel...
En même temps difficile d'être en concurrence avec deux constructeurs qui proposent un nouvel hardware dans un salon comme le TGS, et puis maintenant Nintendo a ses propres canaux de communications avec les Nintendo Direct.
Après concernant les ventes de la console, je pense que Nintendo peut vraiment tirer son épingle du jeu de l'absence de PS4 au Japon et le fait d'être la moins cher des 3 pour les marchés européen et américain. Si elle passe à 4,5 M - 5 M à la fin de l'année (oui je suis optimiste lol) et en fonction des ventes des autres machines next-gen elle peut devenir intéressante pour les éditeurs.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Olorin42 wrote:
balbo wrote:
Olorin42 wrote:Merci pour tes réponses balbo.

Pour info je n'ai pas vu une seule Wii U de tout le salon... donc les editeurs tiers ou un rebond au Japon je n'y crois pas trop pour Noel...
En même temps difficile d'être en concurrence avec deux constructeurs qui proposent un nouvel hardware dans un salon comme le TGS, et puis maintenant Nintendo a ses propres canaux de communications avec les Nintendo Direct.
Après concernant les ventes de la console, je pense que Nintendo peut vraiment tirer son épingle du jeu de l'absence de PS4 au Japon et le fait d'être la moins cher des 3 pour les marchés européen et américain. Si elle passe à 4,5 M - 5 M à la fin de l'année (oui je suis optimiste lol) et en fonction des ventes des autres machines next-gen elle peut devenir intéressante pour les éditeurs.
Beaucoup de fidèles de Nintendo attendent la sortie de jeux phares tels Mario ou Zelda avant d'acheter la console.
Image

Image

Olorin42

Post by Olorin42 »

Bin à noel il y aura le nouveau mario 3D ( :mrgreen: ), du Donkey Kong Country, la réédition de Zelda Wind Waker, plus du Sonic Lost World. Tout ce qu'il faut pour être heureux.

Faiseur de Tresses

Olorin42 wrote:Bin à noel il y aura le nouveau mario 3D ( :mrgreen: ), du Donkey Kong Country, la réédition de Zelda Wind Waker, plus du Sonic Lost World. Tout ce qu'il faut pour être heureux.
Pas une réédition d'un jeu déjà existant, mais un bon vrai nouveau Zelda. En espérant qu'il soit mieux que SS qui m'a un peu déçu.
Image

Image

Olorin42

Post by Olorin42 »

Olorin42 wrote:Bin à noel il y aura le nouveau mario 3D ( :mrgreen: ), du Donkey Kong Country, la réédition de Zelda Wind Waker, plus du Sonic Lost World. Tout ce qu'il faut pour être heureux.
Pas une réédition d'un jeu déjà existant, mais un bon vrai nouveau Zelda. En espérant qu'il soit mieux que SS qui m'a un peu déçu.
Les Zelda arrivent souvent en fin de vie d'une machine ! Donc pour le Zelda Wii U je pense qu'on va attendre encore une bonne année !

Faiseur de Tresses

Olorin42 wrote:
Les Zelda arrivent souvent en fin de vie d'une machine ! Donc pour le Zelda Wii U je pense qu'on va attendre encore une bonne année !
Heu...remember TP, OOT, WW pour citer les premiers qui me viennent à l'esprit.
Image

Image

Yannou

Post by Yannou »

http://www.youtube.com/watch?v=3PKyO9d-pPU[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=Kza0nETACaI[/video]

quel plaisir auditif, visuel!
C'est juste super fun !
( finit sur wii u )

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

alors, qui a craqué pour FIFA ??

La frappe de balle est-elle désormais révolutionnaire?

Ou est-ce une simple MAJ du 13 ?

___

Post by ___ »

Je suis tombé là-dessus parasar hier :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 4-test.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca a l'air d'être une mise à jour. par contre, le décalage entre la note du journaliste et la note moyenne des internautes...Ils arrosent, ou quoi, EA ?

Danish

Post by Danish »

Olaf wrote:Je suis tombé là-dessus parasar hier :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 4-test.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca a l'air d'être une mise à jour. par contre, le décalage entre la note du journaliste et la note moyenne des internautes...Ils arrosent, ou quoi, EA ?
Le monde du Jeu Video est un monde infini de fanboys.
Et la gueguerre FIFA6PES est l'un de leur plus grand terrain de jeu.

Cà et le fait que les "lecteurs" n'ont pas à proprement parler besoin de modérer leurs notes et leurs propos... Tu obtiens un nombre incalculable de 0/20 qui font baisser la moyenne (y'a aussi des 20/20 tout aussi idiots remarque).

arkange

Post by arkange »

maxboss1984 wrote:alors, qui a craqué pour FIFA ??

La frappe de balle est-elle désormais révolutionnaire?

Ou est-ce une simple MAJ du 13 ?
Pour moi la plus grosse différence c'est que le ballon reste bcp moins collé au pied donc les contrôles sont plus délicats.
pour les frappes ,pour le moment j'en fait plutôt des merdiques et toutes molles mais je trouve pas cela révolutionnaire.
Pour moi le jeux est plus difficile (je ne suis pas très bon aussi) les défenseurs courts plus vite que les attaquants :hehe:
[img]http://[/img]

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

bon moi fifa14 est dans ma main ! test peut etre ce soir , mais probablement que demain , ce soir c'est les Tikitoa qui jouent !
Ici c'est le lagon !!

Yannou

Post by Yannou »

Olaf wrote:Je suis tombé là-dessus parasar hier :

Sur 350 qui ont voté, il y'en a
78 qui mettent entre 6 à 10 comme note , et 106 qui mettent entre 0 et 5.

Jeux video.com est surtout le site numéro des gamins.

Et puis tu sais les notes que les gens mettent aux Jeux sont rarement objectives.
Et c'est pareil pour les films.
Regarde les appréciations de notre ami Winrah ( celui qui a son blog ciné).
On lit souvent que ceci est "grotesque" ou "très mauvais", alors qu'au final c'est exagéré.

Pour rebondir une seconde sur Fifa 14, c'est un patch cette année.
Très clairement même.
Graphiquement c'est le même moteur. Les évolutions sont faméliques.
Après , quand t'y passes toute l'année dessus , tu craques !

PES 2014 est malheureusement décevant. Peut-être que 2014 sera son année. ( on verra).
La plus grosse innovation de Fifa 14 se trouve être dans leurs menus, beaucoup plus intuitifs et agréables qu'avant.
Et le mode " 2 VS 2" en classé !
Sinon... C'est fifa 10.5, ou 13.2

Si vous voulez de la fraicheur, prenez Rayman Legends.
Si vous voulez en avoir pour votre argent, GTA V évidemment.

Post Reply