Tu abuses FM2013, globalement tu demandes à d'autres de faire ton boulot, je trouve pas cela fairplay ...FM2013 wrote:Dsl je trouve rien...
Tu as à juste à chercher un peu alors que tu as sacrément été guidé par sylvain
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tu abuses FM2013, globalement tu demandes à d'autres de faire ton boulot, je trouve pas cela fairplay ...FM2013 wrote:Dsl je trouve rien...
+1YACINE wrote:Tu abuses FM2013, globalement tu demandes à d'autres de faire ton boulot, je trouve pas cela fairplay ...FM2013 wrote:Dsl je trouve rien...
Tu as à juste à chercher un peu alors que tu as sacrément été guidé par sylvain
Pour Sofien Hachani, c'est un milieu offensif droit qui peut jouer milieu relayeur.FM2013 wrote:U19:
Gardien:
Alexis Guendouz
Défenseurs:
Slimane Boumali (latéral gauche)
Benoit Pouyet (latéral droit)
Léo Pétrot (latéral gauche)
Zachary Ez Zahouany (latéral droit pouvant jouer latéral gauche)
Clément Cabaton (défenseur central)
Lucas Bathélémy (défenseur central)
Nathanael Dieng (défenseur central)
Milieux de terrain:
Cazim Suljic (milieu défensif)
Geoffrey Jencel (milieu défensif)
Sofien Hachani (milieu axial pouvant jouer latéral droit)
Nassim Mahiddine (mileu axial)
Attaquants:
Victor Dutreive (ailier droit pouvant jouer buteur)
Augustin Bangoura (ailier gauche)
Oan Djorkaeff (ailier gauche)
Glodi Malumandsoko (ailer droit pouvant jouer ailier gauche et buteur)
Elliott Gattier (buteur)
Chergui je sais pas, mais pour Coulibaly, il était en fin de contrat il me semble et n'a pas été prolongé.G. Van Wenger wrote:Que sont devenus :
- Kamel Chergui : toujours blessé du coup (ça devait être sérieux ?) ?
- Coulibaly : au chômage ?
Contrat stagiaire mon colonel.REP62 wrote:Sous quel forme de contrat ces deux 94 rejoignent le centre ?
COncurrence oui et non car pour ma part le poste ou Maxence excelle est défenseur central et il serait dommage pour lui de vouloir a tout prix en faire un milieu défensifREP62 wrote:merci ! sylvain,en concurrence avec maxence non ?
Affutez vos blagues, la relève arrive.Sylvain92 wrote:Tyrone
Janis
Karl
Kevin
Oui dans la génération 97 des frères jumeaux Ferreira (INF Clairefontaine, FC Sochaux), Kevin Soni (PSG) et d'autres joueurs engagés par des centres de formation de l'élite.osvaldopiazzolla wrote:Sylvain, Guevin Tormin était au Red Star aussi ?
et ils sont tous partis à treize ans?Sylvain92 wrote:Oui dans la génération 97 des frères jumeaux Ferreira (INF Clairefontaine, FC Sochaux), Kevin Soni (PSG) et d'autres joueurs engagés par des centres de formation de l'élite.osvaldopiazzolla wrote:Sylvain, Guevin Tormin était au Red Star aussi ?