[Tennis] Open d'Australie : Djoko bat Thiem en 5 sets
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Tennis] Gasquet en quart de finale de l'US Open
aie 5eme sets allez gasquet
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
5-2 pour gasquet 

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Énorme ! Allez Richard !
-

6 6 4 2 6
3 1 6 6 3

oui chapeau
incroyable 

Re: [Tennis] Gasquet en demi-finale de l'US Open !
Gasquet qui enchaine deux victoires en 5 sets et qui bat Ferrer... C'est bon, ça !
-
Bravo Richie.
Un vrai signe de progression , ces deux victoires en 5 sets.
Content pour lui, car il en a bavé et tellement perdu en 5 sets après avoir mené 2 sets zéro.
Ça va lui permettre de solder tout ça.
Un vrai signe de progression , ces deux victoires en 5 sets.
Content pour lui, car il en a bavé et tellement perdu en 5 sets après avoir mené 2 sets zéro.
Ça va lui permettre de solder tout ça.
Quand tu penses que pour aller au bout il lui faut encore battre nadal puis Djokovic. Quand on pense au wim de bartoli !
-
Super match de Gasquet, quels coups phénoménaux dans les 2 premiers sets. Par contre j'aurai pas mis un kopeck sur lui à la fin du 3ème set.
Bah ouais, Gasquet joue au tennis. Franchement, j'aimerais vraiment qu'il gagne un un jour un grand chelem parce qu'il a juste du tennis.
Superbe match, rien à perdre contre Nadal.
-
si si : le match...la buse wrote:Superbe match, rien à perdre contre Nadal.

[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
Il l'a fait. 

http://www.youtube.com/watch?v=6OQ36dh9NVk" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un peu l'homme contre la machine ce match. Je crains qu'il ne se fasse marcher dessus.la buse wrote:Superbe match, rien à perdre contre Nadal.
Gasquet non seulement il a du talent, mais en plus il est sympa, pas con, bref je l'aime bien le richie
au contraire de Tsonga que je trouve faussement modeste, et de plus en plus bidon
au contraire de Tsonga que je trouve faussement modeste, et de plus en plus bidon
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
il lui manque juste le physique, s'il bosse la dessus il peut devenir vraiment bon !
Déja qu'il n'est pas capable de danser en boîte de nuit 2h sans prendre de cocaïne, ce n'est pas gagné question physiquemaxboss1984 wrote:il lui manque juste le physique, s'il bosse la dessus il peut devenir vraiment bon !

Il a en tout cas fait un super match, 2 premiers sets excellents puis baisse de régime physique et alors que beaucoup le voyait mort au 5è set il a su aller chercher la victoire avec son talent mais aussi beaucoup de hargne.
Je l'ai assez critiqué pour ses coup de pompes physiques et mentals au 5è set pour le féliciter aujourd'hui surtout aprés son mathc précédent contre Raonic aussi en 5 sets.
Par contre, en 1/2 c'est Nadal et ce sera une autre paire de manche !!!
Je l'ai assez critiqué pour ses coup de pompes physiques et mentals au 5è set pour le féliciter aujourd'hui surtout aprés son mathc précédent contre Raonic aussi en 5 sets.
-
... surtout contre un adversaire en marcel.thomas09 wrote:

il va se faire rétamer.l'As de Saint-Etienne wrote:si si : le match...la buse wrote:Superbe match, rien à perdre contre Nadal.
si Nadal joue comme son dernier match, Gasquet marque moins de 10 jeux dans le match... Et dieu sait pourtant que j'adore Gasquet (son reversAlioth wrote:il va se faire rétamer.l'As de Saint-Etienne wrote:si si : le match...la buse wrote:Superbe match, rien à perdre contre Nadal.

Si par hasard il bat Nadal, je pense que je me fais dessus

[img]http://assets3.qypecdn.net/uploads/photos/0026/1860/panini_medium.jpg[/img]
Soyons fous, pronostiquons une finale Gasquet / Wawrinka.
La 1/2 est à quel heure?