Un qui doit être bien triste est sans doute Mark Knopfler : on ressent vraiment l'influence de JJ Cale sur MK ( voix et guitare ) sur la vidéo de taratata.
Effectivement triste nouvelle.
Legendary fusion musician George Duke has died in Los Angeles. http://www.youtube.com/watch?v=pkFccx0ycCk&hd=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Laszlo Csatari est décédé à l'âge de 98 ans, échappant à la justice qui l'accusait de la déportation de 12.000 Juifs pendant la Seconde guerre mondiale.
Dommage que la justice n'est pas pincée ce salopard, bon débarra quand même.
ozzy wrote:Raymond Delisle décédé à l'âge de 70 ans.
Il avait gagné une étape du tour de France en 1969 le 14 juillet revêtu du maillot bleu blanc rouge de champion de France.
Pour l'anecdote je crois même qu'une fois il s'est pris une baffe en pleine course par Pingeon(leader de son équipe)car il ne respectait pas les consignes .
Jean Vincent, entraîneur de Nantes de 1976 à 1982, est décédé dans la nuit de lundi à mardi
Je me souviens comme si c'etait hier du vrai challenger de la fin des annees 70 avec les Bertrand Demane, Rio, Baronchelli, Bossis, Pecout, Michel...Il avait monté une belle equipe.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Melkyor wrote:Jean Vincent, entraîneur de Nantes de 1976 à 1982, est décédé dans la nuit de lundi à mardi
Je me souviens comme si c'etait hier du vrai challenger de la fin des annees 70 avec les Bertrand Demane, Rio, Baronchelli, Bossis, Pecout, Michel...Il avait monté une belle equipe.
Un grand entraîneur et une super carrière en tant que joueur (je viens de le lire ailleurs, je ne le savais pas).
Oui belle rivalité (la demi-finale retour de la coupe de France 77 est à ranger avec "nos" exploits européens selon moi ) et belle équipe assurément ! Avec son air pincé Henri Michel avait dit: "La seule différence entre nous et Saint-Etienne c'est les cheminées d'usines." Biensur qu'avec le frangin on était pour Valence (avec Kempes?) en demies de la coupe des coupes ...la famille ne nous comprenait pas ...
Allen Lanier, ancien claviériste et guitariste de BLUE OYSTER CULT est décédé des suites d'une maladie pulmonaire obstructive chronique (C.O.P.D) à l'âge de 67 ans.
Il a été membre de Blue Oyster Cult de 1967 à 1985, puis de 1987 jusqu'en 2006, année où il a décidé d'arrêter de donner des concerts. Il a donc participé à pratiquemment tout les albums studios du groupe, principalement au poste de claviériste, et aussi celui de guitare rythmique, seul l'album "Club Ninja" (1985) n'a pas droit à sa participation.
Allen a écrit ou co-écrit quelques titres de Blue Oyster Cult, notamment 'True Confessions' (qu'il chante), 'Tenderloin' ou encore 'Searchin' for Celine'.
En dehors du Culte de l'huître bleu, il a collaboré avec Patti Smith (elle apparaît et est créditée sur plusieurs chansons du B.O.C.), Jim Carroll, The Dictators ou encore The Clash.
La dernière fois que Allen Lanier est monté sur scène, c'était à l'occasion des 40 ans du premier album du groupe, lors d'un concert évènementiel avec tout les membres d'origine, concert donné en novembre 2012 à New York City. (gardian666)
patounet wrote:C'était une actrice que j'appréciais beaucoup et dont je suivais la carrière depuis longtemps.....
Putain de crabe :-(
D'accord avec toi,
manger des tourteaux ou des araignées ou des étrilles devrait être remboursé par la Sécu
En tout cas, même à mes frais, je fais actuellement mon tout petit possible