[Vélo] F.Ribery : "La routourne va tourner", A bicyclette !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dodo
Posts: 372
Joined: 09 Aug 2012, 22:54

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by Dodo »

Interview qui sort des sentiers battus, jeune gars très pertinent.

Dans un autre genre (quoique), lisons le magazine annuel "Pédale !" (quel titre...), émanation cyclistique de So foot, qui est paru un peu avant le tour, pour la troisième année je crois.

titigreenfan
Posts: 6232
Joined: 29 Aug 2005, 21:03
Location: gap

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by titigreenfan »

demain le tour aura quitté les hautes alpes :happy1: :hello:

Matrick
Posts: 9514
Joined: 30 Aug 2005, 21:12
Location: Banlieue

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by Matrick »

Timick wrote:
Matrick wrote:
Le druide wrote:
Timick wrote:(...)
.
T'es en pleine forme toi : de nouveau des posts qui durent plus de 20 lignes :mrgreen:
:diable:
Ben il est trois mois en vacance,
il faut bien qu'il s'occupe
:mrgreen:
Mais moi je me prépare toute l'année pour arriver au top au mois de juillet, pour faire de plus longs posts à cette époque-là. Et aux sceptiques qui doutent de l'authenticité de ces performances, je dis : "venez me voir à l'entraînement". :mrgreen:
Ouais enfin tu dis ça vu que tu te doutes que j'ai passé la douzaine !
:mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

Diablø
Posts: 2249
Joined: 03 Jun 2011, 18:54

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by Diablø »

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 66762.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by Platoche »

Dommage pour JC Peraud.... Double gadin, sur le TDF une clavicule endommagée ça ne pardonne pas. Aujourd'hui l'étape de tous les dangers, avec l'hallucinante descente du col de Sarenne et la double montée de l'Alpe d'Huez.

Malmont
Posts: 3328
Joined: 06 Sep 2011, 13:40
Location: À 2 pas de GG

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by Malmont »

Dodo wrote:
Interview qui sort des sentiers battus, jeune gars très pertinent.

Dans un autre genre (quoique), lisons le magazine annuel "Pédale !" (quel titre...), émanation cyclistique de So foot, qui est paru un peu avant le tour, pour la troisième année je crois.
Belle interview pour un futur beau champion ?
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Malmont
Posts: 3328
Joined: 06 Sep 2011, 13:40
Location: À 2 pas de GG

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by Malmont »

Platoche wrote:Dommage pour JC Peraud.... Double gadin, sur le TDF une clavicule endommagée ça ne pardonne pas. Aujourd'hui l'étape de tous les dangers, avec l'hallucinante descente du col de Sarenne et la double montée de l'Alpe d'Huez.
L'étape reine du 100e TDF :modo: Il me semble qu'en plus les prévisions météo ne vont pas être top (orage) pour faire du vélo en descente... et pour le suivre à la téloche :-|
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

greenju
Posts: 1043
Joined: 27 Jan 2013, 10:52

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by greenju »

Un mec qui en a dans la tête, ça fait plaisir.
Faut le proposer à coach Galtier, il doit coller à l'état d'esprit :)

Sinon on en sait un peu plus sur les conditions prévus pour cet aprem à l'Alpes?
Vous en pensez quoi vous de raccourcir l'étape si la descente est trop dangereuse?
D'ailleurs, je ne connais pas du tout ce coin, c'est vraiment dangereux? A part le fait qu'il n'y ait pas de barrière?

Vertigoal42
Posts: 7040
Joined: 24 Jun 2008, 10:01
Location: On the road

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by Vertigoal42 »

Moi je pense qu'il faut enlever la descente et mettre une 3ème montée de l'Alpe d'Huez à la place. Ca ira plus vite !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by cedric26 »

Des potos² ont fait cette fameuse descente du col de Sarenne????
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Sorbiers
Posts: 10543
Joined: 28 Jul 2005, 08:54
Location: BLL

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by Sorbiers »

Perso je l'ai fait à ski. Il a une noire qui part du pic blanc et il me semble que c'est une des plus longues du monde (mais ce ne doit pas être exactement le même tracé! :mrgreen: ).
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

Malmont
Posts: 3328
Joined: 06 Sep 2011, 13:40
Location: À 2 pas de GG

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by Malmont »

Sorbiers wrote:Perso je l'ai fait à ski. Il a une noire qui part du pic blanc et il me semble que c'est une des plus longues du monde (mais ce ne doit pas être exactement le même tracé! :mrgreen: ).
La piste manquait de bosses, c'est pour cela qu'ils ont fait une route pour la descendre :mrgreen: Et aujourd'hui, on y est met des cyclistes :happy1:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by pitchdobrasil »

Ça s'annonce incroyable !

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by cedric26 »

Bon Rocheteau est sur le tour de france(vu avec holtz dans l'emission d'avant tour)

:nonon: :nonon: Soit notre prochaine recrue est dans cette région..... sinon au boulot dominique :diable: :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by GreenFloyd »

cedric26 wrote:Bon Rocheteau est sur le tour de france(vu avec holtz dans l'emission d'avant tour)

:nonon: :nonon: Soit notre prochaine recrue est dans cette région..... sinon au boulot dominique :diable: :diable:
peut être dans le peloton?

asse55
Posts: 2114
Joined: 13 Aug 2009, 13:22
Location: Commercy (Meuse)

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by asse55 »

GreenFloyd wrote:
cedric26 wrote:Bon Rocheteau est sur le tour de france(vu avec holtz dans l'emission d'avant tour)

:nonon: :nonon: Soit notre prochaine recrue est dans cette région..... sinon au boulot dominique :diable: :diable:
peut être dans le peloton?
Froome est plus rapide qu'Aubameyang... la preuve hier !!! :diable:

Alcom
Posts: 3080
Joined: 13 Aug 2009, 21:38

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by Alcom »

Malmont wrote:
Platoche wrote:Dommage pour JC Peraud.... Double gadin, sur le TDF une clavicule endommagée ça ne pardonne pas. Aujourd'hui l'étape de tous les dangers, avec l'hallucinante descente du col de Sarenne et la double montée de l'Alpe d'Huez.
L'étape reine du 100e TDF :modo: Il me semble qu'en plus les prévisions météo ne vont pas être top (orage) pour faire du vélo en descente... et pour le suivre à la téloche :-|
C'est moi où ils ont mis des flics de partout dans cette descente.

Alcom
Posts: 3080
Joined: 13 Aug 2009, 21:38

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by Alcom »

En tout cas les paysages de ce col sont magnifiques :super:

Sarramagna
Posts: 19
Joined: 05 Sep 2012, 16:51

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by Sarramagna »

ET UN MAILLOT mANUFRANCE Á L'INSTANT MEME SUR fRANCE 2

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by Djé42 »

Qu'on me dise pas qu'il est pas dopé ce british. De toute façon, depuis les JO, j'ai de très gros doute sur les sportifs britanniques (quand il le sont réellement parce que un pistard allemand dans leur équipe par exemple!!! 8| )
Froome il fait les même perfs qu'Armstrong mais LUI ne serait pas dopé?? :hehe: :hehe: Mon c.. ouais

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by cedric26 »

Qu'on me donne une moto et une grosse perche pour frapper les couil...... qui sont en train de courrir à coté :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by Djé42 »

et même chose pour Porte, si ce n'est pire vu le travail qu'il fait il monte encore à l'allure des leaders!!

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by aissopic »

si vous dopez un leader il faut aussi doper le lieutenant, d'ailleurs l'an passé froome etait même plus fort que wiggins..le nombre d'espagnols est aussi interrogatif, mais cela dure depuis des années (époque delgado - indurain)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by Djé42 »

Pourquoi ils ne le font pas les français, trop surveillés???
Puis ces oreillettes, c'est plus du vélo, tout est calculé et c'est de pire en pire avec les Sky.
Horrible comme image

greenju
Posts: 1043
Joined: 27 Jan 2013, 10:52

Re: [HS] Tour de France 2013 - 100ème édition

Post by greenju »

Putain, ils sont chargé à mort ces anglais! C'est pas possible, franchement ils sont peut être très fort intrinsequement, mais ils n'ont vrt aucun charme, ils ne font pas rêver, aucun panache

Edit: On dirait le Barça :D

Post Reply