C'est pour attirer les investisseurs russes : quand les verts vont accélérer, cela va faire du gaz all in.José wrote:Non, l'an dernier on nous avait servi du "all asse, all verts", je m'en souviens bien !Y wrote:José a un an de retard. C'était déjà le même l’année dernière.José wrote:"asse is all in", c'est what encore this slogan ?
Pas fan de ces anglicismes à la mords moi le nœud.
Et le nouveau maillot de l'ASSE ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Et le nouveau maillot ASSE ?
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Le W rouge sur le domicile est bien horrible, mais sur l'extérieur ça va ! Quelqu'un a une idée du lancement des ventes sur internet?
Dispo le 3 juillet.Kvinus07 wrote:Le W rouge sur le domicile est bien horrible, mais sur l'extérieur ça va ! Quelqu'un a une idée du lancement des ventes sur internet?
est-il généralement possible d'acheter le maillot sans flocage ? Si oui je suis potentiellement intéressé...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Non.Ellestin wrote:est-il généralement possible d'acheter le maillot sans flocage ? Si oui je suis potentiellement intéressé...
Les sponsors payent le club aussi pour que les supporters soient leurs hommes-sandwich.
BriKo wrote:Dispo le 3 juillet.Kvinus07 wrote:Le W rouge sur le domicile est bien horrible, mais sur l'extérieur ça va ! Quelqu'un a une idée du lancement des ventes sur internet?
Sur quel site?
A la boutique des Verts avec animation à partir de 15h et séance de dédicaces à partir de 16h30.Kvinus07 wrote:BriKo wrote:Dispo le 3 juillet.Kvinus07 wrote:Le W rouge sur le domicile est bien horrible, mais sur l'extérieur ça va ! Quelqu'un a une idée du lancement des ventes sur internet?
Sur quel site?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Je croyais que vous parliez de vente sur internet, car bossant toute la semaine, ça risque d'étre compliqué le déplacement.. Même en demandant un jour vu que je suis intérimaireasse55 wrote:A la boutique des Verts avec animation à partir de 15h et séance de dédicaces à partir de 16h30.Kvinus07 wrote:BriKo wrote:Dispo le 3 juillet.Kvinus07 wrote:Le W rouge sur le domicile est bien horrible, mais sur l'extérieur ça va ! Quelqu'un a une idée du lancement des ventes sur internet?
Sur quel site?
-
Quelqu'un a des infos sur l'éventuel maillot third reprenant la tenue de la finale de CDL ? N'était-ce qu'une rumeur ?
-
Sérieux, vous seriez prêt à mettre 80€ (+le flocage) pour un maillot ?
-
Vite fait, avec un chauve et deux grisonnants, ça fait un peu amicale des seniors, làcedric26 wrote:
Si le maillot me plait vraiment ouaisBatard77 wrote:Sérieux, vous seriez prêt à mettre 80€ (+le flocage) pour un maillot ?
C'est le plaisir de l'année on va dire! Ayant pas de famille à charge je peux me le permettre!
pour certains c'est 2 semaines de clopesBatard77 wrote:Sérieux, vous seriez prêt à mettre 80€ (+le flocage) pour un maillot ?
[img]http://[/img]
Danish wrote:Non.Ellestin wrote:est-il généralement possible d'acheter le maillot sans flocage ? Si oui je suis potentiellement intéressé...
Les sponsors payent le club aussi pour que les supporters soient leurs hommes-sandwich.
ça c'est dégueul'asse
tu paye 80 euros pour faire l'homme sandwich gratuit
car les hommes sandwichs sont payés eux non ?
Une arnaque de plus
Les verts sont magiques et Brandao juste fantastique ...
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai , a une ou deux exeptions pres, tout les maillots de l'asse depuis 15 ans...par contre je ne racle pas 80 euros mais environ 30 a 45 euros par maillot...ma compagne est aux achats dans une enseigne de sport... A cela ajoute les cadeaux d'anniversaire des potes et du coup la collection est bien fournie !Batard77 wrote:Sérieux, vous seriez prêt à mettre 80€ (+le flocage) pour un maillot ?
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
je trouve le domicile plutôt sobre, donc relativement réussi d'autant qu'on n'a cette année qu'un seul sponsor sur le ventre. (si seulement il n'y avait pas cet horrble conseil general de la loire)
J'aime bien que les maillots de foot aient un côté vintage.
L'exterieur est franchement dégueulasse selon moi. surtout qu'ils vont probablement ajouter à ça un short et des chaussettes noires et vertes, avec des petites griffes de partout.. beuerk. l'horreur.
Par ailleurs c'et marrant c'est exactement le même modèle au niveau de la coupe.
J'aime bien que les maillots de foot aient un côté vintage.
L'exterieur est franchement dégueulasse selon moi. surtout qu'ils vont probablement ajouter à ça un short et des chaussettes noires et vertes, avec des petites griffes de partout.. beuerk. l'horreur.
Par ailleurs c'et marrant c'est exactement le même modèle au niveau de la coupe.
Toute cette esbroufe pour nous vendre un maillot http://www.youtube.com/watch?v=octdmxF8PPg" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est limite une blague sans déconner
MIckael Bay présente : LE NOUVEAU MAILLOT DE L ASSE !!!
Pour 3 maillot acheté, un short floqué Rapid Croc donné !
Je trouve cette pub bien faite et cela montre à certains que Sainté n'est pas un club que pour les "anciens" mais au moins sur ce coup, Sainté essaie de montrer une image plus "jeune".Yannou wrote:Toute cette esbroufe pour nous vendre un maillot http://www.youtube.com/watch?v=octdmxF8PPg" onclick="window.open(this.href);return false;
Notamment le maillot extérieur qui, sans renier l'histoire du club (la panthère), est quand même moderne et innovantasse55 wrote:Je trouve cette pub bien faite et cela montre à certains que Sainté n'est pas un club que pour les "anciens" mais au moins sur ce coup, Sainté essaie de montrer une image plus "jeune".Yannou wrote:Toute cette esbroufe pour nous vendre un maillot http://www.youtube.com/watch?v=octdmxF8PPg" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas besoin d'une vidéo faite par Adidas pour savoir ça.Je trouve cette pub bien faite et cela montre à certains que Sainté n'est pas un club que pour les "anciens" mais au moins sur ce coup, Sainté essaie de montrer une image plus "jeune".
Tout en sachant que la vidéo cible les supporters de l'asse, et non ceux qui auraient éventuellement "UNE" fausse image du club.
-
C'est effectivement très tentant.Kvinus07 wrote:Si le maillot me plait vraiment ouaisBatard77 wrote:Sérieux, vous seriez prêt à mettre 80€ (+le flocage) pour un maillot ?
C'est le plaisir de l'année on va dire! Ayant pas de famille à charge je peux me le permettre!
Bon c'est réglé, j'ai une famille à charge et surtout il ne me plait pasBatard77 wrote:C'est effectivement très tentant.Kvinus07 wrote:Si le maillot me plait vraiment ouaisBatard77 wrote:Sérieux, vous seriez prêt à mettre 80€ (+le flocage) pour un maillot ?
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Le domicile est pas terrible, mais l'extérieur... Whaou!Batard77 wrote:C'est effectivement très tentant.Kvinus07 wrote:Si le maillot me plait vraiment ouaisBatard77 wrote:Sérieux, vous seriez prêt à mettre 80€ (+le flocage) pour un maillot ?