Quoi !!! Diantre !!! noooonnnnn !!!??? pas luiiii !!!!
![Image](http://replygif.net/i/405.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Et tous les sports, je pense.hcatteau wrote:Jalabert, c'est bien le gars qui s'zest refugie en espagne pdt quelques annees non ?
ce sport est gangrene ... Mais eux, ils font quand meme des controles ... Le jour u le foot et le rugby en font autant....
Pareil que pour le foot ou le rugby. Tout le monde sait pertinemment qu'aucun joueur professionnel ne fonctionne qu'à (Daniel) l'eau claire. Bref ...Olaf wrote:Je pense aussi que, contrairement aux discours officiels, les spectateurs ne sont pas dupes. Tout le monde devine que les meilleurs sont dopés, mais ça n'enlève rien au besoin de se projeter dans un sport pour vivre des émotions.
Contrairement à toi, j'ai comme l'impression qu'il dit vrai pour le coup Jalabert là. S'il le savait vraiment, il n'aurait jamais donné de leçons aux autres à ce sujet.Platoche wrote:Le plus triste c'est la réaction de Jalabert "Oui peut-être dopé, mais pas à mon insu... je faisais confiance au médecin de l'équipe..."
Euh... Are you kidding fucking Jalabert ?
Quel monde mes amis, quel monde...
Comme Laurent Fignon (et tant d'autres)...Flo Gautreau wrote:Contrairement à toi, j'ai comme l'impression qu'il dit vrai pour le coup Jalabert là. S'il le savait vraiment, il n'aurait jamais donné de leçons aux autres à ce sujet.Platoche wrote:Le plus triste c'est la réaction de Jalabert "Oui peut-être dopé, mais pas à mon insu... je faisais confiance au médecin de l'équipe..."
Sinon dommage pour lui, il va probablement perdre son poste de consultant à FR2 et RTL temporairement, ça fait mal ça.
Voir Luc Leblanc, lui aussi j'attend le moment ou on va découvrir qu'il n'était pas clair... "ah bon, moi dopé, non non non, on m'a pas prévenu..."Jpo wrote:Comme Laurent Fignon (et tant d'autres)...Flo Gautreau wrote:Contrairement à toi, j'ai comme l'impression qu'il dit vrai pour le coup Jalabert là. S'il le savait vraiment, il n'aurait jamais donné de leçons aux autres à ce sujet.Platoche wrote:Le plus triste c'est la réaction de Jalabert "Oui peut-être dopé, mais pas à mon insu... je faisais confiance au médecin de l'équipe..."
Sinon dommage pour lui, il va probablement perdre son poste de consultant à FR2 et RTL temporairement, ça fait mal ça.
T'es un grand naif, mon ami !Flo Gautreau wrote:Contrairement à toi, j'ai comme l'impression qu'il dit vrai pour le coup Jalabert là. S'il le savait vraiment, il n'aurait jamais donné de leçons aux autres à ce sujet.Platoche wrote:Le plus triste c'est la réaction de Jalabert "Oui peut-être dopé, mais pas à mon insu... je faisais confiance au médecin de l'équipe..."
Le Flo Gautreau de RMC ???Flo Gautreau wrote:Contrairement à toi, j'ai comme l'impression qu'il dit vrai pour le coup Jalabert là. S'il le savait vraiment, il n'aurait jamais donné de leçons aux autres à ce sujet.Platoche wrote:Le plus triste c'est la réaction de Jalabert "Oui peut-être dopé, mais pas à mon insu... je faisais confiance au médecin de l'équipe..."
bauhausfc01 wrote:T'es un grand naif, mon ami !Flo Gautreau wrote:Contrairement à toi, j'ai comme l'impression qu'il dit vrai pour le coup Jalabert là. S'il le savait vraiment, il n'aurait jamais donné de leçons aux autres à ce sujet.Platoche wrote:Le plus triste c'est la réaction de Jalabert "Oui peut-être dopé, mais pas à mon insu... je faisais confiance au médecin de l'équipe..."
A sa grande époque, Jalabert arrêtait littéralement sa saison pendant 30 à 40 jours ( facile à vérifier) durant les mois de Mai et Juin pour partir en stage version " Manolo Sainz" ....Tout le monde sait qu'il faisait une cure d'EPO à grosses doses avant le Tour de France.
Ce que je veux dire, c'est que Fignon ne s'est pas gêné lui non plus pour faire la morale par rapport au dopage, alors qu'il a avoué y avoir eu recours durant sa carrière, donc bon difficile de croire la version de Jaja...Flo Gautreau wrote:bauhausfc01 wrote:T'es un grand naif, mon ami !Flo Gautreau wrote:Contrairement à toi, j'ai comme l'impression qu'il dit vrai pour le coup Jalabert là. S'il le savait vraiment, il n'aurait jamais donné de leçons aux autres à ce sujet.Platoche wrote:Le plus triste c'est la réaction de Jalabert "Oui peut-être dopé, mais pas à mon insu... je faisais confiance au médecin de l'équipe..."
A sa grande époque, Jalabert arrêtait littéralement sa saison pendant 30 à 40 jours ( facile à vérifier) durant les mois de Mai et Juin pour partir en stage version " Manolo Sainz" ....Tout le monde sait qu'il faisait une cure d'EPO à grosses doses avant le Tour de France.
Tu dis peut-être vrai. Mais si tel est le cas, à sa place je ne ne me serais jamais mis autant en avant durant ces dernières années (déclarations, présence abondante dans les médias). C'est ce qu'il me fait dire que Jalabert n'est peut être pas le principal coupable (voir non coupable) dans l'affaire.
Quand à Fignon ce n'est pas vraiment pareil puisque lui l'avait avoué dans son livre (assez tardivement je le reconnais). Donc bon il était "clean" en quelque sorte, ne risquant plus rien.
M'enfin ce n'est que mon ressenti.
Jpo wrote:Ce que je veux dire, c'est que Fignon ne s'est pas gêné lui non plus pour faire la morale par rapport au dopage, alors qu'il a avoué y avoir eu recours durant sa carrière, donc bon difficile de croire la version de Jaja...Flo Gautreau wrote:bauhausfc01 wrote:T'es un grand naif, mon ami !Flo Gautreau wrote:Contrairement à toi, j'ai comme l'impression qu'il dit vrai pour le coup Jalabert là. S'il le savait vraiment, il n'aurait jamais donné de leçons aux autres à ce sujet.Platoche wrote:Le plus triste c'est la réaction de Jalabert "Oui peut-être dopé, mais pas à mon insu... je faisais confiance au médecin de l'équipe..."
Tu dis peut-être vrai. Mais si tel est le cas, à sa place je ne ne me serais jamais mis autant en avant durant ces dernières années (déclarations, présence abondante dans les médias). C'est ce qu'il me fait dire que Jalabert n'est peut être pas le principal coupable (voir non coupable) dans l'affaire.
Quand à Fignon ce n'est pas vraiment pareil puisque lui l'avait avoué dans son livre (assez tardivement je le reconnais). Donc bon il était "clean" en quelque sorte, ne risquant plus rien.
M'enfin ce n'est que mon ressenti.
Je me demande parfois si à force de répéter leurs mensonges, ils n'en viennent pas eux-mêmes à les croire.
Assez d'accord avec ça. J'ai remarqué qu'il élude plutôt habilement le sujet dès que celui-ci est évoqué à l'antenne.la buse wrote:Jalabert ne s'est jamais érigé en donneur de leçons sur le dopage, il a toujours été,comme la plupart des consultants, très discret sur la question..
Timick wrote:Assez d'accord avec ça. J'ai remarqué qu'il élude plutôt habilement le sujet dès que celui-ci est évoqué à l'antenne.la buse wrote:Jalabert ne s'est jamais érigé en donneur de leçons sur le dopage, il a toujours été,comme la plupart des consultants, très discret sur la question..![]()
Par ailleurs, contrairement à d'autres consultants, Jalabert sent bien la course, connaît bien les coureurs, sait repérer les signes permettant de dire qu'untel est fatigué ou que tel autre a l'air bien, et ses commentaires sont souvent éclairants.
Emerald77 wrote: Bref je faisais partie de ses fans et n'aimais pas trop Virenque mais l'un a payé et l'autre pas ... c'est ballot hein !?
En tout cas, comme tout le monde ou presque, j'ai peur d'écouter du Thierry Adam en solo pdt 3 semaines ...
pitchdobrasil wrote:Emerald77 wrote: Bref je faisais partie de ses fans et n'aimais pas trop Virenque mais l'un a payé et l'autre pas ... c'est ballot hein !?
En tout cas, comme tout le monde ou presque, j'ai peur d'écouter du Thierry Adam en solo pdt 3 semaines ...