MoiMatrick wrote:OK je mets le réveil à 4h00, le début on s'en fout
Y'aura qui à part nous deux ?
[Basket] Reprise saison NBA
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [ProA] --> Orléans tombe à Roanne
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
33-30,
je cherche un lien
je cherche un lien
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
J'ai trouvé ça :
http://atdhe.so/basketball/watch-san-an ... heat-3df49" onclick="window.open(this.href);return false;
40 - 36, mais Lebron a son bandeau
http://atdhe.so/basketball/watch-san-an ... heat-3df49" onclick="window.open(this.href);return false;
40 - 36, mais Lebron a son bandeau
Et hop, 42 - 40 pour les spurs, avec un Manu de feu
Mi-temps
46 - 44 pour le Heat
46 - 44 pour le Heat
Je comprends pas comment les Spurs peuvent jouer si mal et exécuter si mal en attaque après leurs 6 premiers matchs trois quarts.
Green qui rate absolument tout, le bon côté c'est qu'ils sont que deux point derrière en shootant à 35%
Green qui rate absolument tout, le bon côté c'est qu'ils sont que deux point derrière en shootant à 35%
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Salut Ulysse42
Manu et Tim sont quand même monstrueux, surtout Tim
Miami en est à plein de fautes, ça va jouer je pense
Oui, Manu, il est quand même pas encore au top, pas à son niveau du Game 5, mais il montre des signes de mieux, j'espère qu'il va enfin redevenir lui encore au moins une fois. Si ni lui ni Green n'arrivent à rentrer plus dans le match, ce sera très compliqué.Matrick wrote:Salut Ulysse42
Ça va être intéressant aussi de voir quelle équipe sera la première fatiguée.
Oui, si ils peuvent faire faire la 4e à Bosh rapidement ça pourrait influer sur le résultat final grandementMatrick wrote:Miami en est à plein de fautes, ça va jouer je pense
Bonne série des spurs, qui repassent devant après avoir failli prendre l'eau suite à 2 3 pts de Lebron
Et Boris Diaw qui remets les Spurs sur la bonne voie
81 à 75 dans le 4ème QT, mal barré
Oui, si Green arrête pas de tenter de dribbler à chaque possession et que Gino arrête pas de perdre des ballons cons dans le money time quand SA a les occases de revenir... Mais il reste encore assez de temps pour les Spurs pour revenir si la chance tourne un peu
-4 à 29 secondes de la fin, ça sent le sapin
Re: [Basket] Miami twice
Miami gagne au physique, SA paye la mauvaise saison de Ginobili, et le non match de Green! Putain quand tu es à 1/11 tu arrête de canardé de loin, et tu te rapproche du cercle!
-
En tout cas joli titre de thread
Je l'ai piqué sur Yahoo
Bien deg que Miami l'ai emporté... Les spurs l'auraient mérité une dernière fois... Et puis j'aime pas le principe du big3, le conglomérat de stars... Beurk.
Bien deg que Miami l'ai emporté... Les spurs l'auraient mérité une dernière fois... Et puis j'aime pas le principe du big3, le conglomérat de stars... Beurk.
Tylith wrote:Ca va être dur pour les spurs de se remettre du match 6 qu'ils ont perdus de manière stupide sur des erreurs tout au long du quatrième quart-temps après avoir maîtrisé les 3 premiers.
Je suis pour les spurs aussi mais je pense qu'ils ont laissés passer leur chance.
Oui ils peuvent un peu se les bouffer.
Après c'est Allen qui sauve Miami sur un panier complètement improbable à 3 pts. ça c'est joué vraiment à rien.
Ginobili et Parker avaient tout raté dans le 4ème quart temps, s'ils avaient été juste moyens jamais Miami revient.
C'est pas le principe même du basket et singulièrement du basket américain?vinsanity wrote:Et puis j'aime pas le principe du big3, le conglomérat de stars... Beurk.
Il y a toujours eu des big three, mais le soucis qu'il y a eu avec le big three de miami, c'est que c'était la première fois que 3 superstars en pleine force de l'age et free agent décidé de se réunir ensemble.. Le dernier big three en date avant celui de miami, était composé de trentenaire jusque la considéré comme des loosers, et à base de trade, pas à base de signature de free agent, et donc de la volonté de franchise, et non pas uniquement et exclusivement celle des joueursTryphôn wrote:C'est pas le principe même du basket et singulièrement du basket américain?vinsanity wrote:Et puis j'aime pas le principe du big3, le conglomérat de stars... Beurk.
Pourquoi une dernière fois ?vinsanity wrote:Je l'ai piqué sur Yahoo
Leonard est vraiment super, si il monte en puissance et qu'ils trouvent un pivot bis, pourquoi pas ?