Il a l'occasion de gagner ce match : 40-15 sur le service du suisse et il a gâché ces 2 balles.José wrote:Dommage pour Richard.
[Tennis] Open d'Australie : Djoko bat Thiem en 5 sets
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Tennis] RG : Tsonga a pris le 1/4, Gasquet éliminé
Marrant, à 15-40 je me suis dit, il va nous faire une "Gasquet" et paumer le match et BINGO !!!Batard77 wrote:Il a l'occasion de gagner ce match : 40-15 sur le service du suisse et il a gâché ces 2 balles.José wrote:Dommage pour Richard.
D'un point de vue technique c'est un joueur magnifique mais son physique l'empêcheront toujours de faire un gros parcours dans un tournoi du grand-chelem. Ce n'était d'ailleurs que la 2ème fois qu'il arrivait en deuxième semaine d'un grand chelem.
-
C'était la 16ème fois qu'il était en 1/8 d'un GC...xavinou wrote:Marrant, à 15-40 je me suis dit, il va nous faire une "Gasquet" et paumer le match et BINGO !!!Batard77 wrote:Il a l'occasion de gagner ce match : 40-15 sur le service du suisse et il a gâché ces 2 balles.José wrote:Dommage pour Richard.
D'un point de vue technique c'est un joueur magnifique mais son physique l'empêcheront toujours de faire un gros parcours dans un tournoi du grand-chelem. Ce n'était d'ailleurs que la 2ème fois qu'il arrivait en deuxième semaine d'un grand chelem.
Et il n'est passé qu'une fois...CQFD il n'a aucune capacité à enchaîner les matchsrobbyherbin wrote:C'était la 16ème fois qu'il était en 1/8 d'un GC...xavinou wrote:Marrant, à 15-40 je me suis dit, il va nous faire une "Gasquet" et paumer le match et BINGO !!!Batard77 wrote:Il a l'occasion de gagner ce match : 40-15 sur le service du suisse et il a gâché ces 2 balles.José wrote:Dommage pour Richard.
-
Ce qui a "tué" Gasquet c'est de courrir après le score sur les 3 derniers sets... Pour une fois il a donné l'impression de ne pas lacher et d'aller au bout de lui-meme. Faudrait le couper génétiquement avec Tsonga, le résultat devrait pas etre mal . En tout cas bien dommage qu'il balance le 4ème set avec 2 amorties foireuses après les points de fou qu'il a marqué.
On dira ce qu'on veut, mais les joueurs Suisses ont du coffre.
http://www.youtube.com/watch?v=6OQ36dh9NVk" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: [Tennis] RG : Tsonga a pris le 1/4
C'était une autre époque,LE SPHINX wrote:En fait, t'aimes pas les suissesLeForezLibre wrote:Wawrinka, j'ai pas aimé sa façon de parler au gamin qui lui amène les bouteilles. Globalement il est insupportable. Entre la grosse feinte avec le kine parce qu'il se faisait battre, le fait qu'il fasse que se plaindre et qu'il ait voulu virer un juge de ligne et maintenant il manque de respect aux gamins qui sont à son service...
Moi j'aime que Mac Enroe
imagine un peu comment ça se passerait maintant si tu venais défier l'adversaire dans son camp de l'autre côté du filet
http://www.youtube.com/watch?v=OYYUtb4GUHE[/video]
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
bauhausfc01 wrote:Et cette manie de reculer 3 mètres derrière la ligne alors que c'est le moment de tuer l'adversaire !
Y'a pas un coach qui a tenté de lui faire corriger ça ?
On dirait nos Verts à une certaine période qui jouait à Fort Alamo les 80 dernières minutes !
Certes mais à la fin ce sont leurs adversaires qui se retrouvent chocolat.jobii wrote:On dira ce qu'on veut, mais les joueurs Suisses ont du coffre.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Désolé pour la question. Je suis un peu coupé du monde là.
Il commence bientôt le match Tsonga-Federer ?
A 16 heures il me semble...Alcom wrote:Désolé pour la question. Je suis un peu coupé du monde là.
Yes, même plus près des 16h20 - 16h30, 16h00 étant l'arrivée des joueurs il me semble.Philim wrote:A 16 heures il me semble...Alcom wrote:Désolé pour la question. Je suis un peu coupé du monde là.
-
C'est parti ! Come on Jo' !
1er set pour Tsonga ! Je vous le dit , on va bouffé du petit suisse cette aprem
[img]http://img180.imageshack.us/img180/5628/alexpanthreze8.gif[/img]
en meme temps c'est un peu un match entre suisses...Peru le Bâtard wrote:1er set pour Tsonga ! Je vous le dit , on va bouffé du petit suisse cette aprem
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Un peu beaucoup.brescia wrote:en meme temps c'est un peu un match entre suisses...Peru le Bâtard wrote:1er set pour Tsonga ! Je vous le dit , on va bouffé du petit suisse cette aprem
-
En 2011, Tsonga a payé plus de 200000 euros d'impots en France. Y'a un moment où il faut arrêter de déblatérer tout et n'importe quoi. Peu de tennisman vivent dans leur pays. Déjà parce qu'ils sont en tournée mondiale très souvent. Et en plus de ses impôts, il représente la France sur la scène mondiale du tennis et je suis sur qu'il génère pas mal de bénéfices en ce sens.
Personnellement je trouve ça débile comme remarque ! Puis bon , on ferait peut etre pareil si on gagnerai autant d'argent !Alcom wrote:Un peu beaucoup.brescia wrote:en meme temps c'est un peu un match entre suisses...Peru le Bâtard wrote:1er set pour Tsonga ! Je vous le dit , on va bouffé du petit suisse cette aprem
[img]http://img180.imageshack.us/img180/5628/alexpanthreze8.gif[/img]
On s'en fout que Tsonga soit un évadé fiscal.
Le problème avec lui, c'est surtout qu'il se permet de réserver des Kinder Bueno et cà, c'est pas franchement fair-play. C'est pas Federer qui ferait un truc pareil !
Le problème avec lui, c'est surtout qu'il se permet de réserver des Kinder Bueno et cà, c'est pas franchement fair-play. C'est pas Federer qui ferait un truc pareil !
Il faut faire une réforme fiscale comme aux states. On verra après s'ils ont envie de goûter aux charmes de la Suisse.Peru le Bâtard wrote:Personnellement je trouve ça débile comme remarque ! Puis bon , on ferait peut etre pareil si on gagnerai autant d'argent !Alcom wrote:Un peu beaucoup.brescia wrote:en meme temps c'est un peu un match entre suisses...Peru le Bâtard wrote:1er set pour Tsonga ! Je vous le dit , on va bouffé du petit suisse cette aprem
-
Pourquoi France 2 repasse Tsonga-Chardy ?
Et on met les mêmes taux d'imposition qu'aux USA aussi ?ALLVERT wrote:Il faut faire une réforme fiscale comme aux states. On verra après s'ils ont envie de goûter aux charmes de la Suisse.Peru le Bâtard wrote:Personnellement je trouve ça débile comme remarque ! Puis bon , on ferait peut etre pareil si on gagnerai autant d'argent !Alcom wrote:Un peu beaucoup.brescia wrote:en meme temps c'est un peu un match entre suisses...Peru le Bâtard wrote:1er set pour Tsonga ! Je vous le dit , on va bouffé du petit suisse cette aprem
Remarque pleine de bon sens.xavinou wrote:Et on met les mêmes taux d'imposition qu'aux USA aussi ?ALLVERT wrote:Il faut faire une réforme fiscale comme aux states. On verra après s'ils ont envie de goûter aux charmes de la Suisse.Peru le Bâtard wrote:Personnellement je trouve ça débile comme remarque ! Puis bon , on ferait peut etre pareil si on gagnerai autant d'argent !Alcom wrote:Un peu beaucoup.brescia wrote:en meme temps c'est un peu un match entre suisses...Peru le Bâtard wrote:1er set pour Tsonga ! Je vous le dit , on va bouffé du petit suisse cette aprem
Quoi ? Tsonga a montré 10-15 fois son énorme rolex en se grattant le nez pendant les trois questions bateaux de Nelson Moinfort, rolex qu'il a bien evidemment pris soin d'enfiler dès la fin du match alors qu'il est tout transpirant ?Olaf wrote:Ayé.
C'est 'achement beau le sport !