Le post Détente et décompression

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

robby1976

Re: Le post Détente et décompression

Post by robby1976 »

C'est l'histoire de trois mecs qui couchent dans une tente... au petit matin, l'un des trois raconte aux autres qu'il a rêvé qu'on lui caressait le zizi. Un des autres s'exclame que lui aussi a rêvé à ça ! Le gars qui a dormi dans le milieu dit
"Moi j'ai rêvé que je faisais du ski de fond..."

GTI

Post by GTI »

Lu sur quenellescafé. Accrochez vous ! :mrgreen:

VENDRE,voila que doit faire lyon ou plutot AULAS doit faire .dir adieu et VENDRE.a quoi ca servie d´étre 7 fois champions ,étais dans le top 10 de l´indice UEFA.a quoi ca servie ,si aubout de 3 ans ons redevaint ou équipe de bouffont, de clochar,il et orde question qu´ont redécens au niveaux des debut des années 90.tous ca pour rien .non,non,non,non,non,non,non.ET NON.ons doit vendre et prendre le chemin que paris á prie.ons va avoir un stade de 60 000 place.il y aurras bien un émires que serras intérrésseir par lyon.MAIS LAGOMBE ET AULAS DOIT PARTIR tros ses tros.ons avais 12 point d´avence sur les bouffons verts.je me controle pour pas écrire des insulte.mais marre j´en n´ais marre.dejas l´années dernier á nicosie ,10 ans de bonne réputetion MONDIALE.foutu en lair.et maintenen.ils font casser 16 années européen non stop.AULLAS VEND,VEND,VEND,VEND.PATAIN DE MERDE.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

Yannou2

Post by Yannou2 »

ca en détendra surement certains ;)

https://www.youtube.com/watch?v=luHHvbu ... g&index=13[/video]

deadken

Post by deadken »

GTI wrote:Lu sur quenellescafé. Accrochez vous ! :mrgreen:

VENDRE,voila que doit faire lyon ou plutot AULAS doit faire .dir adieu et VENDRE.a quoi ca servie d´étre 7 fois champions ,étais dans le top 10 de l´indice UEFA.a quoi ca servie ,si aubout de 3 ans ons redevaint ou équipe de bouffont, de clochar,il et orde question qu´ont redécens au niveaux des debut des années 90.tous ca pour rien .non,non,non,non,non,non,non.ET NON.ons doit vendre et prendre le chemin que paris á prie.ons va avoir un stade de 60 000 place.il y aurras bien un émires que serras intérrésseir par lyon.MAIS LAGOMBE ET AULAS DOIT PARTIR tros ses tros.ons avais 12 point d´avence sur les bouffons verts.je me controle pour pas écrire des insulte.mais marre j´en n´ais marre.dejas l´années dernier á nicosie ,10 ans de bonne réputetion MONDIALE.foutu en lair.et maintenen.ils font casser 16 années européen non stop.AULLAS VEND,VEND,VEND,VEND.PATAIN DE MERDE
On t'a reconnu, Candeloro! :mrgreen:

DragØnvert43

Post by DragØnvert43 »

VENDRE,voila que doit faire lyon ou plutot AULAS doit faire .dir adieu et VENDRE.a quoi ca servie d´étre 7 fois champions ,étais dans le top 10 de l´indice UEFA.a quoi ca servie ,si aubout de 3 ans ons redevaint ou équipe de bouffont, de clochar,il et orde question qu´ont redécens au niveaux des debut des années 90.tous ca pour rien .non,non,non,non,non,non,non.ET NON.ons doit vendre et prendre le chemin que paris á prie.ons va avoir un stade de 60 000 place.il y aurras bien un émires que serras intérrésseir par lyon.MAIS LAGOMBE ET AULAS DOIT PARTIR tros ses tros.ons avais 12 point d´avence sur les bouffons verts.je me controle pour pas écrire des insulte.mais marre j´en n´ais marre.dejas l´années dernier á nicosie ,10 ans de bonne réputetion MONDIALE.foutu en lair.et maintenen.ils font casser 16 années européen non stop.AULLAS VEND,VEND,VEND,VEND.PATAIN DE MERDE.
Mes yeux saignent et pleurent de rire en même tmps, c'est normal ,Doc ? :mrgreen:
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

titigreenfan

Post by titigreenfan »

dragonvert43 wrote:

Mes yeux saignent et pleurent de rire en même tmps, c'est normal ,Doc ? :mrgreen:
apres avoir lu ca je promets de ne plus jamais critiquer l'orthographe d'archervert :)

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

titigreenfan wrote:
dragonvert43 wrote:

apres avoir lu ca je promets de ne plus jamais critiquer l'orthographe d'archervert :)
En même temps, il suffit de 3 défaites d'affilées chez nous aussi, pour voir ce même style de message sur ce forum ...
NON A LA VIDÉO

guigui43

Post by guigui43 »

kbor01 wrote:
titigreenfan wrote:
dragonvert43 wrote:

En même temps, il suffit de 3 défaites d'affilées chez nous aussi, pour voir ce même style de message sur ce forum ...
Si un jour on voit un message avec autant de fautes sur le forum faut ouvrir un topic Becherelthon !
[quote="guigui43 le 01/08/14"]J'ai jamais trop pris de risque en presque deux ans sur P2.
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]

Platoche

Post by Platoche »

http://www.youtube.com/watch?v=xBzMk-KozO0" onclick="window.open(this.href);return false;

Remi Gaillard piège TF1, assez énorme, une belle image de la TV.
Image

Les verts toujours...

robby1976

Post by robby1976 »

Allez une petite dernière avant la finale, ambiance toilette du Stade de France un soir de match :)

Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman.
Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande:
"Est ce que je peux voir le patron ?"
"Malheureusement non," réplique le barman
La jeune femme commence à caresser le visage du barman et lui repose la question sur un ton plus incitant:
"S’il-te-plait… fais ça pour moi !"
"e suis désolé, je ne peux rien faire !"
Alors la jeune femme se penche vers lui en lui glissant un doigt dans la bouche de l’homme et lui demande :
"Dans ce cas, est-ce que tu peux me rendre un service mon chou ?"
Alors le barman tous excité lui fait signe que oui tout en lui léchant légèrement les doigts.
"Est ce que tu peux dire à ton patron qu’il n’y a plus de papier ni de savon dans les toilettes des femmes ? "
JE SUIS CHARLIE

robby1976

Post by robby1976 »

Deux prêtres vont se doucher. Comme il n’y a pas de savon, l’un d’eux va en chercher dans sa chambre sans prendre la peine de s’habiller.
Il prend 2 morceaux de savon, et retourne vers la douche. Il est à mi-chemin lorsque trois nonnes arrivent dans sa direction.
Il n’a aucun endroit où se cacher. Il se plaque alors contre le mur comme une statue.
Les nonnes s’arrêtèrent, stupéfaites de voir une statue si réaliste. La première nonne tend la main et touche son pénis. Surpris, il laisse tomber un morceau de savon.
"Oh! Regardez, c’est un distributeur de savon"
La seconde nonne veut aussi essayer et tire également sur le pénis. Il laisse tomber son deuxième morceau de savon.
La dernière nonne n’est pas la moins curieuse et tire trois fois sur le pénis sans résultat. Elle continue son effort et soudain s’écrie:
"Sainte Mère de Dieu, il donne également le gel douche"
JE SUIS CHARLIE

robby1976

Post by robby1976 »

Dans un spectacle, un ventriloque dit à sa marionnette :
"Dis-moi, Pipo, je crois que tu as une bonne histoire à nous raconter "
Et la marionnette de répondre :
"Oh oui ! Alors c’est l’histoire d’une blonde…"
Soudain, une blonde se lève au milieu de la salle et crie :
"Assez des blagues sur les blondes !! On n’arrête pas de se faire ridiculiser"
Mal à l’aise, le ventriloque lui répond :
"Mais excusez-moi, madame… Vous savez, si on On fait ça, c’est juste pour s’amuser"
La blonde répond:
"Ta gueule ! C’est pas à toi que je parle, c’est au petit à côté de toi "
JE SUIS CHARLIE

robby1976

Post by robby1976 »

Après 50 ans de mariage, Albert meurt. Un ans après sa veuve, épuisé par la vie et la solitude se suicide et s’en va au ciel….
Arrivée au paradis, elle aperçoit son mari et court vers lui en disant:
"Chérie, chérie !!! Que c’est bon de te revoir "
Le mari part en en courant dans l’autre sens et dit:
"Le curé avait était clair, jusqu’à ce que la mort nous sépare ...."
JE SUIS CHARLIE

GTI

Post by GTI »

Petit best of...

1. « C’est vrai qu’on vient de jouer contre une équipe qui sont vraiment très forte »

Sport collectif ou individuel, le foot ? Le singulier Francky a du mal à se situer !

2. « C’est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l’extérieur »
Ribéry aussi est toujours plein !

3. « Il fait attention pour qu’on a du peps »

Le pire ennemi de Francky, c’est lui : le subjonctif.

4. « Inconsciemment, il faut pas s’endormir »
Veille bien, Francky!

5. « Je pense qu’on espère qu’on va gagner »
Variante possible : Je pense con espère con va gagner.

6. « On est des joueurs qu’on va vite avec le ballon »
Lucide, l’ami Ribéry…car sans le ballon…
7. « Au niveau des sensations, je n’ai rien ressenti »
T’inquiète Francky ! Zahia arrangera sans doute tout ça…

8. « C’est vrai que Scolari est un grand joueur »

Personne ne lui a lui expliqué à Francky que l’entraîneur ne jouait pas ?
Pourvu qu’il ne fasse pas une passe à Deschamp pendant les qualif’ de la Coupe d’Europe
9. « Maintenant il faudra faire avec sans Zizou »
Et nous, on reste sans voix…
10. « J’ai couru jusqu’à quand ce que je pouvais »
Ribéry en mode lièvre.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

robby1976

Post by robby1976 »

Comment est-ce que la plupart des hommes définissent le mariage?
Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.

robby1976

Post by robby1976 »

BEN se sentait coupable toute la journée.

Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours.

De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :

- Ne t'en fais pas BEN, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un
de ses patients et tu ne seras pas le dernier !

Mais invariablement une autre voix le ramenait a la triste réalité :

- BEN, tu es vétérinaire...

robby1976

Post by robby1976 »

666 (le nombre du malin) et la puissance de Bill Gates
Pour quelle raison soupçonne-t'on Bill Gates 3ème du nom d'être l'Antéchrist?

Parce qu'en prenant l'équivalent ASCII des lettres qui composent son nom et en les ajoutant, on obtient 666
Démonstration:

B 66
I 73
L 76
L 76

G 71
A 65
T 84
E 69
S 83
+ 3
--------------
666 !!

Mais on peut aussi se rendre compte que

M S - D O S 6 . 2 1

77+83+45+68+79+83+32+54+46+50+49 = 666

W I N D O W S 9 5

87+73+78+68+79+87+83+57+53+1 = 666

..... même chez Apple:

S Y S T E M 7 . 0

83+89+83+84+69+77+32+55+46+48 = 666
Coïncidence? à vous de voir!............

robby1976

Post by robby1976 »

Quelle est la différence entre faire la guerre et faire l'amour ?

A la guerre , on tire d'abord puis on va au corps à corps .
L'amour c'est l'inverse : on va d'abord au corps à corps et c'est
seulement à la fin que l'on tire .

Sorgho

Post by Sorgho »

Ben voilà je furète sur la toile, je tombe sur cette vidéo de petits imitateurs à l'accent cigalou, et je ris :hehe: car y a 3-4 imitations de leur part qui sont bien vues :
http://www.youtube.com/watch?v=64CGRnBI ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

pascal425

Post by pascal425 »

Sorgho wrote:Ben voilà je furète sur la toile, je tombe sur cette vidéo de petits imitateurs à l'accent cigalou, et je ris :hehe: car y a 3-4 imitations de leur part qui sont bien vues :
http://www.youtube.com/watch?v=64CGRnBI ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas mal :super:

DragØnvert43

Post by DragØnvert43 »

4 nonnes décèdent dans un accident de 2cv.
Arrivées au paradis ,elles sont présentées à St Pierre, qui leur dit :
-Chacune à votre tour, vous allez m'énoncer les péchés les plus graves que vous ayez commis durant votre existence.

La 1ère nonne:
-Pardon St Pierre, mais une fois, j'ai touché le sexe du curé avec mon doigt.
-Effectivement ,c'est pas joli joli, allez vous lavez le doigt dans le bénitier,lui rétorque St Pierre

la 2ème nonne:
- Moi j'ai touché le sexe du curé avec ma main ,pardon.
-Allez lavez votre main dans le bénitier ,et on en parle plus ,Dieu vous pardonne ma fille.

Arrivé au tour de la 3 éme , elle se fait passer devant par la dernière bonne soeur qui dit à St Pierre:
- S'il vous plaît ,St Pierre , je peux aller me rincer la bouche avant qu' elle se lave le cul ?
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

Melkyor

Post by Melkyor »

Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

Borotj42

Post by Borotj42 »

pascal425 wrote:
Sorgho wrote:Ben voilà je furète sur la toile, je tombe sur cette vidéo de petits imitateurs à l'accent cigalou, et je ris :hehe: car y a 3-4 imitations de leur part qui sont bien vues :
Pas mal :super:
Duga et Ruiz excellent !!

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

C'est un gars qui se promène avec son petit chien dans la jungle équatoriale.
Le petit chien trottine un moment derrière un papillon qui attire son attention. Il s'arrête et s'aperçoit qu'il a perdu son maître.
Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette forêt dense. A cet instant, il entend un bruit qui vient de derrière lui.
Il jette un œil discret pour voir ce que c'est. Putain ! C'est un léopard qui avance en catimini vers lui pour le bouffer.

Le petit chien analyse rapidement sa situation, désespéré, quand il voit un tas d'os à côté de lui. Il a une idée ! Il prend un gros os dans la bouche et le mâchouille. Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l'os et dit bien fort :
"Ah ! C'est pas mauvais comme bestiole, le léopard !"

Quand le léopard entend ça, il s'arrête net, rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu'il n'a jamais vu avant. Ouf! C'était moins une pour le petit chien.

Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scène.

Il n'était pas en très bons termes avec le léopard car il lui faisait sans arrêt des mauvais coups. Il pense alors que c'est une bonne occasion de se réconcilier avec le léopard en lui racontant tout.

Le singe part aussi sec rejoindre le léopard et lui raconte toute l'histoire. Le léopard très vexé dit au petit singe :
"Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n'aime pas qu'on se moque de moi et surtout dans mon territoire !".

Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend un bruit venant de derrière lui. Il regarde discrètement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son dos. Il comprend vite ce qui s'est passé : le petit singe qui a tout vu a été moucharder au léopard.

Après une courte réflexion, il prend un os du tas à côté duquel il était resté. Il le mâchouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment près. Il recrache alors l'os et gueule bien fort :

"Putain ! Il est où ce singe ? Ça fait une demi-heure que je lui ai demandé d'aller me chercher un autre léopard !!!"
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Ulysse42 wrote:C'est un gars qui se promène avec son petit chien dans la jungle équatoriale.
Le petit chien trottine un moment derrière un papillon qui attire son attention. Il s'arrête et s'aperçoit qu'il a perdu son maître.
Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette forêt dense. A cet instant, il entend un bruit qui vient de derrière lui.
Il jette un œil discret pour voir ce que c'est. Putain ! C'est un léopard qui avance en catimini vers lui pour le bouffer.

Le petit chien analyse rapidement sa situation, désespéré, quand il voit un tas d'os à côté de lui. Il a une idée ! Il prend un gros os dans la bouche et le mâchouille. Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l'os et dit bien fort :
"Ah ! C'est pas mauvais comme bestiole, le léopard !"

Quand le léopard entend ça, il s'arrête net, rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu'il n'a jamais vu avant. Ouf! C'était moins une pour le petit chien.

Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scène.

Il n'était pas en très bons termes avec le léopard car il lui faisait sans arrêt des mauvais coups. Il pense alors que c'est une bonne occasion de se réconcilier avec le léopard en lui racontant tout.

Le singe part aussi sec rejoindre le léopard et lui raconte toute l'histoire. Le léopard très vexé dit au petit singe :
"Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n'aime pas qu'on se moque de moi et surtout dans mon territoire !".

Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend un bruit venant de derrière lui. Il regarde discrètement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son dos. Il comprend vite ce qui s'est passé : le petit singe qui a tout vu a été moucharder au léopard.

Après une courte réflexion, il prend un os du tas à côté duquel il était resté. Il le mâchouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment près. Il recrache alors l'os et gueule bien fort :

"Putain ! Il est où ce singe ? Ça fait une demi-heure que je lui ai demandé d'aller me chercher un autre léopard !!!"
:super:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Post Reply