Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation
Ben desolé mais a sainté ya rien a faire
Ce post n'est-il pas censé évoquer les départs et arrivées chez les jeunes ?
ok j'avais pas vu.LeForezLibre wrote:En voilà quelques uns. Déjà Polomat "pense" regarder le match de son équipe demain, c'est déjà pas mal...Alioth wrote:c'est ou?LeForezLibre wrote:https://twitter.com/AsseKam
https://twitter.com/LabasePolomat" onclick="window.open(this.href);return false;
Je savais pas où mettre ça mais c'est vraiment une catastrophe. Les comptes Twitter de Polomat et Chergui, et le moins que l'on puisse dire c'est que le respect ne semble pas être une de leurs valeurs, surtout quand il s'agit de critiquer Sainté.
La mention pour Polomat tout content d'être en vacances, quand on lui demande s'il dans le groupe demain, il répond: "Non, pa grav".
Bon a la fois ils sont pas tort. On demande un joueur d'aimer son club pas sa ville.
-
Je trouve sa mal saint de prendre des phrases piochées dans une discussion et de les sortir de leur contexte pour créer une polémique inutile pour foutre sa merde au sein du club faut arreter les connerie quand meme habituellement se sont les média qui mettent la zizanie la se sont nos supporteurs,vraiment nul , mal saint ce genre de comportement.
-
Désolé d'avoir été "mal saint" (mon dieu ). Je voulais pas lancer une polémique, mais ça me déçoit vraiment de voir des joueurs dénigrer la ville du club qui est en train de leur donner une chance unique et je trouve surtout ça nul de dire "pa grav" quand t'es pas dans le groupe alors que t'es un jeune et que t'as l'air de t'en foutre un peu quand des milliers de jeunes aimeraient être à ta place.
Il devrait avoir une seule envie: jouer, jouer, jouer... Fin du débat, apparemment c'est pas le bon topic, désolé.
Il devrait avoir une seule envie: jouer, jouer, jouer... Fin du débat, apparemment c'est pas le bon topic, désolé.
a la fois, il vient de signer pro, donc ne pas jouer le dernier match sans enjeu..LeForezLibre wrote:t je trouve surtout ça nul de dire "pa grav" quand t'es pas dans le groupe alors que t'es un jeune et que t'as l'air de t'en foutre un peu quand des milliers de jeunes aimeraient être à ta place.
Alioth wrote:a la fois, il vient de signer pro, donc ne pas jouer le dernier match sans enjeu...LeForezLibre wrote:t je trouve surtout ça nul de dire "pa grav" quand t'es pas dans le groupe alors que t'es un jeune et que t'as l'air de t'en foutre un peu quand des milliers de jeunes aimeraient être à ta place.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Bah oui quoi il a raison, jouer une qualif pour la LdC c'est pourri, si tu joues pas pour une finale de LdC fin Mai c'est que t'as raté ta vie et que ton club est un club de ratésJosé wrote:Alioth wrote:a la fois, il vient de signer pro, donc ne pas jouer le dernier match sans enjeu...LeForezLibre wrote:t je trouve surtout ça nul de dire "pa grav" quand t'es pas dans le groupe alors que t'es un jeune et que t'as l'air de t'en foutre un peu quand des milliers de jeunes aimeraient être à ta place.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
je croyais qu'il parlait de la CFAJosé wrote:Alioth wrote:a la fois, il vient de signer pro, donc ne pas jouer le dernier match sans enjeu...LeForezLibre wrote:t je trouve surtout ça nul de dire "pa grav" quand t'es pas dans le groupe alors que t'es un jeune et que t'as l'air de t'en foutre un peu quand des milliers de jeunes aimeraient être à ta place.
-
Et sinon tu comptes nous dire un jour si tu es Kamel lui même, son meilleur pote ou si tu couches avec ? Parce que la à laisser planer le doute tu lui fais plus de mal que de bien dans tes interventions malheureusement auprès des supporters il me semble. Être community manager pour un joueur sur un forum c'est pas facile, demande à Monsoreau qui avait engagé osvaldopiazzolla sur P² en pensant faire le bon choix si il s'en mord pas les doigts aujourd'hui !anthony420 wrote:Nul
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
C'est n'importe quoi ce procès d'intention , alors parce que il a écrit :" pa grave" ... il se fout du club et n'a pas d'ambition ??
Pas une seconde vous pouvez imaginer qu'il est simplement déçu et que le "pa grave" ne veut pas dire : "je m'en fout ! " mais tout simplement "j'ai les boules mais je vais m'en remettre !".
Les jeunes footballeurs ont appris a relativiser une non sélection parce qu’ils ne sont pas décisionnaires et ce n'est pas en se morfondant sur leur pauvre sort que ça changera les choses !
En plus vous pourrissez le topic qui n'est pas destiné à ce sujet !!
Pas une seconde vous pouvez imaginer qu'il est simplement déçu et que le "pa grave" ne veut pas dire : "je m'en fout ! " mais tout simplement "j'ai les boules mais je vais m'en remettre !".
Les jeunes footballeurs ont appris a relativiser une non sélection parce qu’ils ne sont pas décisionnaires et ce n'est pas en se morfondant sur leur pauvre sort que ça changera les choses !
Aaah ta capter le coup de vice toi aussi "trop pro-chergui,tue chergui"laisse le tranquille le jeune MR a420 à moins que tu sois le concerné lui même normal de se défendre
-
+1freeman wrote:C'est n'importe quoi ce procès d'intention , alors parce que il a écrit :" pa grave" ... il se fout du club et n'a pas d'ambition ??
-
C vrai sainté c'est la cote d'azur il fait toujours beau ici on a jamais envie de partir de sainté j'ai des coup de soleil lol
Le topic n'est pas en cause. C'est l'info qui est nulle et pue un peu.LeForezLibre wrote:Désolé d'avoir été "mal saint" (mon dieu ). Je voulais pas lancer une polémique, mais ça me déçoit vraiment de voir des joueurs dénigrer la ville du club qui est en train de leur donner une chance unique et je trouve surtout ça nul de dire "pa grav" quand t'es pas dans le groupe alors que t'es un jeune et que t'as l'air de t'en foutre un peu quand des milliers de jeunes aimeraient être à ta place.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Pourquoi il signe pas pro à Nice?anthony420 wrote:C vrai sainté c'est la cote d'azur il fait toujours beau ici on a jamais envie de partir de sainté j'ai des coup de soleil lol
-
Mais vous dites nimporte quoi le temps tout le monde sais qu'on bas des records de froid cette année pour un mois de mai qu'on soit joueur supporteur citoyen on attend tous impatiemment le beau temps donc fondez vous dans vrai sujet au lieu de vouloir creer le buz avec ce genre de declaration, on dirai ils ont fait la fete toute la nuit avant un match important . Bref sujet clos
Ulysse42 wrote:Et sinon tu comptes nous dire un jour si tu es Kamel lui même, son meilleur pote ou si tu couches avec ? Parce que la à laisser planer le doute tu lui fais plus de mal que de bien dans tes interventions malheureusement auprès des supporters il me semble. Être community manager pour un joueur sur un forum c'est pas facile, demande à Monsoreau qui avait engagé osvaldopiazzolla sur P² en pensant faire le bon choix si il s'en mord pas les doigts aujourd'hui !anthony420 wrote:Nul
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
par contre, Bayal est assez content.brescia wrote:Ulysse42 wrote:Et sinon tu comptes nous dire un jour si tu es Kamel lui même, son meilleur pote ou si tu couches avec ? Parce que la à laisser planer le doute tu lui fais plus de mal que de bien dans tes interventions malheureusement auprès des supporters il me semble. Être community manager pour un joueur sur un forum c'est pas facile, demande à Monsoreau qui avait engagé osvaldopiazzolla sur P² en pensant faire le bon choix si il s'en mord pas les doigts aujourd'hui !anthony420 wrote:Nul
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Comment monter en sauce, un non événement total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
+1. Et surtout : comment pourrir un post intéressant avec des inepties.bfb2 wrote:Comment monter en sauce, un non événement total.
Vite, Sylvain92 et autre, revenez !!!
Cette info ne pue pas, elle montre surtout qu'il faudrait apprendre aux jeunes à faire attention avec les réseaux sociaux, déjà parce qu'ils ont tendance à écrire n'importe quoi et à passer pour des andouilles, et surtout parce que leurs écrits sont susceptibles de les suivre longtemps dans leur carrière (ce que je ne leur souhaite pas, surtout vu le niveau de leur tweet ...)
Après pas besoin d'y prêter une grande attention, surtout que vu leur niveau en CFA, je pense qu'ils auront rapidement tout le loisir d'aller goûter à un autre air que celui du Forez.
Après pas besoin d'y prêter une grande attention, surtout que vu leur niveau en CFA, je pense qu'ils auront rapidement tout le loisir d'aller goûter à un autre air que celui du Forez.
-
Je vois pas ce qu'il y a de grave mais bon bref on change de sujet parce que sa sert à rien se dialogue de sourd .
Et du coup tu t'es servi de la prime donnée par Bayal pour rembourser Monsoreau ou tu as gardé les deux en lui disant c'est le jeu ma pov' lucette ?osvaldopiazzolla wrote:par contre, Bayal est assez content.brescia wrote:Ulysse42 wrote:Et sinon tu comptes nous dire un jour si tu es Kamel lui même, son meilleur pote ou si tu couches avec ? Parce que la à laisser planer le doute tu lui fais plus de mal que de bien dans tes interventions malheureusement auprès des supporters il me semble. Être community manager pour un joueur sur un forum c'est pas facile, demande à Monsoreau qui avait engagé osvaldopiazzolla sur P² en pensant faire le bon choix si il s'en mord pas les doigts aujourd'hui !anthony420 wrote:Nul