On en parlais ici :pitchdobrasil wrote:Merci à toi, c'est très sympa ! Attendons d'autres avis.
viewtopic.php?f=1&t=17347&p=950349#p950349" onclick="window.open(this.href);return false;
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On en parlais ici :pitchdobrasil wrote:Merci à toi, c'est très sympa ! Attendons d'autres avis.
Tu as pu avoir des avis sur le sujet ?pitchdobrasil wrote:Merci à toi, c'est très sympa ! Attendons d'autres avis.
Non, pas pour l'instant. J'essaie de continuer mes recherches ce week-end.Sempre Sainté wrote:Tu as pu avoir des avis sur le sujet ?pitchdobrasil wrote:Merci à toi, c'est très sympa ! Attendons d'autres avis.
Merci Photoshop !Sempre Sainté wrote:Et là y'a rien ?
http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... benoit-xvi" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
C'est quoi ces traits blancs sur la roche ?BriKo wrote:Hop ! Rien d'incroyable photographiquement parlant, mais 2 monuments américains à découvrir :
Crazy Horse :
![]()
Et moi qui pensais que Lille avait interdit les encombrants....Greenwood wrote:Pour info, et même si je sais que ce n'est pas vraiment le lieu pour le faire, je tente qd même:
Je vends un objectif 24 mm (1 : 2.8) Nikkor d'excellente qualité. Ca en fait un 36 mm fixe avec un Nikon numérique. Sur l'objo est vissé un filtre UV de protection neutre, Posso Haze 52 mm de diamètre. A utiliser en mode manuel pour les Nikon numériques modernes. Rarement servi. 160 euros à négocier....![]()
En prime, je peux revendre aussi un boitier Nikon F70 (50 euros) avec sac de transport. Intéressé ? Mp !
moloko wrote:Et moi qui pensais que Lille avait interdit les encombrants....Greenwood wrote:Pour info, et même si je sais que ce n'est pas vraiment le lieu pour le faire, je tente qd même:
Je vends un objectif 24 mm (1 : 2.8) Nikkor d'excellente qualité. Ca en fait un 36 mm fixe avec un Nikon numérique. Sur l'objo est vissé un filtre UV de protection neutre, Posso Haze 52 mm de diamètre. A utiliser en mode manuel pour les Nikon numériques modernes. Rarement servi. 160 euros à négocier....![]()
En prime, je peux revendre aussi un boitier Nikon F70 (50 euros) avec sac de transport. Intéressé ? Mp !
Allez je t'emboîte le pas, mon anniversaire arrivant je pense que je vais évoluer en appareil photo :Greenwood wrote:moloko wrote:Et moi qui pensais que Lille avait interdit les encombrants....Greenwood wrote:Pour info, et même si je sais que ce n'est pas vraiment le lieu pour le faire, je tente qd même:
En prime, je peux revendre aussi un boitier Nikon F70 (50 euros) avec sac de transport. Intéressé ? Mp !Je recycle, c'est propre !
C'est quoi le truc noir devant ? ça me gène.balbo wrote:
Clairementbalbo wrote:C'est un gros bout de bois pourri qui dut servir naguère à l'amarrage des bateaux et qui de nos jours se contente de gâcher toutes les photos prises de ce côté-ci du pont... Malheureusement c'est mon côté préféré car on peut voir les bâtiments caractéristiques de la City entre les tours...BriKo wrote:C'est quoi le truc noir devant ? ça me gène.balbo wrote:
Sinon, c'est beau
balbo wrote:
Effectivement, je suis pas fan fan...Malmont wrote:Ce ne doit pas être mon cas...
Un peu de respect pour les poteaux carrésBriKo wrote:Clairementbalbo wrote:C'est un gros bout de bois pourri qui dut servir naguère à l'amarrage des bateaux et qui de nos jours se contente de gâcher toutes les photos prises de ce côté-ci du pont... Malheureusement c'est mon côté préféré car on peut voir les bâtiments caractéristiques de la City entre les tours...BriKo wrote:C'est quoi le truc noir devant ? ça me gène.balbo wrote:
Sinon, c'est beau
Bravo en tout cas !
Plus de renseignements expositionsBonjour
J’ai le plaisir de vous convier à plusieurs manifestations de « Photos dans Lerpt » dont j’ai le plaisir d’être parrain.
I/Tout d’abord deux expositions :
Vernissage de l’exposition générale, où je serai présent pour vous faire découvrir :
« Coexistence »
Le samedi 25 mai à partir de 17 heures
« La traversée du centre »
Une exposition des enfants du centre de Loisirs de Saint Genest Lerpt que j’ai accompagné, visible tous les jours au centre de Loisirs de Saint Genest. Les enfants se sont posé, de vraies questions architecturales et photographiques, sur le centre : son emplacement, son architecture, ses espaces... Une vision rafraîchissante sous forme de promenade. Merci à Océane, Seleney,Nicolas Rémi, Lucas, Théo, Eddy et Ismael
II/ Ensuite deux animations à Saint Genest Lerpt
Le Jeudi 30 mai, une conférence partagée avec Alain Reynaud où j’interrogerai la pratique populaire de la photographie et ses perspectives.
Le dimanche 2 juin, une balade photographique que j’animerai, à la recherche du regard posé…
Au plaisir de vous y rencontrer…
David Philippon
Photographe
http://dphiphoto.carbonmade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dphiphoto.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://didaclic.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a certainement retouché la photo avec Coffeeshop.moloko wrote:Ben, pas terrible, c'est flou......
Moi j'aime bienpitchdobrasil wrote:Une image d'Amsterdam, à peu près la seule minute de lumière intéressante en 3 jours. Qu'en pensez-vous ?
Quelque chose me gene dans le cadrage...pitchdobrasil wrote:Une image d'Amsterdam, à peu près la seule minute de lumière intéressante en 3 jours. Qu'en pensez-vous ?
Exactement la même remarque.BriKo wrote:Quelque chose me gene dans le cadrage...pitchdobrasil wrote:Une image d'Amsterdam, à peu près la seule minute de lumière intéressante en 3 jours. Qu'en pensez-vous ?
Je pense que c'est le but : suivre la poignée qui t'amène au bâtiment. Mais du coup, le flou est trop important. D'où ma question du test avec plus de profondeur...Sempre Sainté wrote:Exactement la même remarque.BriKo wrote:Quelque chose me gene dans le cadrage...pitchdobrasil wrote:Une image d'Amsterdam, à peu près la seule minute de lumière intéressante en 3 jours. Qu'en pensez-vous ?
Quand je la regarde au 1er coup d'oeil, je ne suis pas sur la poignée, mais sur le bâtiment en haut à gauche.
Mais sinon l'esprit est super sympa, et le "flou" est