Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Bizarrement et comme souvent dans ce pays, la police et l'etat préfèrent mettre la main sur des gens lambda ( imaginons un peu un gars contrôlé au volant d'un véhicule arborant une écharpe de groupe dissous !) que sur les vrais danger pour l'ordre public...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
c'est déjà le cas ...Sempre Sainté wrote:Y'a de quoi devenir parano et se dire qu'en France être supporter s'est ne pas avoir les mêmes droits qu'un citoyen lambda ...
Y'a qu'à voir comment se décident les IDS => décisions de la préfécture.
Mes connaissances en droit sont limitées mais le principe même de pouvoir appliquer à une personne une mesure liberticide (IDS) sans avoir besoin de passer par un jugement avec un juge neutre et éventuellement un avocat pour se défendre me semble légérement dégueulasse.
[quote="guigui43 le 01/08/14"]J'ai jamais trop pris de risque en presque deux ans sur P2.
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]
Tendez une écharpe d'un ancien groupe ultra, vous serez au poste dans la demi heure. Poussez des cris racistes, et tout se passera bien. La ligue qu'on adule a décidément un sens bien à elle des priorités, comme pour les places au SDF....
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... tes-625453
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... tes-625453
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
En fait, c'est tellement gros que j'ai du mal à y croire... Cet article serait sorti 3 jours plus tôt, je l'aurais pris pour un poisson.Danish wrote:Lisez et pleurez:
http://www.sofoot.com/mathieu-interdit- ... 68304.html" onclick="window.open(this.href);return false;
perso ce n'est pas la première fois que je lis ce type de témoignage.
-
C'est malheureusement bien réel.John Harvey Marwanny wrote:En fait, c'est tellement gros que j'ai du mal à y croire... Cet article serait sorti 3 jours plus tôt, je l'aurais pris pour un poisson.Danish wrote:Lisez et pleurez:
http://www.sofoot.com/mathieu-interdit- ... 68304.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On m'a moi-même em****** à l'entrée du parc parce que j'avais mon écharpe de sainté. Ca s'est résolu sans trop de problème à l'époque, mais aujourd'hui c'est de plus en plus compliqué.
Ca parait aberrant mais cet article est pourtant la triste réalité de ce qu'il se passe.
Vous verrez bientôt sortir le film docu sur le Parc des Princes qui vous expliquera que l'ambiance reviendra dans le stade quand les résultats seront là. En gros on peut taper sur les supporters tant qu'on veut, il y en aura toujours pour chanter quand on gagnera
Ne mélangez pas tout !lingling wrote:normal la police ne fait que son boulot, bien fait pour ce vilain ultra...
Les forces de police et de gendarmerie ne rédigent pas les lois ! C'est le législateur et donc tous les biens pensants de notre société (pour qui la grande majorité d'entre vous votent aux élections présidentielles, législatives ...) qui proposent les lois, les signent et en demandent l'application .
On a que ce que l'on sème ...
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."
C'est comme pour l'arbitrage, Lematru : il y a la loi, et son appréciation. Dans le cas sus-mentionné, c'est une application aveugle et idiote qui a prévalue. La police n'a pas fait preuve de discernement ni même de souplesse dans son jugement. C'est avec de telles décisions qu'on encombre, aussi, la Justice, qui a bien d'autres chats à fouetter. Triste et lamentable histoire....lematru wrote:Ne mélangez pas tout !lingling wrote:normal la police ne fait que son boulot, bien fait pour ce vilain ultra...
Les forces de police et de gendarmerie ne rédigent pas les lois ! C'est le législateur et donc tous les biens pensants de notre société (pour qui la grande majorité d'entre vous votent aux élections présidentielles, législatives ...) qui proposent les lois, les signent et en demandent l'application .
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
C'est pas faux ... mais je doute fort que l'ordre d'aller interpeller le supporter parisien vienne de l'officier de police judiciaire de base ... mais plutôt du préfet, du ddsp ou autre privilégié de l'état !Greenwood wrote:C'est comme pour l'arbitrage, Lematru : il y a la loi, et son appréciation. Dans le cas sus-mentionné, c'est une application aveugle et idiote qui a prévalue. La police n'a pas fait preuve de discernement ni même de souplesse dans son jugement. C'est avec de telles décisions qu'on encombre, aussi, la Justice, qui a bien d'autres chats à fouetter. Triste et lamentable histoire....lematru wrote:Ne mélangez pas tout !lingling wrote:normal la police ne fait que son boulot, bien fait pour ce vilain ultra...
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."
-
Réunie le 14 mars 2013, la Commission, saisie par la Commission de Visionnage, avait convoqué le joueur Thomas Mangani (AS Nancy-Lorraine) suite à son geste à la 54e minute sur le joueur Lucas pour la séance du jeudi 4 avril 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition du joueur Thomas Mangani par visioconférence, la Commission décide qu’il n’y a pas lieu à sanction.
Je viens de voir ça aussi, c'est délirant. Précisons que pour le coup, Lucas a bien été blessé, lui.robbyherbin wrote:Réunie le 14 mars 2013, la Commission, saisie par la Commission de Visionnage, avait convoqué le joueur Thomas Mangani (AS Nancy-Lorraine) suite à son geste à la 54e minute sur le joueur Lucas pour la séance du jeudi 4 avril 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition du joueur Thomas Mangani par visioconférence, la Commission décide qu’il n’y a pas lieu à sanction.
Par ailleurs, pour son tackle de malade lors de Evian-Reims, Ayité a pris 2 matches...dont un avec sursis.
De toute façon, la Commission de Discipline ne pourra jamais justifier qu'elle a été homogène dans ses décisions cette saison. Elle s'est laissée prendre par la campagne médiatique, ce qui est bien dommage pour une assemblée sensée être au-dessus de ça.
Who ate all the pies?
on va bien rire avec barton et ses tweets devant la commission d'éthique, ils sont bien capables de lui mettre 3 matchs..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
La video de la faute de Mangani : http://www.youtube.com/watch?v=pYM4KQePPlA" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas sûr qu'on puisse comparer avec celle de Brandao. Il n'y va pas semelle en avant. Et ce n'est pas son premier pied, celui de la jambe qui tacle, qui plie la cheville c'est le reste du coprs emporté par l'élan. Est ce que ça justifie une sanction différente.
Bon sinon Mavinga le Rennais a très probablement pris un jaune volontairement lors du dernier match, pour éviter de le prendre ce week end contre Paris, il aurait alors été privé de la finale.
Pas sûr qu'on puisse comparer avec celle de Brandao. Il n'y va pas semelle en avant. Et ce n'est pas son premier pied, celui de la jambe qui tacle, qui plie la cheville c'est le reste du coprs emporté par l'élan. Est ce que ça justifie une sanction différente.
Bon sinon Mavinga le Rennais a très probablement pris un jaune volontairement lors du dernier match, pour éviter de le prendre ce week end contre Paris, il aurait alors été privé de la finale.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Danish wrote:Lisez et pleurez:
-
Parasar wrote:La video de la faute de Mangani : http://www.youtube.com/watch?v=pYM4KQePPlA" onclick="window.open(this.href);return false;
jean II makoun va t il prendre un jaune ce week end si c est le cas il loupe la finale
Je vais souvent au stade avec l'écharpe de la remontée d'un forum dissous depuis quelques années mainant, et également dissolu un peu comme ici,angevert1706 wrote:C'est malheureusement bien réel.John Harvey Marwanny wrote:En fait, c'est tellement gros que j'ai du mal à y croire... Cet article serait sorti 3 jours plus tôt, je l'aurais pris pour un poisson.Danish wrote:Lisez et pleurez:
On m'a moi-même em****** à l'entrée du parc parce que j'avais mon écharpe de sainté. Ca s'est résolu sans trop de problème à l'époque, mais aujourd'hui c'est de plus en plus compliqué.
Ca parait aberrant mais cet article est pourtant la triste réalité de ce qu'il se passe.
Vous verrez bientôt sortir le film docu sur le Parc des Princes qui vous expliquera que l'ambiance reviendra dans le stade quand les résultats seront là. En gros on peut taper sur les supporters tant qu'on veut, il y en aura toujours pour chanter quand on gagnera
faut-il que j'arrête de la mettre ?
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
et moi avec mon écharpe fighters je suis mortParasar wrote:
Y en a plein le c...
Sérieux, mon fils, 10 ans qui a reçu en cadeau de son parrain une écharpe des GA, il va lui arriver quoi ?
On marche sur la tête.
Toi, tu cherchesAlioth wrote:et moi avec mon écharpe fighters je suis mortParasar wrote:
Y en a plein le c...
Sérieux, mon fils, 10 ans qui a reçu en cadeau de son parrain une écharpe des GA, il va lui arriver quoi ?
On marche sur la tête.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
http://www.fff.fr/official-report/la-ff ... fessionnel" onclick="window.open(this.href);return false;
Amende réduite à 5000 euros pour Rennes et l'ASSE (voir PV du 9/04)
-
5000€ x 2 histoire de se faire un petit pot de vin ?LeForezLibre wrote:http://www.fff.fr/official-report/la-ff ... fessionnel
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Re-up pour ceux qui veulent continuer le débat sur la fermeture du bloc 34.
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... i-2013.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Du grand n'importe quoi !
Du grand n'importe quoi !
putin ghezzal qui prend seulement 1 match + 1 surcis
sans oublier ça :
sans oublier ça :
au vu de la gravité des faits34e journée : Olympique Lyonnais – AS Saint-Etienne du 28 avril 2013
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne et de l’Olympique Lyonnais
Au vu de la gravité des faits, la Commission décide de placer le dossier en instruction.
Khalifa qui prend autant que siriguDagostino wrote:putin ghezzal qui prend seulement 1 match + 1 surcis
sans oublier ça :
au vu de la gravité des faits34e journée : Olympique Lyonnais – AS Saint-Etienne du 28 avril 2013
Au vu de la gravité des faits, la Commission décide de placer le dossier en instruction.
-
donc ils vont commencer par quoi 2 matchs à huis clos pour le début de la saison prochaine ou directement par -2 pts pour la saison 2012-2013 et oh suprise, va nos faire descendre du podium..........Dagostino wrote:putin ghezzal qui prend seulement 1 match + 1 surcis
sans oublier ça :
j'aime po lyon, gargamel aulas, Azrael Lacombe
j'aime po marseille,j'aime po paris
Habitant à coté d'un gros champignon verts
a+ schtroumpfs grincheux
j'aime bien la signature de schtroumpf veryvel
j'aime po marseille,j'aime po paris
Habitant à coté d'un gros champignon verts
a+ schtroumpfs grincheux
j'aime bien la signature de schtroumpf veryvel