Ca me fait penser qu'on a pas un topic à conneries télévisuelles.Wilyrah wrote:En effet, le Jean-Phi n'avait pas les faveurs des jurés. La biatch en revanche obtenait toujours les louanges ou les sauvetages du jury, alors que personnellement ses menus ne me branchaient quasiment jamais.Danish wrote:Clair que le repas final faisait pas très classe: suprême de poulet avec patate, comme chez FlunchWilyrah wrote:Quelques invraisemblances en effet, le personnage principal qui sert dans un palace mais qui n'a pas le temps de se faire couper dignement la franche, le non happy ending avec la méchante rebeu qui l'emporte alors que tout le monde la déteste et lui préfère le gentil chevelu rocknroll, le menu de finale avec du riz au lait et du poulet rôti...Danish wrote:Vu "Top Chef" hier
Trop téléphoné, on sent que le scénario était écrit à l'avance et le faux suspens était bien lourd. Les personnages étaient un peu caricaturaux, surtout l'anti-héroïne en rôle principal.
Quelques invraisemblances dans les dialogues (genre "2 de tes 3 plats étaient loupés mais c'était pas mal quand même alors tu passes en finale") mais visuellement c'était joli, beau boulot de la photographie
Sinon c'est moi ou le belge outsider s'est fait mettre des bâtons dans les roues de manière totalement injustifiée ?
Tous ses plats étaient bons, de l'avis même des chefs mais il ne gagnait jamais, même quand les retours étaient positifs.
C'était flagrant dans l'épreuve des camions hier: tout le monde a fait les mêmes erreurs au moins une fois (un truc trop classique, qui ne ressemblait pas au produit demandé ou pas pratique à manger) mais seul lui se voyait pénalisé pour cà.
C'est le défaut de ce jeu: l'avis des juges devient partial sur la fin car ils ont tout pouvoir pour repêcher le candidat qu'ils veulent. C'est ce qui s'est passé quand ils ont sauvé la fille alors qu'elle semblait avoir beaucoup plus foiré ses plats.
Ce n'est pas étonnant d'ailleurs que ce belge soit passé à chaque fois en dernière chance, comme par hasard, c'est la seule épreuve avec dégustation à l'aveugle.
Top Chef est certes terminé mais "L'amour est dans le Pré" va recommencer donc il devient urgent d'agir