La subtilité qui t'échappe, où que tu as volontairement omis, je ne sais, c'est qu'il y a en France 105000 et des poussières intermittents du spectacle. Ce régime, donc, comme tu l'as si brillamment exposé, consiste à verser à TOUS les intermittents du spectacle CHAQUE MOIS, environ 1000 euros, soit à peine moins qu'un SMIC.jobii wrote:Il y'a juste des données brute (celle de la cour des compte), soit un intermittent qui gagne environ 1000 € par mois, soit à peu près ce que gagne un chômeur en moyenne en France.vertigogo wrote:...
Brillante démonstration mais que tu ne comprends pas toi-même en essayant d'être drôle... Ceci dit, quelqu'un qui démontre exactement l'inverse de ce qu'il voudrait démontrer, c'est amusant...
Simplement, la cours des compte ne tient pas compte de l'argent cotisé par le milieu du spectacle... pour l'instant il n'y a pas de données précise... Chacun en tire les conclusions qui lui plaise.
Dans le reste de la population, certes peut-être, les chômeurs touchent à peu près 1000 euros. Ce qui est un peu répugnant dans ton propos, c'est que c'est chômeurs-là, ces 1000 euros ne viennent pas s'ajouter aux revenus qu'ils ont par ailleurs, puisque par définition, ils n'ont pas d'activités et donc pas de revenus complémentaires. Enfin, dans le reste de la population, il y a aussi beaucoup d'actifs qui travaillent et qui ne font donc que cotiser sans toucher d'indemnités chômage. Ce qui explique que la plupart des régimes de chômage arrivent peu ou prou à équilibrer leurs comptes alors que celui des intermittents réalise l'exploit de faire à lui seul près de 5% du déficit total de l'assurance chômage alors qu'ils ne représentent qu'à peine 0,4% de la population active.
1,2 milliards d'indemnités pour 200 millions de cotisations... franchement... après avoir dit cela, essayer de justifier l'injustifiable, c'est soit de la bêtise, soit de l'indécence.