Pour moi un des auteurs majeurs du XXeme longtemps sous estimé.Danish wrote:Le dessinateur Fred, auteur de la série BD Philémon, est décédé hier à l'âge de 82 ans.
HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Une politique à la con ... Ouais ça nous a pas trop manqué!Naar wrote:Un type de politique que nous n'avons jamais eu en France.Al Greendaõ wrote:La vielle peau nous a quitté...
http://mobile.lemonde.fr/europe/article ... _3214.html" onclick="window.open(this.href);return false;?
post_id=100000559464882_621759591186017#_=_
Une femme exceptionnelle, une politique remarquable... a été trahie avant d'aboutir complètement.Al Greendaõ wrote:Une politique à la con ... Ouais ça nous a pas trop manqué!Naar wrote:Un type de politique que nous n'avons jamais eu en France.Al Greendaõ wrote:La vielle peau nous a quitté...
http://mobile.lemonde.fr/europe/article ... _3214.html" onclick="window.open(this.href);return false;?
post_id=100000559464882_621759591186017#_=_
Ça va partir en suceeeeetttttttteeee
-
Un hommage s'impose Naar !
http://www.youtube.com/watch?v=4iZAzYqZDaA[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=4iZAzYqZDaA[/video]
-
Non c'est trop gros comme tentative de trollisme... Et puis y'a pas photo cette femme était vraiment malsaine, assoiffée de pouvoir même sur la fin de sa carrière.Rood wrote:Ça va partir en suceeeeetttttttteeee
C'est tout le contraire. Elle a eu le courage de prendre des décisions impopulaires pour sortir l'Angleterre du tiers-monde où le pays se situait.Al Greendaõ wrote:Non c'est trop gros comme tentative de trollisme... Et puis y'a pas photo cette femme était vraiment malsaine, assoiffée de pouvoir même sur la fin de sa carrière.Rood wrote:Ça va partir en suceeeeetttttttteeee
Tout le contraire de l'offre politique française, d'hier et d'aujourd'hui.
Donc, en fait, finalement, tout le monde est d'accord pour dire qu'on avait bien le droit de na pas être trop triste de la mort de cet imbécile de Stéphane Hessel ?
Chacun ses opinions, tu as le droit de faire ce que tu veux, c'est la beauté de la chose.vertigogo wrote:Donc, en fait, finalement, tout le monde est d'accord pour dire qu'on avait bien le droit de na pas être trop triste de la mort de cet imbécile de Stéphane Hessel ?
Personnellement, total soutien à nos jumeaux historiques mineurs du côté de Liverpool et à leurs chants fleuris
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Oh putain la vieille bique a enfin crevé.
Tournée générale.
Tournée générale.
Et le plonger dans les mains de LA City pour le résultat qu'on connait aujourd'hui (si tu as vécu en Angleterre ou au Royaume Uni lors de ces dernières années tu verras que le plein emploi n'est pas vraiment d'actualité et que les magouilles bancaires n'ont plus vraiment les effets escomptés). Elle a entrainé le monde entier dans son sillon avec Reagan pour le résultat que l'on connait aujourd'hui.Naar wrote:C'est tout le contraire. Elle a eu le courage de prendre des décisions impopulaires pour sortir l'Angleterre du tiers-monde où le pays se situait.Al Greendaõ wrote:Non c'est trop gros comme tentative de trollisme... Et puis y'a pas photo cette femme était vraiment malsaine, assoiffée de pouvoir même sur la fin de sa carrière.Rood wrote:Ça va partir en suceeeeetttttttteeee
Tout le contraire de l'offre politique française, d'hier et d'aujourd'hui.
Par contre je suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase, mais je pense que l'on ne mets pas les mêmes choses derrière
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
Je savais que le monsieur pasteur n'allait pas tarder à arriver pour l' homélievertigogo wrote:Donc, en fait, finalement, tout le monde est d'accord pour dire qu'on avait bien le droit de na pas être trop triste de la mort de cet imbécile de Stéphane Hessel ?
Par rapport à ma passion pour la microbiologie ?LE MARQUIS wrote:Je savais que le monsieur pasteur n'allait pas tarder à arriver pour l' homélievertigogo wrote:Donc, en fait, finalement, tout le monde est d'accord pour dire qu'on avait bien le droit de na pas être trop triste de la mort de cet imbécile de Stéphane Hessel ?
vertigogo wrote:Par rapport à ma passion pour la microbiologie ?LE MARQUIS wrote:Je savais que le monsieur pasteur n'allait pas tarder à arriver pour l' homélievertigogo wrote:Donc, en fait, finalement, tout le monde est d'accord pour dire qu'on avait bien le droit de na pas être trop triste de la mort de cet imbécile de Stéphane Hessel ?
Pour ta passion pour le hippisme, non?
-
Faut dire qu'elle avait une dentition bien chevaline la mère Thatcher.moloko wrote:vertigogo wrote:Par rapport à ma passion pour la microbiologie ?LE MARQUIS wrote:Je savais que le monsieur pasteur n'allait pas tarder à arriver pour l' homélievertigogo wrote:Donc, en fait, finalement, tout le monde est d'accord pour dire qu'on avait bien le droit de na pas être trop triste de la mort de cet imbécile de Stéphane Hessel ?
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Aussi, mais moi c'était pour l'homélie poulain......
h aspiré ?... mmmm... Bon, surtout dans les nouvelles de Bukowski.moloko wrote:vertigogo wrote:Par rapport à ma passion pour la microbiologie ?LE MARQUIS wrote:Je savais que le monsieur pasteur n'allait pas tarder à arriver pour l' homélievertigogo wrote:Donc, en fait, finalement, tout le monde est d'accord pour dire qu'on avait bien le droit de na pas être trop triste de la mort de cet imbécile de Stéphane Hessel ?
Mouais qu'est ce qui est mieux:
ronald reagan /Teactcher / Brejnev
Busch/Poutine/Berlusconi/Sarko
ronald reagan /Teactcher / Brejnev
Busch/Poutine/Berlusconi/Sarko
-
La dame de fer a dérouillé, ma foi, je ne verserai pas ma larme. Elle nous regarde désormais d'en bas et elle me verra peut-être danser sur le "Miss Maggie" que je vais écouter à fond les ballons ce soir, en guise de célébration.
-
une conversation structurée digne des meilleurs fumoirs de Cantonvertigogo wrote:h aspiré ?... mmmm... Bon, surtout dans les nouvelles de Bukowski.moloko wrote:vertigogo wrote:Par rapport à ma passion pour la microbiologie ?LE MARQUIS wrote:Je savais que le monsieur pasteur n'allait pas tarder à arriver pour l' homélievertigogo wrote:Donc, en fait, finalement, tout le monde est d'accord pour dire qu'on avait bien le droit de na pas être trop triste de la mort de cet imbécile de Stéphane Hessel ?
D'en haut. Et elle doit bien rire devant ce spectacle ambulant qu'est Renaud.John Harvey Marwanny wrote:La dame de fer a dérouillé, ma foi, je ne verserai pas ma larme. Elle nous regarde désormais d'en bas et elle me verra peut-être danser sur le "Miss Maggie" que je vais écouter à fond les ballons ce soir, en guise de célébration.
-
Perso, j'ai les boules que Renaud soit mort avant elle.Naar wrote:D'en haut. Et elle doit bien rire devant ce spectacle ambulant qu'est Renaud.John Harvey Marwanny wrote:La dame de fer a dérouillé, ma foi, je ne verserai pas ma larme. Elle nous regarde désormais d'en bas et elle me verra peut-être danser sur le "Miss Maggie" que je vais écouter à fond les ballons ce soir, en guise de célébration.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
pitchdobrasil wrote:Perso, j'ai les boules que Renaud soit mort avant elle.Naar wrote:D'en haut. Et elle doit bien rire devant ce spectacle ambulant qu'est Renaud.John Harvey Marwanny wrote:La dame de fer a dérouillé, ma foi, je ne verserai pas ma larme. Elle nous regarde désormais d'en bas et elle me verra peut-être danser sur le "Miss Maggie" que je vais écouter à fond les ballons ce soir, en guise de célébration.