Salut les gaziers le temps est venu d' envoyer du steak
Pour info c ' est le frangin de Mickael Jackson,celui qui dès sa naissance avait déjà un prénom de Grand Mère.(GERMAINE).mais.....
Je l ' ai pas touchéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (héhé) Bienvenue BRANDAO
Petite précision juste après avoir poster, je viens de voir le titre d 'une chanson du Francis " JUSTE UN PETIT COUP VERO " ...Après une courte recherche il manque le mot PLEURE( un petit coup VERO )...
J ai un peu honte mais bon http://www.youtube.com/watch?v=GSYo6qYWUew" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand j'ai vu rentrer Kamel sur le terrain, j'ai tout de suite pensé à "Danger"(Jay Baruchel) dans Million Dollar baby, plus pour le physique que pour le visage
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Je suis pas sur que tu aies bien saisi le concept si ? Sinon on peux aussi faire Mignot et une marmotte mais ça marchera pas tellement mieux...
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Je suis pas sur que tu aies bien saisi le concept si ? Sinon on peux aussi faire Mignot et une marmotte mais ça marchera pas tellement mieux...
désolé je suis un peu simplet !
J'irais pas jusque la mais je dirais que tu n'es pas très physionomiste ou alors faut changer de lunettes
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté