Al Greendaõ wrote:J'ai appris recemment que ce mal s'appelait le priapisme!
ouep je le savais aussi, j'avais un collègue passionné de ces mots de la langue française que l'on utilise que trop peu, tel que circonspect, procrastinate, balanite et autre priapisme ^^
On pourra dire que c était bien ce début de saison ...
Adieu le top 3.... Retour au ventre mou dans 2 semaines ....
Espérons qu on saura JOUER la prochaine grande rencontre prévue en janvier ....
Voir le stade de France ...
Merci les verts , force est de constater que certains complexes ne partent pas comme ça....
Mais tout de même comment ne pas avoir essayé de presser haut comme Toulouse l a fait quand on connait la défense de merde de cette équipe qu on a joue sur ses points forts physiques et techniques ...
pas compliquer ...se lever a 2h00 du mat a cause d'une creve, envoyer des messages a PT2 sur FB parce que ici ca ne marche plus , et personne , meme le lendemain qui ne vous dit quoi;....pas cool les gars
balbo wrote:Comme l'impression d'avoir bander toute la nuit avec une énorme bonasse, et de se rendre compte au réveil qu'en fait c'était un travelo.
Hier avant le match, je me sentais comme un puceau qui s'est pris une quinzaine de râteaux, et persuadé que cette fois c'est la bonne. Ben c'est raté.
Là aussi on sent le vécu... Z'inquiétez pas les mecs, ce soir, c'est votre soir. Sinon, ça sentira très fort le mélange des 2. Le dépucelage PAR le travelo. Ouch...
balbo wrote:Comme l'impression d'avoir bander toute la nuit avec une énorme bonasse, et de se rendre compte au réveil qu'en fait c'était un travelo.
Hier avant le match, je me sentais comme un puceau qui s'est pris une quinzaine de râteaux, et persuadé que cette fois c'est la bonne. Ben c'est raté.
Là aussi on sent le vécu... Z'inquiétez pas les mecs, ce soir, c'est votre soir. Sinon, ça sentira très fort le mélange des 2. Le dépucelage PAR le travelo. Ouch...
on sent le vécu.
Si t'avais été un petit peu physionomiste, ça ne serait jamais arrivé.
J'aime beaucoup le nom de ta photo. ça me rappelle une chanson... une histoire de fille pas très propre, surtout d'un endroit en particulier, tireli...
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".