Bonjour,
Je recherche pour septembre 2013, c'est pas tout de suite, mais on anticipe jamais trop, des animateurs magasins pouvant se mettre en statut
Auto-entrepreneur.
Il s'agira d'animer et de vendre des produits traiteurs élaborés en magasin (hypermarché). Vous serez formé aux produits et à leur élaboration. Je précise que je ne recherche pas un cuisinier mais d'excellents animateurs jeunes ou moins jeunes, avec ou sans expérience mais avec "une personnalité".
L'animation telle que je la vois, ce n'est pas rester dans son coin et attendre que ça se passe. D'une c'est ennuyeux et ennuyant ( et c'est dommage de s'ennuyer dans son travail) et de deux pas très efficace.
Je cherche sur les régions de Sainté, de Lyon et de valence dans un premier temps.
Le but n'est pas de mettre une personne de Sainté sur un opération commerciale à Valence. Le but c'est que l'animateur soit proche de chez lui.
Le job demande de l'investissement mais c'est assez bien rémunéré, enfin il me semble !!!!
Vous pouvez me contacter en MP si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être.