alcove wrote:Je suis désolé mais pour avoir suivi sa carrière,cela me fait rire quand je vous entends dire que monsoreau n'a jamais joué dans les clubs ou il est passé.. vous m'expliquerez comment il est arrivé à 227 matchs de ligue 1 et plus de 300 matchs officiels.. par ailleurs,hormis sa derniere saison loftée,je ne vois pas ou monsoreau a eu des problemes dans un club,il est bien recu à sochaux,à lyon ou à monaco.. il n'a pas joué à sainté les deux premieres saisons en raison de son drame familial,et l'instabilité du club à l'epoque (roussey,perrin puis galtier),et les mauvais resultats faisaient que le club n'y arrivait pas.. mais continuez à croire Romeyer qui vous promet des exploits depuis sa nomination,ou galtier qui a la main mise sur le club avec son mafioso bernes.. et je suis sur que vous allez rever.. lol mais attention à ne pas perdre contre l'om,le football ca va vite,et les deceptions peuvent survenir.. soyez un brin réaliste quand à vos dirigeants.. monsoreau rejouera en janvier,et l'estac est ravie de l'avoir..amicalement
13e saison pro, 239 matches de L1 ou L2, soit moins de 19 par an (Perrin en est à 181 en 10 saisons malgré ses multiples blessures pour info). Et je détaille pas entre titulaire et remplaçant. Tellement bien reçu à Lyon qu'ils s'en sont débarrassé au bout d'une saison (13 matches comme titulaire seulement). A Monaco, idem : ils n'en voulaient plus. Monsoreau a construit sa carrière sur deux choses : 1/ des débuts prometteurs 2/ un passage à l'OL. Bravo à lui, il a parfaitement rentabilisé son affaire, et représente le foot de son époque. Celle des mercenaires qui pensent à leur chèque, mais surtout pas à rendre sur le terrain ce qu'on le paie. Bref. Bon courage à l'Estac, il va sûrement se régaler.
Sinon, Santini (Stéphane) quitte Compiègne (courrier picard)
Après la séance d'entraînement d'hier soir, le coach de l'AFC Compiègne (CFA), Stéphane Santini, a annoncé à ses joueurs qu'il démissionnait de ses fonctions. Une décision entérinée par le président Philippe Tourre. Compiègne s'était incliné 4-0 à domicile samedi soir contre Dieppe (CFA2) au 8e tour de la Coupe de France.
Son successeur sera connu demain, sachant que Compiègne jouera en championnat samedi à Mantes-la-Ville.