GEOFFROY GUICHARD II
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: GEOFFROY GUICHARD II
Vous croyez qu'ils vont faire qqchose pour la tribune visiteurs ce dimanche où ils la laissent en l'état ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
s'il n'y a pas de filet, cela craint
Le filet est installé depuis longtemps
ah bon ... perso je ne l'ai pas vu depuis la Nord mais tant mieux.seb4282 wrote: Le filet est installé depuis longtemps
Il est presque invisible mais il est bien là
Franchement, c'est bien moins gênant que ce que je craignais. C'etait pas forcément voulu, mais ça devrait en plus améliorer la sécurité des capos situés au milieu du kop (j'ai cru comprendre avec les images que c'etait leur nouvelle place), qui risquaient de se faire emporter par les mouvements de foule sans ces garde corps.
Bon, maintenant, quelqu'un a une idée de nouveau sujet polémique ? Comme le kop sud est la copie conforme du kop nord, y'a pas grand chose à en dire...
Bon, maintenant, quelqu'un a une idée de nouveau sujet polémique ? Comme le kop sud est la copie conforme du kop nord, y'a pas grand chose à en dire...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Moi, les filets en tribunes visiteurs, ça m'agace au plus haut point. Je comprends que l'on puisse se prémunir des extrapolations matérielles du camp d'en face, mais c'est chiant. A Valenciennes, ils ont gardé le filet malgré le nouveau stade, et, franchement, c'est un peu canal+ sans décodeur.bfb2 wrote:Franchement, c'est bien moins gênant que ce que je craignais. C'etait pas forcément voulu, mais ça devrait en plus améliorer la sécurité des capos situés au milieu du kop (j'ai cru comprendre avec les images que c'etait leur nouvelle place), qui risquaient de se faire emporter par les mouvements de foule sans ces garde corps.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
On peut toujours tenter un truc sur l'arbitrage, c'est une valeur sûre.bfb2 wrote:Bon, maintenant, quelqu'un a une idée de nouveau sujet polémique ? ...
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Les nouveaux filets de GG sont quasi invisibles. Ils sont bien moins opaques que les anciens filets qui séparaient les 2 kops de la pelouse.Greenwood wrote:Moi, les filets en tribunes visiteurs, ça m'agace au plus haut point. Je comprends que l'on puisse se prémunir des extrapolations matérielles du camp d'en face, mais c'est chiant. A Valenciennes, ils ont gardé le filet malgré le nouveau stade, et, franchement, c'est un peu canal+ sans décodeur.bfb2 wrote:Franchement, c'est bien moins gênant que ce que je craignais. C'etait pas forcément voulu, mais ça devrait en plus améliorer la sécurité des capos situés au milieu du kop (j'ai cru comprendre avec les images que c'etait leur nouvelle place), qui risquaient de se faire emporter par les mouvements de foule sans ces garde corps.
Stef wrote:Les nouveaux filets de GG sont quasi invisibles. Ils sont bien moins opaques que les anciens filets qui séparaient les 2 kops de la pelouse.Greenwood wrote:Moi, les filets en tribunes visiteurs, ça m'agace au plus haut point. Je comprends que l'on puisse se prémunir des extrapolations matérielles du camp d'en face, mais c'est chiant. A Valenciennes, ils ont gardé le filet malgré le nouveau stade, et, franchement, c'est un peu canal+ sans décodeur.bfb2 wrote:Franchement, c'est bien moins gênant que ce que je craignais. C'etait pas forcément voulu, mais ça devrait en plus améliorer la sécurité des capos situés au milieu du kop (j'ai cru comprendre avec les images que c'etait leur nouvelle place), qui risquaient de se faire emporter par les mouvements de foule sans ces garde corps.
Je confirme il a fallu vraiment que je m'apprroche pour voir qu'il y avait un filet et j'avais bien mes lunettes au bout de mon nez.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Jérémie JANOT sur RMC Infos, le 29/11 à propos de l'ambiance à Geoffroy GUICHARD : "Je pense qu'une fois le stade terminé, personne ne pourra rivaliser. Déjà, qu'il n'y en a pas beaucoup qui peuvent rivaliser avec les supporters stpéhanois, là ça va enfoncer le clou, et là, ils seront intouchables."
-
Il dit ça parce que le nombre de places accessibles aux personnes handicapées a augmenté ?Bâtard wrote:Jérémie JANOT sur RMC Infos, le 29/11 à propos de l'ambiance à Geoffroy GUICHARD : "Je pense qu'une fois le stade terminé, personne ne pourra rivaliser. Déjà, qu'il n'y en a pas beaucoup qui peuvent rivaliser avec les supporters stpéhanois, là ça va enfoncer le clou, et là, ils seront intouchables."
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
... avec des Sy, on mettrait Paris en bouteilleBâtard wrote:Jérémie JANOT sur RMC Infos, le 29/11 à propos de l'ambiance à Geoffroy GUICHARD : "Je pense qu'une fois le stade terminé, personne ne pourra rivaliser. Déjà, qu'il n'y en a pas beaucoup qui peuvent rivaliser avec les supporters stpéhanois, là ça va enfoncer le clou, et là, ils seront intouchables."
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
-
Avec ces dossiers et gardes corps il a pas compris que l'ambiance sera pire qu'avant ?
bah ça empêche pas de chanter, non ?julien-asse-42 wrote:Avec ces dossiers et gardes corps il a pas compris que l'ambiance sera pire qu'avant ?
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
-
Pour ceux qui se plaignaient de la médiocrité des loges, sur le progrès on apprend qu'ils ont relookés les loges et apportés du Design !
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Non ça va, moi c'est pas quelque chose qui me préoccupait vraiment et qui me préoccupe toujours pasSempre Sainté wrote:Pour ceux qui se plaignaient de la médiocrité des loges, sur le progrès on apprend qu'ils ont relookés les loges et apportés du Design !
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
D'ailleurs, au sujet des loges, les supporters de Lille commencent à gueuler que leur stade à trois anneaux ne peut pas être animé.
Lu sur zoomdici :
Les nouveaux salons de Geoffroy Guichard
Les nouveaux salons du stade Geoffroy Guichard sont désormais aménagés et meublés sous une visée design. Le travail des designers stéphanois de l’Atelier Tourette et Goux a été présenté en avant-première le vendredi 7 décembre.
"Nous avons joué le jeu du spectacle en mettant le foot en scène sur de larges pans de murs, en jouant avec les couleurs de pelouses. Nous avons joué la carte du territoire, dans sa représentation photographique et en montrant ses évolutions, mais aussi en engageant des acteurs du territoire, administrations, entreprises et créateurs", expliquent les designers de l’Atelier Tourette et Goux. "Nous avons eu accès grâce aux Archives Municipales à de nombreuses photos anciennes du club et de la vie Stéphanoise, utilisées pour renforcer les thématiques développées dans les salons "Manufacture" et "Suite 1933".
Les entreprises locales mises à contribution
Le mobilier développé et dessiné en grande partie sur mesure pour le stade a été fabriqué par des entreprises de la région comme EGO (implantée à Belleville sur Saône) pour la partie métallique, Alliance LED (implantée à Saint-Étienne) pour les luminaires et Context (implantée au Chambon-Feugerolles) pour la partie textile. Ces différents savoirs-faire ont été réunis par une toute jeune maison d’édition stéphanoise, Hub.DESIGNEDITIONS, qui édite et diffuse maintenant tous ces produits auprès du grand public. Autre élément important dans ces aménagements, les papiers peints (développés par GAF, également entreprise régionale), ont été adaptés aux différents espaces pour offrir un aménagement sur mesure aux usagers. La couleur verte dominante est traitée comme une texture, ce qui renforce la dynamique et l’ambiance générale. Le traitement par touche de ces camaïeux de verts symbolise aussi la multiplicité des acteurs du territoire stéphanois.
Photos: Saint-Etienne Métropole / Charly Jurine
http://www.zoomdici.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Les nouveaux salons de Geoffroy Guichard
Les nouveaux salons du stade Geoffroy Guichard sont désormais aménagés et meublés sous une visée design. Le travail des designers stéphanois de l’Atelier Tourette et Goux a été présenté en avant-première le vendredi 7 décembre.
"Nous avons joué le jeu du spectacle en mettant le foot en scène sur de larges pans de murs, en jouant avec les couleurs de pelouses. Nous avons joué la carte du territoire, dans sa représentation photographique et en montrant ses évolutions, mais aussi en engageant des acteurs du territoire, administrations, entreprises et créateurs", expliquent les designers de l’Atelier Tourette et Goux. "Nous avons eu accès grâce aux Archives Municipales à de nombreuses photos anciennes du club et de la vie Stéphanoise, utilisées pour renforcer les thématiques développées dans les salons "Manufacture" et "Suite 1933".
Les entreprises locales mises à contribution
Le mobilier développé et dessiné en grande partie sur mesure pour le stade a été fabriqué par des entreprises de la région comme EGO (implantée à Belleville sur Saône) pour la partie métallique, Alliance LED (implantée à Saint-Étienne) pour les luminaires et Context (implantée au Chambon-Feugerolles) pour la partie textile. Ces différents savoirs-faire ont été réunis par une toute jeune maison d’édition stéphanoise, Hub.DESIGNEDITIONS, qui édite et diffuse maintenant tous ces produits auprès du grand public. Autre élément important dans ces aménagements, les papiers peints (développés par GAF, également entreprise régionale), ont été adaptés aux différents espaces pour offrir un aménagement sur mesure aux usagers. La couleur verte dominante est traitée comme une texture, ce qui renforce la dynamique et l’ambiance générale. Le traitement par touche de ces camaïeux de verts symbolise aussi la multiplicité des acteurs du territoire stéphanois.
Photos: Saint-Etienne Métropole / Charly Jurine
http://www.zoomdici.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
-
super ces nouveaux salon, alors que l'ambiance disparait au coeur du stade...
J'ai peine à comprendre comment la réfection de GG va filer des sous et du pouvoir d'achat aux supporters des quenelles pour mieux venir nous insulter à GG, avec leur pif frelaté, on peut tout craindre !José wrote:Lu sur zoomdici :
Le mobilier développé et dessiné en grande partie sur mesure pour le stade a été fabriqué par des entreprises de la région comme EGO (implantée à Belleville sur Saône) pour la partie métallique, etc...
Il y avait certainement des entreprises ligériennes, voire de la haute ou du du 63 pour faire la même chose, non ?
Si c'est un problème de région, on n'a qu'à rejoindre l'Auvergne epicétou !
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Des photos sur le site du progrès, concernant les travaux coté sud
La rénovation du stade Geoffroy-Guichard se poursuit. Les efforts se concentrent aujourd'hui du côté de la tribune Jean Snella Kop Sud. Les premiers travaux sur la façade et l'entrée principale débutent également. Les salons terminés ont été aménagés avec un mobilier design plutôt réussi. La transformation prend vraiment forme.
http://www.leprogres.fr/multimedia/2012 ... peau-neuve" onclick="window.open(this.href);return false;
La rénovation du stade Geoffroy-Guichard se poursuit. Les efforts se concentrent aujourd'hui du côté de la tribune Jean Snella Kop Sud. Les premiers travaux sur la façade et l'entrée principale débutent également. Les salons terminés ont été aménagés avec un mobilier design plutôt réussi. La transformation prend vraiment forme.
http://www.leprogres.fr/multimedia/2012 ... peau-neuve" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Des photos des travaux sur le site http://www.geoffroyguichard2016.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... b0bd9ce566" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... b0bd9ce566" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Finalement, la décision de la sous-préfète concernant les dossiers et les barrières, était peut être sage... ça se passe au brésil, dans un stade pourtant terminé récemment:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... RZGhcz5NOI" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... RZGhcz5NOI" onclick="window.open(this.href);return false;
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Ouais enfin à Sainté, c'est grand maximum 15 rangs qui descendent, pas plus.Mick wrote:Finalement, la décision de la sous-préfète concernant les dossiers et les barrières, était peut être sage... ça se passe au brésil, dans un stade pourtant terminé récemment: