Même si son équipe joue les premiers rôles cette saison, Roland Romeyer reste à l'affût des bonnes affaires sur footmercato.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
C'est sûr que Ruffier ça doit le changer de Monaco au niveau contact avec les supporters...
Là-bas quand il gueulait ça couvrait les bruits de la tribune...
En tout cas, je me souviens que quelques potonautes avaient prédit qu'il ne lui faudrait pas longtemps pour mettre GG dans sa poche et faire "oublier" JJ (même si JJ est des joueurs qu'on n'oublie pas, mais disons qu'il n'est plus aussi idolâtré parce qu'on a maintenant sous nos yeux un EXCELLENT gardien, de niveau international). C'est fait. Espérons que ça pèse dans ses décisions sur la suite de sa carrière; je pense qu'il est clair qu'il est chez nous pour jouer l'Europe, j'espère que l'Europaleague lui suffirait mais il faudra au moins ça si on veut éviter qu'il se barre en fin de saison. Surtout s'il continue sur sa lancée actuelle.
Les Ruffier Ruffier descendant des tribunes juste avant le penalty arrêté était assez énorme et le bruit après l'arrêt... Je crois que même pour le penalty d'aubame il n'y en a pas eu autant.
La communauté SM de Saint-Etienne proteste énergiquement contre la fin de son supplice.
C'est vrai que cette victoire fait tomber à l'eau ma réponse toute faite à la question :
-Pourquoi supportes-tu Saint-Etienne ?
-Par penchant masochiste.
"L'important, c'est l'équipe il gagne. Pas je marque but ou pas. Il faut donner tout sur terrain, pour équipe et supporters.
- D'accord Brandao, mais la question était: «Qu'est ce que vous savez jouer à la guitare?»"