GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Diablø

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Post by Diablø »

merlin wrote:
Diablo wrote:Je ne pense pas étant donné que les MF ont pour habitude de faire grève lors de cette compétition (cf le derby l'an dernier)
Les MF étaient à Lorient et à Sochaux et ils n'ont pas fait grève; pourquoi veux tu qu'ils la fassent à GG et contre Paris ?
Autant pour moi alors, étant donné qu'ils avaient fait grève l'année dernière pour le derby en quart, je pensais que ça continuerai cette année.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Gonzalo Bastardo wrote:Concernant le match cité en exemple par Max, j'y étais et il y avait effectivement une super ambiance avec 7000 personnes dans les tribunes. Mais ce n'est pas comparable, le contexte était complètement différent. Nous recevions une équipe très bien classée alors que nous étions à la rue, nous avions réussi à renverser le score dans les 20 dernières minutes (je serais curieux de savoir combien de fois c'est arrivé sur les 15 dernières années!)... Rien à voir avec la victoire de "bon pere de famille" de samedi, où nous n'avons jamais été en position de perdre le match.

http://www.youtube.com/watch?v=Gdbp4dV1o5M[/video]
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

brescia

Post by brescia »

Max wrote:
Gonzalo Bastardo wrote:Concernant le match cité en exemple par Max, j'y étais et il y avait effectivement une super ambiance avec 7000 personnes dans les tribunes. Mais ce n'est pas comparable, le contexte était complètement différent. Nous recevions une équipe très bien classée alors que nous étions à la rue, nous avions réussi à renverser le score dans les 20 dernières minutes (je serais curieux de savoir combien de fois c'est arrivé sur les 15 dernières années!)... Rien à voir avec la victoire de "bon pere de famille" de samedi, où nous n'avons jamais été en position de perdre le match.

merci !!! thimoté !!! simo !!! c'est bon ça !!!
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Ce qui est dingue, c'est que même à 7000, le rugissement stéphanois sur un but est inimitable. Raw Power.

forézien

Post by forézien »

Max wrote:

Merci :coeur:

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Merci max,je ne pensais pas revoir ces images un jour! A l'époque on n'avait pas conscience à quel point le stade était vide.

forézien

Post by forézien »

Gonzalo Bastardo wrote:A l'époque on n'avait pas conscience à quel point le stade était vide.
Attention à ne pas être influencé par le reportage qui montre des sièges vides en Henri POINT, alors que cette tribune était fermée en raison des travaux pour la coupe du monde 1998.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Certes mais hormis les zooms sur le KN on peut voir que c'est très éparse par ailleurs!

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

Bâtard wrote:
Max wrote:

Merci :coeur:
Mon deuxième match dans le chaudron. 8|
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

cedric26

Post by cedric26 »

Photos venant du site : http://www.geoffroyguichard2016.com

Travaux de la tribune Faurand partie Nord
Image

Construction des escaliers monumentaux à l'arrière de la tribune Snella
Image

Travaux de reprofilage de la tribune Snella
Image

Travaux de reprofilage de la tribune Snella
Image

Travaux de déconstruction des 1ers rangs du balcon NORD FAURAND
Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

cedric26

Post by cedric26 »

Récup sur info stades.......
Clo42 wrote:En parlant de garde corps, je suis passé au stade et ils ont mît une barrière derrière les sièges du 5e rang du kop nord afin de limiter la descente des gens lors des but :hum:

http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -9105.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

guigui43

Post by guigui43 »

cedric26 wrote:Récup sur info stades.......
Clo42 wrote:En parlant de garde corps, je suis passé au stade et ils ont mît une barrière derrière les sièges du 5e rang du kop nord afin de limiter la descente des gens lors des but :hum:

http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -9105.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh la gueule ... fini les descente à en faire trembler la tribune :(
[quote="guigui43 le 01/08/14"]J'ai jamais trop pris de risque en presque deux ans sur P2.
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]

Olorin42

Post by Olorin42 »

La machine est en marche.

pascal425

Post by pascal425 »

Olorin42 wrote:

La machine est en marche.
:pleur4:

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

A gerber... Merci Roro pour les promesses d'un stade populaire...
Profitons bien des derniers instants passé dans notre stade avant qu'il ne devienne un Parc bis...

julien-asse-42

Post by julien-asse-42 »

c'était prévisible hein...

c'est le foot de demain

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Tout ça parce que cette barrière a rompu alors que pendant des années y a pas eu de soucis. C'est presque se demander si ils ont pas fait exprès de mettre une barrière qui allait vite rompre pour pouvoir installer toute leur panoplie (dossiers relevés, garde-corps).
Et les dossiers quelqu'un sait si ils sont toujours levés.
Image

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

robbyherbin wrote:Tout ça parce que cette barrière a rompu alors que pendant des années y a pas eu de soucis. C'est presque se demander si ils ont pas fait exprès de mettre une barrière qui allait vite rompre pour pouvoir installer toute leur panoplie (dossiers relevés, garde-corps).
Et les dossiers quelqu'un sait si ils sont toujours levés.
ptêt pas mais en tout cas ils utilisent les évènements avec un magnifique opportunisme ! :snif:
Hello
Is there anybody in there

pascal425

Post by pascal425 »

julien-asse-42 wrote:c'était prévisible hein...

c'est le foot de demain
Prochaine étape : :diable:
Image

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

pascal425 wrote:

c'est le foot de demain
Image
mais non voyons c'est pas assez fun, moi je parie sur des pièges à loups disséminés en bas de la tribune pour ajouter une dose d'impondérable sur les descentes.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Matrick

Post by Matrick »

pascal425 wrote:
c'est le foot de demain
Image
D'un autre côté, quand les gradins étaient encore debout, j'avais été plutôt content quand ils avaient mis les barrières début 1980,
c'est sur que ça descendait moins vers le but, mais suffisamment, ça a sauvé des chevilles.
Je me souviens aussi de Manchester quand tout le monde était écrasé contre le grillage vu que les hooligans castagnaient tout ce qui passait à proximité, on ne peut pas prévoir les mouvements de foule, alors autant les gérer un peu ?
;)
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

On a une photo de cette barrière ?
Les gens risques plus d'être écrasé contre cette dernière que pas à cause de la grille du bas.
J'ai l'impression qu'il l'a joue de plus en plus dangereux !
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Kreuzigue

Post by Kreuzigue »

Je vois pas trop à quoi ça va ressembler avec l'ajout de cette barrière, mais voici une vue d'un"kop" (à l'époque "les populaires") en 1975:

Image

La barrière est située devant le passage en bas des gradins. Les barrières dont parlent Matrick (enfin je pense que ce sont celles là qu'il évoque) étaient elles disséminées un peu partout dans la tribune, elles faisaient 5 ou 6 mètres de long:

Image

(photo officielle Euro 1984)
"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche

Matrick

Post by Matrick »

Ouaip, je parlais de celles-là,
je ne savais plus si elles avaient été mises pour l'Euro où si déjà ils avaient mis des places assises,
Merci beaucoup
:rouge:

Ceci dit, super la photo des populaires en 1975, ça me rappelle plein de souvenirs :super:

Notons qu'il n'y avait alors pas de parkage, les sups adverses étaient au milieu des verts, généralement en Sud au milieu un peu à l'Est, ça chambrait mais se passait bien, au pire tu crachais dans ton kill de rouge avant de le tendre au lyonnais :hehe:
c'est pour ça que Manchester avait été un choc, sans parler de la décision de celle qu'on encule d'entériner le résultat au lieu de les exclure pour 10 saisons, la suite logique ayant été le Heysel.
:rougefaché:

Matrick

Post by Matrick »

Sempre Sainté wrote:On a une photo de cette barrière ?
Les gens risques plus d'être écrasé contre cette dernière que pas à cause de la grille du bas.
J'ai l'impression qu'il l'a joue de plus en plus dangereux !
Non, ça a été malin ces barrières, au pire tu n'avais que 10 rangées de sup dans ton dos dans une ambiance festive :hehe:
Ceci dit, avant elles, on ne descendait que de 3 ou 4 rangs à chaque but, 2 pour un corner,
même Kiev ou Split on était respectueux des gens,
et je n'ai vu que deux personnes se faire péter une cheville en trébuchant, dont un pote qui a roulé sur une bouteille, et se faisant marcher dessus ensuite, mais bon ça existait

Post Reply