VOTRE GROS TITRE !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: VOTRE GROS TITRE !
A l'Aube du Top 5?
Pourvu que Troyes ne trouve pas notre talon d'Achille...
On enchaîne des matches contre Pâris et Troyes ; et Ulysse42 ne réagit même pas ?
Il est en train de buter (Bernard) Diomède!Olaf wrote:On enchaîne des matches contre Pâris et Troyes ; et Ulysse42 ne réagit même pas ?
Je suis dans le cheval, chut !Olaf wrote:On enchaîne des matches contre Pâris et Troyes ; et Ulysse42 ne réagit même pas ?
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
C'est dégueux ça...
Je croyais qu'il nettoyait les écuries d'Aulas.deadbâtard wrote:Il est en train de buter (Bernard) Diomède!Olaf wrote:On enchaîne des matches contre Pâris et Troyes ; et Ulysse42 ne réagit même pas ?
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
D'ailleurs, Aulas, Aulas, on t'Hercule.Timick wrote:Je croyais qu'il nettoyait les écuries d'Aulas.deadbâtard wrote:Il est en train de buter (Bernard) Diomède!Olaf wrote:On enchaîne des matches contre Pâris et Troyes ; et Ulysse42 ne réagit même pas ?
Dommage qu'on n'enchaîne pas avec les (Jeux) Olympiques et qu'il n'y ait pas de club de Sainte Hélène en L1...
Mais bravo pour la poussée collective, comme on dit en rugby. Un vrai travail de pack !
Même si certains calembours laissent parfois Hadès - irer. (ou à dies irae dans une version chrétienne...)
Mais bravo pour la poussée collective, comme on dit en rugby. Un vrai travail de pack !
Même si certains calembours laissent parfois Hadès - irer. (ou à dies irae dans une version chrétienne...)
Olaf wrote:On enchaîne des matches contre Pâris et Troyes ; et Ulysse42 ne réagit même pas ?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Saint-Etienne encore impitoyable avec les clubs de L2
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Les verts Furlannent Troyes
-
-
Et un ! et deux ! et Troyes zéro !
Tu me l'ôtes du clavier.kissmyasse wrote:Et un ! et deux ! et Troyes zéro !
Sinon, j'ai celle là aussi
La guerre de Troyes n'a pas (vraiment) eu lieu
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Les Verts n'ont pas fait les andouilles.
J'ai cherché, sans trouver. You are the man.vertdetahiti wrote:troyes, une victoire a cheval .
Ça VA fort!
-
La 1ère place nous VA bien !
Enjimi got his gun!
-
deadbâtard wrote:Enjimi got his gun!
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr