les presents hier comprendront, les corrons cest bien a lens mais il est repris a sainté facon localmerlin wrote:Les corons ? tu confonds pas avec Bollaert ?titounesmile wrote:j etais sur le coté droit du kop et autour de moi tout le monde chantaient et avaient les echarpes leves pour les coronsunsteph wrote:ca t''etonne? cest dans tout les stades pareil!
le stade devient la sortie , le spectacle de debut de soirée ! au vu de nos resultats actuels l'ambiance devrait etre bonne voir tres bonne, mais les gens sont impatients !
pour siffler ou chanter contre les lyonnais ala sortie du stade ya du monde! pour chanter ne serait ce que les corrons ya plus personne!
une seule chose a faire aller en dep!
GEOFFROY GUICHARD II
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: GEOFFROY GUICHARD II
Last edited by unsteph on 11 Nov 2012, 18:28, edited 1 time in total.
Récup sur http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -9015.html" onclick="window.open(this.href);return false;
80 photos de fde43 .
http://www.3dfi.net/photos_asse/asse/as ... d-image-79" onclick="window.open(this.href);return false;
80 photos de fde43 .
http://www.3dfi.net/photos_asse/asse/as ... d-image-79" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
...
Last edited by TitusPullo77 on 11 Nov 2012, 18:28, edited 1 time in total.
-
seb4282 wrote:Et c est bien beau de taper dans les mains et de tendre les echarpes mais on est pas des majorettes ! Faudrait voir à gueuler un peu aussi.
tu etais situé ou dans le kop?
Merci pour l'info, je suis abonné en KN figure toi; sur le coup, je charriais un peu titounesmile ....unsteph wrote:les presents hier comprendront, la corrons cest bien a lens mais il est repris a sainté facon localmerlin wrote:Les corons ? tu confonds pas avec Bollaert ?titounesmile wrote:j etais sur le coté droit du kop et autour de moi tout le monde chantaient et avaient les echarpes leves pour les coronsunsteph wrote:ca t''etonne? cest dans tout les stades pareil!
le stade devient la sortie , le spectacle de debut de soirée ! au vu de nos resultats actuels l'ambiance devrait etre bonne voir tres bonne, mais les gens sont impatients !
pour siffler ou chanter contre les lyonnais ala sortie du stade ya du monde! pour chanter ne serait ce que les corrons ya plus personne!
Et on a beau dire, nos paroles sont beaucoup mieux que celles de l'originale
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
]unsteph wrote:les presents hier comprendront, la corrons cest bien a lens mais il est repris a sainté facon localmerlin wrote:Les corons ? tu confonds pas avec Bollaert ?titounesmile wrote:j etais sur le coté droit du kop et autour de moi tout le monde chantaient et avaient les echarpes leves pour les coronsunsteph wrote:ca t''etonne? cest dans tout les stades pareil!
Façon local,voilà ce que j'ai entendu à côté de moi:
Au nord c'était les corons
la terre c'était le charbon
le ciel c'était l'horizon
les hommes des buveurs de canons
-
merlin wrote:Merci pour l'info, je suis abonné en KN figure toi; sur le coup, je charriais un peu titounesmile ....unsteph wrote:merlin wrote:Les corons ? tu confonds pas avec Bollaert ?titounesmile wrote:j etais sur le coté droit du kop et autour de moi tout le monde chantaient et avaient les echarpes leves pour les coronsunsteph wrote:ca t''etonne? cest dans tout les stades pareil!
moi aussi je suis abonné au kn et j ai aussi chante les corons de facon local
les presents hier comprendront, la corrons cest bien a lens mais il est repris a sainté facon local
moi aussi je suis abonné au kn et j ai aussi chante les corons de facon local la preuve j ai pas reussi a atttrapé un tee shirt winamax va savoir pourquoi
C est vraiment se pignoler pour pas grand chose de dire que l ambiance était bonne hier. C est au mieux de la mauvaise foi. Même les capos étaient désespérés, combien de chants interrompus puis relancés, combien de encouragements à chanter plus fort
et tous ça sans résultat. Alors la génération actuelle faudrait redescendre sur terre et vous rendre compte que vous êtes nul. Faut arrêter de se prendre pour un public bouillant quand on est pas foutu de pousser fort une seule fois dans tout un match pourtant gagné 2-0. Sortez vous les doigts du cul bordel !
et tous ça sans résultat. Alors la génération actuelle faudrait redescendre sur terre et vous rendre compte que vous êtes nul. Faut arrêter de se prendre pour un public bouillant quand on est pas foutu de pousser fort une seule fois dans tout un match pourtant gagné 2-0. Sortez vous les doigts du cul bordel !
autant pour moititounesmile wrote:merlin wrote:Merci pour l'info, je suis abonné en KN figure toi; sur le coup, je charriais un peu titounesmile ....unsteph wrote:merlin wrote:Les corons ? tu confonds pas avec Bollaert ?titounesmile wrote:j etais sur le coté droit du kop et autour de moi tout le monde chantaient et avaient les echarpes leves pour les coronsunsteph wrote:ca t''etonne? cest dans tout les stades pareil!
moi aussi je suis abonné au kn et j ai aussi chante les corons de facon local
les presents hier comprendront, la corrons cest bien a lens mais il est repris a sainté facon local
moi aussi je suis abonné au kn et j ai aussi chante les corons de facon local la preuve j ai pas reussi a atttrapé un tee shirt winamax va savoir pourquoi
J étais un peu à gauche de la cage à l endroit ou commençait la supérieur avant la reno
-
L'ambiance est de ++ pourri dans tous les stades de frances, c'est pas un kop moderne qui va changer les choses, au contraire....
Le stade n est en rien responsable de la mauvaise ambiance
-
mauvaise ambiance a sainté? et a nancyseb4282 wrote:Le stade n est en rien responsable de la mauvaise ambiance
J'étais plutôt sur le haut du kop nord (je précise qu'on est tous debout déjà) j'ai aussi chanté comme à peu près 80 % du kop et ca rendait plutôt pas mal je vous le garantie.
Par contre avec ces nouvelles loges à droite du kop là y'a moyen de dire que faudra pas chercher l'ambiance par là.
Il faut arreter de toujours tirer sur les mêmes ca devient pénible.
Je suis très contente d'être abonnée kop nord et d'autant plus cette année où on a du spectacle avec notre équipe.
Par contre avec ces nouvelles loges à droite du kop là y'a moyen de dire que faudra pas chercher l'ambiance par là.
Je suis très contente d'être abonnée kop nord et d'autant plus cette année où on a du spectacle avec notre équipe.
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
L"ASSE ma religion[/color]
-
oui c est clair pour les loges à droite en plus j ai vu mon patron assis en dessous de ces loges il a pas chanté bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhBastiane wrote:J'étais plutôt sur le haut du kop nord (je précise qu'on est tous debout déjà) j'ai aussi chanté comme à peu près 80 % du kop et ca rendait plutôt pas mal je vous le garantie.
-
Ambiance correcte, une nouvelle fois les tribunes sont le reflet du terrain, je n'ai jamais vu un match moyen avec une ambiance de feu, ce phénomène n'est pas nouveau. Et des fois, arreter les concours de quéquettes en voulant faire tenir un chant le plus longtemps possible alors qu'il n'y a que 10 pélos qui reprennent le truc au bout de 3mn, ça peut ne pas faire de mal à l'ambiance générale !
Moi si. Je me souviens d'ambiances folles en D2, même avec 10 000 spectateurs et un match pourri (Max a rappelé l'un d'entre elles dans sa présentation de "Mastres et compagnie")Gonzalo Bastardo wrote:je n'ai jamais vu un match moyen avec une ambiance de feu
Oui puis le match "moyen" c est une victoire 2-0. On fait quoi si on perd ? On quitte le stade ? On boude ?
-
@Batard Bah écoute ça fait 11 ans que je suis abonné et honnetement je n'ai pas de souvenir d'ambiances folles en D2 lors des matchs tout moisis ou Di Rocco marquait de la tete à la 89ème (puisque c'est ceux là ou nous étions 10 000)... Arretons d'idolatrer le passé ! Le score joue peu sur l'ambiance, il peut y avoir des 0-0 avec plein d'occases qui générent une ambiance beaucoup plus soutenue.
-
Concernant le match cité en exemple par Max, j'y étais et il y avait effectivement une super ambiance avec 7000 personnes dans les tribunes. Mais ce n'est pas comparable, le contexte était complètement différent. Nous recevions une équipe très bien classée alors que nous étions à la rue, nous avions réussi à renverser le score dans les 20 dernières minutes (je serais curieux de savoir combien de fois c'est arrivé sur les 15 dernières années!)... Rien à voir avec la victoire de "bon pere de famille" de samedi, où nous n'avons jamais été en position de perdre le match.
Samedi, ambiance disons moyenne comparé à d'autres matchs de ce début de saison.
Un ou deux chants ont duré un peu trop longtemps d'où peut être la lassitude de certains. Le capo s'est même planté vers la fin du match en lançant un chant... un trou de mémoire sûrement.
En plus, nous ne sommes plus habitués (comme nos joueurs ) à jouer le samedi à 20h à force de débuter les rencontres le vendredi à 20h45.
Le match a débuté à 21h sur le terrain et dans les tribunes
Un ou deux chants ont duré un peu trop longtemps d'où peut être la lassitude de certains. Le capo s'est même planté vers la fin du match en lançant un chant... un trou de mémoire sûrement.
En plus, nous ne sommes plus habitués (comme nos joueurs ) à jouer le samedi à 20h à force de débuter les rencontres le vendredi à 20h45.
Le match a débuté à 21h sur le terrain et dans les tribunes
Si on maintient le rythme, plus la saison va avancer, plus l'enjeu sera grand et plus y aura d'ambiance, c'est certain Je parie que le 1/4 de coupe Moustache sera plus chaud.
Je ne pense pas étant donné que les MF ont pour habitude de faire grève lors de cette compétition (cf le derby l'an dernier)
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Les MF étaient à Lorient et à Sochaux et ils n'ont pas fait grève; pourquoi veux tu qu'ils la fassent à GG et contre Paris ?Diablo wrote:Je ne pense pas étant donné que les MF ont pour habitude de faire grève lors de cette compétition (cf le derby l'an dernier)