Pour info, c'est un corps caverneux et pas un muscle ni même un os, comme pensait Henry baton Vé.
Bref, pas de coup de bistouri possible pour couper un nerf et obtenir le résultat.
Il faut simplement limiter les neuros-médiateurs, du style s'abonner à ASSE-Live ou OL-Web
Moi ce qui me fait débander , c'est les performances de Malbranque avec les vilains ! Il est juste exceptionnel ! Il fait vraiment peur , partout , et en plus se met à marquer ! J'espère que le chaudron va lui réserver l'accueil qu'il mérite cet enfoiré
L'ange vert wrote:Moi ce qui me fait débander , c'est les performances de Malbranque avec les vilains ! Il est juste exceptionnel ! Il fait vraiment peur , partout , et en plus se met à marquer ! J'espère que le chaudron va lui réserver l'accueil qu'il mérite cet enfoiré
Sur pénalty... il l'a tiré plein centre... et le gardien a failli l'arreter...
L'ange vert wrote:Moi ce qui me fait débander , c'est les performances de Malbranque avec les vilains ! Il est juste exceptionnel ! Il fait vraiment peur , partout , et en plus se met à marquer ! J'espère que le chaudron va lui réserver l'accueil qu'il mérite cet enfoiré
Mise a part sur les péno, il a juste été énorme.. moi je regrette qu'une chose c'est que ca n'est pas marché chez nous.. il aurait fait un bien fou et ca aurait été une tres grosse pioche...
Après avoir marqué sur ce péno foireux, on aurait dit qu'il venait de gagner la coupe du monde. Malbranque guignol !
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Et que dire de Vercoutre , ce branque , à chaque but il se retourne vers le "kop" lyonnais composé de 3 pèlerins en croyant qu'il a gagné le championnat ! Ils font vraiment marrer ces lyonnaises
Mise a part sur les péno, il a juste été énorme.. moi je regrette qu'une chose c'est que ca n'est pas marché chez nous.. il aurait fait un bien fou et ca aurait été une tres grosse pioche...
Comme quoi notre cellule recrutement n'a pas déconné en essayant de le recruter.
L'ange vert wrote:Et que dire de Vercoutre , ce branque , à chaque but il se retourne vers le "kop" lyonnais composé de 3 pèlerins en croyant qu'il a gagné le championnat ! Ils font vraiment marrer ces lyonnaises
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]