[OFFICIEL] Départ de William Saliba pour Arsenal

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply

baggio42

Re: [OFFICIEL] Départ de William Saliba pour Arsenal

Post by baggio42 »

Bravo à lui.
En espérant une carrière au niveau de ses qualités décelées l'année dernière.
Un futur très grand.

gilles/43

Post by gilles/43 »

Le mec va signer son contrat, il va poser avec son nouveau maillot, qu'il ne portera pas cette saison mais faut bien que le business triomphe et qu'Arsenal vende des maillots, pour revenir sous forme de prêt dans son club formateur.

L'obscénité du foot à fric: j'achète le joueur que tu formes, mais comme t'es un club de sans dent je te prête le gars que tu as toi toi-même formé et je paye quand je veux.

**** de foot à fric.

rouge

Post by rouge »

Bon d'après certains potos toujours prêt à dédouaner la direction il paraît que Sainté n'est pas son club formateur :diable:
Sali a à l'air de penser le contraire :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

baggio42

Post by baggio42 »

gilles/43 wrote:
25 Jul 2019, 21:06
Le mec va signer son contrat, il va poser avec son nouveau maillot, qu'il ne portera pas cette saison mais faut bien que le business triomphe et qu'Arsenal vende des maillots, pour revenir sous forme de prêt dans son club formateur.

L'obscénité du foot à fric: j'achète le joueur que tu formes, mais comme t'es un club de sans dent je te prête le gars que tu as toi toi-même formé et je paye quand je veux.

**** de foot à fric.
A une nuance prêt. C'est l'ASSE qui voulait le prêt pour ne pas perdre la face vis à vis des supporters.Histoire de confirmer que la formation est importante. :diable:

Post Reply