Qui pour remplacer le duo Printant/Sablé en novembre ?
Posted: 21 May 2019, 04:37

^^ ASSE - Allez les Verts ^^
https://dev.poteaux-carres.com/forum/
Ce n'est pas sur Printant qu'on tombe mais sur le choix de Printant en numéro 1 qui me paraît sidérant. Il a presque 60 piges et on retient qu'il a fait une bonne demie-saison avec Bastia et une bonne saison et demie d'adjoint chez nous. Et la comparaison avec Gasset n'a rien de pertinente. Le mec a eu une énorme expérience d'adjoint à haut niveau et a été habitué à gérer des stars énormes, Printant n'est pas dans ce cas. Comment gérera-t-il la pression de num 1 chez nous ? Comment va-t-il réussir à attirer des joueurs de haut niveau chez nous ? (Si cela reste l'objectif...ce dont je doute).martien wrote: ↑21 May 2019, 05:21Je désapprouve le choix mais Printant ne mérite pas ce manque de confiance malgré tout, contrairement à Sablé en numéro 1 qui présentait vraiment 0 garantie et venait de nulle part. Ça reste un vrai professionnel du foot, apprécié de Gasset, qui a déjà entraîné en L1 avec un minimum de succès (une finale de coupe notamment) même s'il avait plutôt une vocation de formateur. C'est hyper léger pour un club comme le nôtre mais c'est pas Sablé non plus, donc ne lui tombons pas dessus.
Ou du radin
Je sais. Ça fait pas mal d'incertitudes. Je dis juste que si ça se fait, j'ai envie de croire en Printant car l'homme m'inspire plutôt confiance, mais ça ne m'empêchera pas dans le même temps de trouver la politique de RR scandaleuse.En marche En vert wrote: ↑21 May 2019, 05:28Ce n'est pas sur Printant qu'on tombe mais sur le choix de Printant en numéro 1 qui me paraît sidérant. Il a presque 60 piges et on retient qu'il a fait une bonne demie-saison avec Bastia et une bonne saison et demie d'adjoint chez nous. Et la comparaison avec Gasset n'a rien de pertinente. Le mec a eu une énorme expérience d'adjoint à haut niveau et a été habitué à gérer des stars énormes, Printant n'est pas dans ce cas. Comment gérera-t-il la pression de num 1 chez nous ? Comment va-t-il réussir à attirer des joueurs de haut niveau chez nous ? (Si cela reste l'objectif...ce dont je doute).martien wrote: ↑21 May 2019, 05:21Je désapprouve le choix mais Printant ne mérite pas ce manque de confiance malgré tout, contrairement à Sablé en numéro 1 qui présentait vraiment 0 garantie et venait de nulle part. Ça reste un vrai professionnel du foot, apprécié de Gasset, qui a déjà entraîné en L1 avec un minimum de succès (une finale de coupe notamment) même s'il avait plutôt une vocation de formateur. C'est hyper léger pour un club comme le nôtre mais c'est pas Sablé non plus, donc ne lui tombons pas dessus.
Encore une fois c'est la solution de facilité, à moindre coût sans aucune vision de long terme.
Je ne manque ni de respect , ni de confiance en Printant , je le trouve très bien en tant qu'adjoint ...martien wrote: ↑21 May 2019, 05:21Je désapprouve le choix mais Printant ne mérite pas ce manque de confiance malgré tout, contrairement à Sablé en numéro 1 qui présentait vraiment 0 garantie et venait de nulle part. Ça reste un vrai professionnel du foot, apprécié de Gasset, qui a déjà entraîné en L1 avec un minimum de succès (une finale de coupe notamment) même s'il avait plutôt une vocation de formateur. C'est hyper léger pour un club comme le nôtre mais c'est pas Sablé non plus, donc ne lui tombons pas dessus.