HS : Cadeau d'anniversaire maillot+autographe des joueurs

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
cedric26

HS : Cadeau d'anniversaire maillot+autographe des joueurs

Post by cedric26 »

:hello: Bonjour à tous, :hello:

Je vais me faire taper sur les doigts pas la barre :happy1: :happy1:

Je pense que je vais avoir droit au post anti bide d’ici quelques jours mais bon :taré1: , pas l’habitude de créer un post comme cela.

Un collègue de boulot va fêter en juin l’anniversaire d’un ami à lui. :joyeuxannif: :anniv:

Cette ami est un fervent supporters de verts bla bla bla et Ils veulent lui acheter un maillot avec le flocage et avoir des autographes sur le maillot de la part des joueurs.

Ils ont appelé la boutique et la réponse a été, ok pour le flocage, :super: mais pas d’autographe de joueurs ils ne le font pas. :nonon:

Donc y a-t-il des potos qui vont régulièrement voir les entrainements et :amen: qui serait ok de récupérer le maillot et faire les autographes. :amen:

Sinon pensez vous que en pensant par le Dm twitter de l’asse, il pourrait le faire ?

Voila voila,dsl du post. :gene3: :gene3:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Florent

Re: HS : Cadeau d'anniversaire maillot+autographe des joueurs

Post by Florent »

Je pense que le plus simple est que ton pote aille sur le thread "sujet de société" et qu'il contacte les potonautes "gilets jaunes" : ils ont en effet les 2 qualités d'être à la fois supporter de l'asse, et à la fois pas avoir grand chose à branler de leur journée pour squatter des ronds points en se faisant des merguez - rosé avec des types qui ont des moustaches à scratch.

guinnesstime

Post by guinnesstime »

J'ai le maillot dédicacé d'Anthony Mounier ; il est comme neuf. :mrgreen: :frime1: :jesors:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Florent wrote:
19 Mar 2019, 15:44
Je pense que le plus simple est que ton pote aille sur le thread "sujet de société" et qu'il contacte les potonautes "gilets jaunes" : ils ont en effet les 2 qualités d'être à la fois supporter de l'asse, et à la fois pas avoir grand chose à branler de leur journée pour squatter des ronds points en se faisant des merguez - rosé avec des types qui ont des moustaches à scratch.
:mrgreen:
vert un jour vert toujours

cedric26

Post by cedric26 »

Riquet le vert wrote:
19 Mar 2019, 16:05
Florent wrote:
19 Mar 2019, 15:44
:mrgreen:
Ah ouais pas con ils bloquent le 1er rond point après l'etrat et les joueurs seraient obligés de s'arréter :langue2: :diable: :diable:

:gene3:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Post Reply