[Site] Mazure : "Gasset est quelqu'un de parole"

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Barre transversale

[Site] Mazure : "Gasset est quelqu'un de parole"

Post by Barre transversale »

Image

Ancien attaquant de Caen et de Sainté, Sébastien Mazure nous a livré ses impressions avant le match qui opposera ses deux anciens clubs ce samedi soir à D'Ornano.

Mazure : "Gasset est quelqu'un de parole"

Bonne lecture ! :)
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Viva hate

Re: [Site] Mazure : "Gasset est quelqu'un de parole"

Post by Viva hate »

Il a l'air d'en avoir gros sur la patate, le Seb !
Encore un qui semble ne pas porter Caiazzo dans son cœur, qui a sans doute dû la lui faire à l'envers, comme à beaucoup d'autres…
Dommage, ça avait l'air d'être un gars bien, et je croyais pas mal en lui quand il nous avait rejoint. Un peu comme les espoirs que j'avais fondés en Denise :/
Qui sait ce qui se passe réellement dans les coulisses d'un club professionnel…?

cedric26

Post by cedric26 »

:super: merci

:o ah ben il garde un bon souvenir de son passage à sainté 8| :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

"Gasset, c'est quelqu'un de parole".... et dans la même interview, il dit qu'il attend depuis 15 ans la promesse de Zozo....

La mise en parallèle est redoutable pour le Président du Fan Club du Quatari Saint Germain ! :mrgreen:
Image

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Après et même si j'étais plutôt positif à son égard, avec le souvenir d'un joueur adroit, il faut quand même bien dire qu'il n'a pas laissé un souvenir impérissable non plus.

Le genre de joueur qui flambe une ou deux saisons en L2 ou dans des équipes de bas de tableau, mais qui ne confirme pas derrière et qui fait flop.

Il oublie aussi de dire qu'il était souvent blessé si je me souviens (ce qui a bien contribué à sa fin de carrière non ?), pire que Hamouma.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Merci pour l'interview :super:

Post Reply