Patrice Garande, qui a entraîné Youssef Aït Bennasser la saison dernière à Caen, nous présente l'actuel milieu de terrain monégasque, pressenti pour s'engager avec l'ASSE en cette fin de mercato hivernal.
En principe elles ont été corrigées. Mais s'il en reste, n'hésite pas à nous les signaliser. On a improvisé ça, à l'arrache, histoire de ne pas rater notre victoire à la Beaujoire.
".......un garçon qui a du caractère..........Youssef a besoin d'être aimé, d'être mis en confiance. ...... Youssef a besoin de se sentir valorisé, sa relation avec le coach est très importante.............Il est capable de bouder.... Mais autrement Youssef est un bon garçon"
Et bien heureusement que nous avons JLG pour tout mettre en œuvre pour sa réussite.
Merci pour cet ITW, quel talent et pour ta rapidité
En principe elles ont été corrigées. Mais s'il en reste, n'hésite pas à nous les signaliser. On a improvisé ça, à l'arrache, histoire de ne pas rater notre victoire à la Beaujoire.
Bien sûr, entre la préparation, le temps d'appeler Patrice et la transcription, ça fait court depuis la sortie de la rumeur pour une interview de cette qualité.
Je ne vois plus que celle-ci : "Mais golbalement, il m'a donné satisfaction. Ce n'était pas juste une illusion. "
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Bien sûr, entre la préparation, le temps d'appeler Patrice et la transcription, ça fait court depuis la sortie de la rumeur pour une interview de cette qualité.
Je ne vois plus que celle-ci : "Mais golbalement, il m'a donné satisfaction. Ce n'était pas juste une illusion. "
Merci, j'ai profité de la mi-temps pour corriger ça ainsi qu'une autre coquille.
"Comme c'est un garçon qui est facile techniquement, il a tendance parfois à prendre des risques. S'il perd le ballon dans les zones où il évolue, ça peut se retourner contre lui et surtout contre l'équipe."
"Il aime toucher beaucoup beaucoup beaucoup le ballon."
Je rêve de voir la paire Cabella-Ait Bennasser en millieux récupérateurs. On va se marrer
Merci beaucoup pour l'interview (drôles de goûts musicaux !).
Je dirais à la lecture de cet article et à mes souvenirs des bouts de match où je l'ai vu qu'Aït-Bennasser est tout à fait capable de prendre la place de Diousse dans le groupe. Par contre Selnaes ?
Merci beaucoup pour l'interview (drôles de goûts musicaux !)
Je ne comprends pas ta remarque. Dans l'histoire de la musique, il y a Mozart, les Beatles et Benny Benassi. J'ajouterai bien Jean-Pierre François mais tu vas me dire que je ne suis pas objective.