[Site] Un point pris ou deux perdus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Barre transversale

[Site] Un point pris ou deux perdus ?

Post by Barre transversale »

Image

La frustration créée par l'arbitrage mise de côté, le nul obtenu chez un concurrent direct n'est pas un si mauvais résultat, même s'il n'est pas facile de se contenter d'un seul point, vu le scénario du match.

Un point pris ou deux perdus ?

Bonne lecture ! :)
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Aloisiochulapa

Re: [Site] Un point pris ou deux perdus ?

Post by Aloisiochulapa »

Barre transversale wrote:Image

La frustration créée par l'arbitrage mise de côté, le nul obtenu chez un concurrent direct n'est pas un si mauvais résultat, même s'il n'est pas facile de se contenter d'un seul point, vu le scénario du match.

Un point pris ou deux perdus ?

Bonne lecture ! :)
Belle analyse :super:
Merci
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Dissident

Post by Dissident »

C'est vraiment un acte de bravoure que de parvenir à analyser ce match en "mettant de côté la frustration créée par l'arbitrage" comme suggéré en introduction.

Personnellement je n'y suis pas arrivé. :rougefaché:
Who ate all the pies?

Pilou

Post by Pilou »

Dissident wrote:C'est vraiment un acte de bravoure que de parvenir à analyser ce match en "mettant de côté la frustration créée par l'arbitrage" comme suggéré en introduction.

Tu sais, c'est pas facile, surtout que ça vient après le match à Bordeaux... Mais je n'ai (malheureusement) pas oublié décembre 2017, c'était encore plus difficile d'analyser les matchs de l'époque. Parce qu'au moins maintenant il y a seulement de la frustration. Il y a un an c'était le carrément le désespoir.

biboutitou

Post by biboutitou »

Pilou wrote:
Dissident wrote:C'est vraiment un acte de bravoure que de parvenir à analyser ce match en "mettant de côté la frustration créée par l'arbitrage" comme suggéré en introduction.

Tu sais, c'est pas facile, surtout que ça vient après le match à Bordeaux... Mais je n'ai (malheureusement) pas oublié décembre 2017, c'était encore plus difficile d'analyser les matchs de l'époque. Parce qu'au moins maintenant il y a seulement de la frustration. Il y a un an c'était le carrément le désespoir.
:hehe:

kissmyasse

Post by kissmyasse »

Merci Pilou :super:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

biboutitou wrote:
Pilou wrote:

:hehe:
'Tain tu m'étonnes, t'as dû te retaper le match contre Guingamp quoi ! :mrgreen:
Image

Image

Post Reply